vendredi, septembre 10, 2010

Aïe Il faut s'attendre au pire dans l'affaire Blanchard Jean, liquidateur judiciaire à Annecy (74)

Rappel:
+68"
C'est la valeur donnée par l'Invisible le 27 juillet 2010 à 01 09 00. C'est votre problème. Message poste le 01 08 2010 sur google à 19h 18.

Le 27 juillet ...en fait dans la nuit du 26 au 27 juillet. Le 26 juillet 2010 le Greffe du Tribunal de Commerce d'Annecy a reçu le rapport de clôture de la spoliation du guide de haute montagne Ivano Ghirardini. Ce dernier n'en sera informé par ce même Greffe que le 03 septembre 2010. Il ignorait donc tout de ce rapport de clôture reçu par ce même Greffe le 26 juillet 2010. Par contre l'Invisible savait !!! D'où l'ordre donné de mettre l'horloge à zéro dans la nuit du 26 au 27 et de noter la valeur du poltergeist + 68".

L'Invisible sait avant même l'acte, il sait dès les intentions d'actes et même bien avant cela ! Sa réaction hyper rapide laisse craindre le pire ! Tous ceux qui sont impliqués à quelque titre que ce soit de façon directe ou indirecte dans la spoliation du guide Ivano Ghirardini ont du souci à se faire. Au bout du voyage, la double mort est le tarif le plus probable. L'invisible peut avoir des rancunes pour l'éternité des éternités et décider de la mise hors d'état de nuire définitive.

Après les frappes à l'Est, le balancier est passé à l'Ouest et cela devrait s'amplifier encore avec des effets de résonance qui vont aller crescendo. Bravo les ripoux du 74 complice d'un réseau de petits marlous RPF-->UMP de Chamonix spécialisé en : le pouvoir non pour servir mais pour se servir en toute impunité.

Rappelons que Blanchard Jean, liquidateur judiciaire, avait offert son voyage de fiançailles à une juge d'Annecy...

Si en plus ils font dans la spoliation des personnes en état de vulnérabilité du fait d'un handicap (art L 313-4 du code pénal) par exemple, pas étonnant que l'invisible puisse en avoir marre. S'il n'y avait que cela....