Voilà, j'ai suivi le cordon d'étendage du linge de ce matin, je suis arrivé au bout de la Terre plate, au bout du petit monde, nous ne sommes que dans des petits mondes, et là, devant moi un immense soleil rouge. Sur le coup j'ai cru rêver. Et puis toujours ce sentiment étrange. pourquoi suis-je toujours tout seul à venir m'extasier devant ces choses si simples que sont un coucher de soleil, un lever de lune, l'éclosion de quelques fleurs des champs? Nos petits mondes sont des mondes pressés, nos petits mondes sont des mondes qui vivent dans l'apparence, dans l'importance.
J'ai regardé ce soleil rouge, ce coucher incroyable, juste devant ma porte, en ce douze février d'une année bien étrange. Deux mille onze. L'année qui commence par des révolutions, des vents de liberté. Ce qui m'inquiète c'est la grande sécheresse. Espérons que ce ressenti soit faux.
Un soleil rouge ce soir. c'est comme un signe, comme un message. Le sentez vous aussi à travers cette photo? Bonne soirée à vous. Qu'une grande paix soit sur vous. Quoi qu'il puisse arriver, il ne faut pas s'en alarmer, ne pas s'en inquiéter, il faut juste être prêt.
Ivano