dimanche, mai 29, 2011

Rhin, Rhône, Loire, Seine, ....tous les grands fleuves de France bientôt à secs !

La Loire bientôt à sec !
Ancenis carte et photos

Photo du pont d'Ancenis.
Ouest France loire à sec Ancenis


Tout cela à cause de la spoliation d'un schizoïde paranoïde à Chamonix, Ivano Ghirardini ?

Hé oui, cela semblait facile pour les ripoux 74, les escrocs 74, les prédators du 74 que de spolier un schizo qui, tous les psychiatres peuvent le confirmer, ne peut pas se défendre.

Il ne vit ni dans le même monde, ni ne parle véritablement la même langue, et seul le schizo est dans la réalité, à preuve le fait qu'il était seul à annoncer bien en avance cette terrible catastrophe qui est en train de se mettre en place.

Les ripoux 74, les escrocs 74, les prédators du 74 ont commis l'erreur fatale !

Spolier un Schizo sans se rendre un seul instant compte qu'ils s'attaquaient directement à l'Invisible ! Des fous frappés d'aveuglement ! Cela fait penser à la folie de Pharaon devant les plaies d'Egypte. Ces ripoux 74 et crétins des Alpes, jaloux, malhonnêtes, malveillants, malfaisants, criminels, puants sont tous déjà condamnés. Sauf que dans l'Invisible, le compte n'y est pas. L'invisible ne se déplace pas pour de simples prédators de Haute Savoie. C'est toute l'humanité qui est dans son viseur sans erreurs.

Dans le fond cette spoliation d'un schizoïde paranoïde n'est qu'un prétexte pour une intervention directe. C'est quoi un schizo...oh pas grand chose...juste un Ange incarné...rien de plus...

C'est pourtant écrit dans tous les livres: "ne touchez pas aux fous". Bon c'est à ce se demander qui sont les fous véritables. Les schizos qui sont à peine 1% ou les normopathes? En fait il aurait fallu écrire: "ne touchez pas aux différences".

En attendant, un bon conseil, rendez vite au schizo ce que vous lui avez volé et payez réparation du préjudice que vous lui avez causé au juste prix.

Et si vous n'avez toujours pas compris qui se cache dans l'Invisible, achetez vous des lunettes !!!

Ce n'est que trop visible!