vendredi, septembre 24, 2010

Les dix plus "belles" femmes de l'humanité ?

(Hélène de Sparte)

Je sais, c'est encore une question idiote, totalement subjective, totalement partiale et dénuée de tout fondements, de toute raison, sauf que...même les questions les plus idiotes peuvent être posées. Vous vous souvenez de la querelle entre Athéna, Héra et Aphrodite pour savoir qui était la plus belle. Comme elles ne pouvaient pas trancher, elles ont demandé à Paris, un Humain, grand amateur de femmes...Vous connaissez la suite....
Bon voici mon classement perso. Comme Schizoïde, j'ai la chance de pouvoir "voyager" dans les espaces et les temps, alors...
1. Sarasvati, la première épouse de Krishna. Une pure merveille.
2. Théano, la spartiate de Cortone, l'épouse de Pythagore, une calculatrice prodige à couper le souffle tellement elle est belle.
3. Roxane, l'épouse d'Alexandre, tellement belle qu'il l'a épousée et qu'il a délaissé pour un temps les cuisses d'Héphaïston....
4. Shahrzad, la perle de l'orient, c'est ma préférée en fait mais le classement c'est la beauté pure.

En 5, Romeca, la propriétaire des bains à Ephèse, la James Bond Girl de Rome dans cette partie de l'Empire, Une beauté à porter à ébullition les bains par sa seule présence...mais bon c'est une autre histoire.

Harun Al Rashid est en Syrie. Tous les matins, Shahrzad m'aspire pour que je vienne prendre le petit déjeuner avec elle, dans son jardin fleuri, sous les palmiers, face au fleuve paisible.

En la regardant bien ce matin, j'ai compris plein de choses. Comme Théano, Romeca, ...elle ne porte jamais ni bijoux, ni le moindre artifice. Pourquoi? Ces choses là sont supposées embellir les femmes, mais lorsque les femmes sont d'une beauté hors de toutes les normes, cela ferait tache, cela n'irait pas du tout. C'est une chose que l'on ressent mais qui n'est pas vraiment explicable, comme face à une œuvre d'art où le coup de pinceau ou de burin de trop peut tout gâcher.

Et puis j'ai compris que toutes ces femmes appartenaient à la même classe héréditaire, ce sont des aryennes pures, de race blanche, habituées aux vies rudes. Théano est une dorienne de pure souche royale par exemple. Il existe une migration de cette souche héréditaire depuis les Indes de Sarasvati jusque vers l'Europe en passant par l'Afghanistan actuel, le Kurdistan. Une autre remarque c'est que cette liste montre un affaiblissement dans le temps depuis Sarasvati jusqu'à Romeca...
J'ai juste placé Shahrzad en 4 par préférence mais elle vient en 5 en fait, après Romeca...

Et j'ai compris ce matin en regardant bien Shahrzad une autre chose bien étrange, une chose parfaitement vue et comprise par les prophètes d'Israël qui ont rapporté ce détail dans leurs livres...Ces prophètes étaient tous des schizoïdes paranoïdes, des connectés, ils avaient vu cela, on ne peut pas ne pas le voir....et c'est une autre histoire...inutile d'en dire plus dans ce domaine là...la Divinité au Masque Sans Visage pourrait se fâcher si j'en dis trop....

Et puis j'ai volontairement oublié Hélène de Sparte, la femme qui, à cause de sa beauté, a envoyé dans l'Hadès tant de valeureux guerriers.

Paris, ce coureur de jupons, cet assoiffé insatiable de parfums de femmes, était devenu fou. Mais peut-on lui reprocher son amour délirant pour des cuisses si douces, des lèvres offertes, etc...Paris est une sorte de fou qui provoque un désastre planétaire et dont il ne sent en rien responsable.

Hélène vient en N° 2 et donc Shahrzad passe en N°6 dans ce classement complètement idiot, je vous le concède, mais initié par les Divinités à l'origine et non par les humains.

Hélène, comment vous décrire femme si belle, en numéro 2, juste derrière Sarasvati, l'incomparable. Combien de guerriers l'ont maudite...

Ces Aryennes pures ne sont que source de malheurs... Pythagore brulé vif, Alexandre empoisonné, ...

Et puis c'est si étrange cette attirance entre Troyens et sublimes Aryennes sur fond de guerre et de sang. les Dieux se moquent des hommes dans le secret. La question véritable est:
Les Dieux ont-ils peur des hommes ?

Hélène (en grec Ἑλένη / Helénē) est un personnage de la mythologie grecque, fille de Zeus, enjeu majeur de la guerre de Troie. Elle fut l'objet d'un culte héroïque important dans la ville de Sparte.

Hélène est un prénom d’origine grecque (Ἑλένη / Helénē). Le prénom aurait un rapport avec le soleil, ἥλιος "hélios", et non avec "hellène" (dans le sens de "grec"), Ἑλλην.

C'est logique, les Aryennes pures sont bien filles de Zeus et les Troyens sont en descendance avec Héra et comme Zeus était infidèle, qu'Héra en est devenue fort jalouse et paranoïaque, il existe bien là de quoi alimenter une guerre pour des millénaires, sauf que Troyens et belles aryennes pures semblent faits pour se rencontrer. Mais qu'en est-il de la fidélité d'Héra? Je me méfie des femmes jalouses. Les troyens ne semblent pas avoir pour père Zeus, juste une intuition, et donc Héra ne dit pas tout...

Roxane, en grec ancien Ῥωξάνη / Rôxánê , du persan Roshanak ou Roshaniâ « la lumineuse »

Théano (en grec ancien Θεανώ / Theanố)

Benzaiten (弁財天, Benzaiten?) est une divinité bouddhiste japonaise et hindoue Sarasvatī du savoir, de l'art et de la beauté, de l'éloquence, de la musique, de la littérature, des arts et des sciences, de la vertu et de la sagesse, de la prospérité et de la longévité. Elle fait partie des Sept Divinités du Bonheur.

Elle serait la synthèse de la version bouddhiste de la déesse hindoue Sarasvati, popularisée au Japon par le Sutra de la lumière d’or le Sutra du Lotus.

La lumière d'or....

La guerre de Troïe n'est-elle qu'une qu'une prolongation terrestre de la guerre entre les Titans et les Olympiens, entre Chronos et Zeus ?
Et je suis bien Troyen, la Divinité au Masque Sans Visage se sert de poltergeists sur les horloges, ...Elle semble bien antérieure et même supérieure à Zeus dans la hiérarchie, ce qui a été perçu par les Etrusques avec leur concept de Dii Involluti.

"Les douze dieux principaux, rapidement identifiés avec les douze dieux de l'Olympe hellénique, constituaient le second rang de la hiérarchie céleste dans les croyances religieuses des Étrusques.

Le premier rang en effet était occupé par des divinités mystérieuses, impénétrables, dont on ne connaît ni le nom ni le nombre, dont il n'existe nulle représentation. On les désignait par des termes vagues, généraux, de « dieux voilés » (dii involuti)."

Les plus belles femmes de l'humanité sont des Aryennes pures, des sortes d'épouses terrestres de Zeus, d'où la "folie" de certains troyens, fils des titans, à vouloir les enlever?

Mais le plus amusant, le plus suspect, c'est la Jalousie d'Héra, l'épouse de Zeus. Je la soupçonne d'avoir eu une aventure avec un Titan...mais c'est une autre histoire.

(C) Ivano Ghirardini Février 2010