Napoléon avait mis le feu à Moscou et la ville avait été presque entièrement détruite.
Hitler avait mis le feu à Volgograd et la ville fut presque totalement réduite en poussières et gravats.
Les crétins des Alpes vont-ils faire mieux, bien mieux? Faire bruler l'Eurasie de Berlin à Vladivostok ou Pékin?
Ils ont commis l'erreur fatale, s'en prendre à un simple schizoïde paranoïde en se disant:
-facile, il ne sait pas se défendre.
Sauf que dans l'Invisible, ils n'attendaient que cela. C'était même un piège habilement tendu depuis l'origine. L'Invisible agit très souvent avec des pièges de ce type et ce qui est incroyable c'est que cela marche à chaque fois. A croire que les civilisations soient suicidaires.
Et ne venez pas dire que vous n'étiez pas prévenus. L'Invisible charge toujours son "connecté" de délivrer des avertissements oraux ou écrits, bien en avance, de façon répétitive, mais la question est: à quoi bon, puisque depuis que l'humanité existe personne ne semble écouter les "connectés". l'invisible prend aussi la peine d'adresser de multiples avertissements, mais à quoi bon là encore, même lorsque ce n'est que trop visible, les hommes mettent leurs mains devant leurs yeux et disent: non, tout ce que nous voyons n'existe pas! Vous souvenez vous de la catastrophe du Tunnel du Mont Blanc. Ah combien Portier Pierre, le maire escroc des Houches s'était cru "intelligent" avec le coup de son immeuble détruit et qui "menaçait ruine" d'après lui. Juste une sordide magouille immobilière pour racheter pour rien des terrains. N'était-il pas prévenu des conséquences? Les autorités n'avaient elles pas été informées des conséquences? L'Invisible avait répondu à la destruction par la destruction et il n'attendait que cela pour répondre!
Il va en être de même une fois de plus. L'Invisible, vous lui avez signé un chèque en blanc avec vos magouilles et vos pratiques criminelles contre un schizoïde à spolier. Facile disiez vous? Attendez, le coup de bâton arrive, et pour l'éternité des éternités, l'Invisible peut garder rancune. Ne croyez pas trop ceux qui disent qu'Il est le Miséricordieux. Un bon conseil, méfiez vous plutôt de sa colère éternelle!