vendredi, mai 20, 2011

Sècheresse, elle ne fait que s'aggraver depuis Janvier 2011, depuis l'Epiphanie, date à laquelle nous vous l'avions annoncée.

Attention, l'Invisible va cramer tout l'axe 45°nord 50,

l'axe de la bête 74 et de ses adorateurs criminels et démoniaques, de ses ripoux, de ses escrocs et de ses voleurs. La colère de l'Invisible est palpable !

Fin juillet 2010, juste avant que Blanchard Jean ne dépose ses dossiers démoniaques de clôture des liquidations de l'entreprise avec extension à son gérant, Ivano Ghirardini, L'Invisible nous avait informé et nous avait donné la valeur du poltergeist, un décalage sur des horloges pour nous adresser un message codé, compréhensible que de nous seuls, pour la raison simple que ces poltergeists sont accompagnés d'une sorte de contenu qui n'est adressé qu'à nous et qui seul permet de décoder. Convenez que passer de +68 à une terrible sècheresse vient, sans le contenu mémoriel pour décoder, ce serait impossible.

Dès Juillet 2010 donc, nous avons hurlé, nous vous avons alerté, nous avons crié même qu'il fallait s'attendre au pire dans l'affaire Blanchard Jean.

Au lieu de l'arrêter, de démanteler son réseau, de mettre hors d'état de nuire la clique des ripoux du 74, bref de rendre une justice conforme à la réalité. Au lieu de rendre à Ivano Ghirardini tout ce qui lui a été volé et de payer réparation pour l'énorme préjudice causé, la justice frappé d'aveuglement a continué à nager en pleine hypocrisie, à avaliser des faux, à se rendre complice de crimes, à être complice de la spoliation d'un personne en état de fragilité et j'en passe.

Demander le clôture d'une liquidation prononcée en 1995 en juillet 2010 alors que le délais maximum est de trois ans et que le mandat d'un liquidateur est pour trois années et que s'il veut une prolongation il doit la demander et la justifier, c'est la loi ! La justice du 74 est donc hors la loi.

La justice du 74 est abreuvé du sang des crimes dont elle est complice! La justice 74 comme toutes les administrations de Haute Savoie, comme tous les ripoux au service de la bête 74 est frappée du sceau de l'Infamie !

La colère de l'Invisible est là, perceptible, palpable !
L'Invisible risque de tout cramer !

Ne l'accusez de rien. Vous voulez votre bête 74, vous voulez vos ripoux criminels, vous voulez votre justice corrompue, vous voulez que le crime reste impuni, que les victimes ne soient pas indemnisées, alors ne venez pas vous plaindre lorsque les flammes des enfers seront là !