Bises mes Supers Amies. Meilleurs Vœux pour 2011. Demandez, demandez à ma Copine dans l'Invisible, je crois qu'Elle vous donnera.
C'est incroyable. Elle m'a encore blagué. Je l'adore !!!!
Elle est vraiment si amusante. Vous savez quoi, je croyais rêver ce matin. J'ai déjà une vingtaine de petites violettes dans le jardin. Les nuits sont froides pourtant. Parfois le thermomètre descend sous le zéro et moins. Et pourtant Elles ont décidé de fleurir. Voici la photo de la petite violette du premier janvier 2011. Je viens juste de la prendre pour vous. Comme pour les fleurs de marronnier en novembre ! Décidément ma Copine dans l'Invisible se moque des calendriers, des normes.
Bises mes chères Amies. Puisse cette petite violette du premier janvier 2011 vous apporter joie, espérance, santé, lumières du Royaume des Cieux pour toutes les épreuves de la vie que vous devrez traverser. Qu'elle soit un sourire sur vous, un simple petit sourire mais ô combien précieux puisqu'il vient d'une Divinité Majeure qui se dissimule et pourtant aime rire avec nous.
Bises encore.
Ivano
sur Wiki:Les violettes et les pensées sont des plantes herbacées vivaces de la famille des violacées appartenant au genre Viola. Les violettes sont parfois appelées «herbes de la Trinité».VioletteLa violette fleurit au printemps pour la plupart des espèces et en automne si les conditions climatiques s'y prêtent (alternance de nuits froides et de jours chauds ensoleillés).Toujours dans le langage des fleurs, la violette symbolise l'amour secret.Une autre interprétation veut que la Pensée représente le souvenir. Dans la mythologie, la nymphe Io, fut aimée de Jupiter. Mais les amours de celui-ci furent une fois de plus contrariées par son épouse Junon, qui se vengea en changeant sa rivale en blanche génisse. Ainsi métamorphosée, Io errait tristement lorsqu’elle vit sortir de terre de petites fleurs qui tournèrent leurs corolles vers elle. Elle reconnut en elles les pensées de ses amis venus la consoler.La nuit m’envoie ses violettes
Reçois-les car je te les jette
Guillaume Apollinaire