vendredi, septembre 24, 2010

Une datcha près de Moscou.


Je suis dans une pièce tout en bois, aucun appareil électrique, pas de téléphones ou autres gadgets, que du bois et une lampe à huile.

Une femme brune, cheveux longs, assise devant une grande table. Elle regarde des photos.

Elle semble avoir détecté ma présence. Elle regarde vers moi. Des yeux incroyables. Je comprends pourquoi ce nom de Raspoutina m'est venu à peine entré dans cette pièce.

Je bouge un bras, je me déplace. Elle détecte ma présence mais ne me voit pas. Ouf !

Une femme vraiment très belle, costume sombre, chemise blanche ouverte, aucun bijoux, aucune alliance.

Elle se replonge dans sa contemplation des photos. De grandes photos. On dirait des images satellites. Des portraits aussi, des personnes photographiées à leur insu.

C'est visiblement une solitaire, une femme très étrange.

J'y suis. Elle est capable "d'entrer " dans les photos. A coté un simple bloc de papier, un crayon en bois, une gomme, une petite règle de mesure, une loupe...

Elle rentre dans les photos et note ce qu'elle voit.

Pour qui travaille t'elle et que fait-elle vraiment, je l'ignore pour l'instant.

Et puis une vieille dame, style grosse matrone est entrée...

Elle m'a vu de suite. Et aussitôt elle m'a parlé dans ma tête et dans ma langue.

-Hé toi, viens un peu ici !

J'ai fait l'idiot, celui qui n'avait rien entendu.

-Viens ici ! allons, tu sais très bien que je te vois et que je te parle dans ta tête. Je peux faire bien plus, alors ne joue pas au malin avec moi.

-Scuzez mdam, mais je n'ai rien demandé, je ne sais pas comment je me suis retrouvé ici.

-je vois, je vois, encore un "voyageur" qui ne sait pas bien se servir de ses dons. Allons, tu n'es pas ici par hasard.

-Expliquez moi alors. et qui êtes vous d'abord ?

-Service spécial du FSB. Voilà où tu viens de mettre les pieds, et nous savons beaucoup plus de choses que tu ne pourrais imaginer. Mais n'aie pas de crainte, ici nous aimons les "voyageurs".

-On devrait lui offrir le thé, dit Raspoutina qui ne peut pas me voir mais suit la conversation télépathique sans aucune difficulté.

-Bonne idée, dit la matrone russe.

Me voilà dans un sacré pétrin avec ces deux expertes du FSB. C'est Shahrzad qui vient de me jouer cette blague. Elles vont me manger cru !!!

En fait, pas du tout, je m'inquiète toujours pour rien, le coté paranoïde. La grosse matrone ressemble un peu à Golda Meïr et donc je vais l'appeler Golda. Elle est très gentille avec moi.
Nous sommes dans une cuisine tout en bois, avec un gros poêle en faïence, c'est chaud et confortable, des torchons de couleur au dessus de l'évier, des ustensiles accrochés, une armoire contenant une très belle vaisselle peinte. Une cuisine très reposante. Le thé est excellent et Golda m'offre des petits gâteaux juste sortis du four, encore tout chauds, un vrai régal.

Parfois Golda caresse mes cheveux, je la laisse faire. En mode astral, les contacts sont directs, sans barrières.

Raspoutina boit son thé en silence. Une jeune lieutenante entre, dressée de façon superbe dans un uniforme blanc très cintré. Elle est ravissante et ses yeux brillent. Elle est visiblement amoureuse de Raspoutina qui reste de glace. Elle lui remet une enveloppe de kraft marron. Raspoutina lui fait signe de la main de partir. La lieutenante s'exécute frémissante. Elle est visiblement totalement sous mind control, une esclave. C'est amusant...

Raspoutina ouvre l'enveloppe. Merde, c'est un dossier sur moi...des photos...Dès la première photo, Elle est entrée dedans et tout à coup elle m'a regardé et j'ai su à ce moment là qu'elle aussi me voyait. Ses yeux ont lancé des éclairs. Un vrai cobra qui cherchait à m'hypnotiser, à me faire passer aussi sous mind control. Golda est intervenue:
-Pas touche à mon Babou !

Raspoutina s'est calmée. Ses yeux sont devenus plus doux. Golda est la plus forte et je sais que je suis son "babou", je me suis fait une "copine" de plus et il faut dire que j'aime bien Golda, c'est comme une maman poule très protectrice et comme j'adore ses petits gâteaux, je la laisse faire...

J'adore Golda !

J'aime qu'elle prenne soin de moi. Au moins une qui m'explique !

Et puis ses petits fours sont si délicieux !

Sauf que c'est trop beau. Je suis en présence de deux expertes du FSB, des roublardes, des joueuses d'échecs. Nul doute qu'elles sont en train de me tendre un piège.

Pendant que je fais miaou miaou avec Golda, Raspoutina fait mine de pester du style:
-Attend qu'on soit seuls tous les deux, je vais vite te régler ton compte.
Elle me lance des éclairs.

C'était là le piège, elle m'ont fait une ouverture à la Karpov, simple et efficace. Je suis tombé dans le panneau à pieds joints. Golda jouait la protectrice et Raspoutina la méchante. Puis effectivement Golda est sortie, prétextant une tache urgente...

Et Raspoutina s'est jetée sur moi comme une fauve! Bon j'ai lutté, résisté et personne ne prenait le dessus, puis j'ai senti que Raspoutina craquait. Comme un idiot j'ai cru que j'avais gagné et nous avons fait l'amour sur la table de la cuisine. Elle m'avait joué le coup de la "Mégère apprivoisée" et elle avait accès d'un coup à toutes mes mémoires.

Golda est revenue avec un grand sourire...

Elles se sont bien marrées toutes les deux. Bon j'avais pris mon pied avec Raspoutina et de toute façon je ne suis qu'un observateur. Je ne représente aucun danger pour elles et leur service. Nous avons trinqué et bu de grandes rasades de Vodka...

Et.... /...

(C texte) Ivano Ghirardini 25 mars 2010

Superbissima Olga Kurylenko.