mercredi, décembre 29, 2010
mardi, décembre 28, 2010
Esprit frappeur contre crétins de Haute Savoie et spécialement de Chamonix.
Chamonix Mont Blanc épicentre mondial des catastrophes en cours. Commentaires sous les glaces.
La quasi totalité des grands aéroports sur cette large bande ayant pour axe 45° nord environ sont affectés. Des vagues de froids, des tempêtes de neige ou de pluies verglaçantes. La planète se réchauffe partout, sauf sur cette bande. Il faut l'appeler la bande des crétins des alpes de Haute Savoie. Liquidateurs qui se remplissent les poches, juges corrompus, banquiers escrocs, ripoux, policiers et avocats véreux, toute l'élite de la vraie racaille de France est-elle concentrée là?
En tout cas, ils ont fait l'erreur fatale. Ces prédators vont tous être exterminés pour l'éternité des éternités. Pour l'instant ils chantent et font bombance sur leurs crimes. Attendez mes biquets, vous êtes dans la ligne de mire d'une prédatrice, que dis je, d'une exterminatrice bien pire que vous. C'est quand Elle veut, où Elle veut. Vous n'êtes plus que des biquettes! Avez vous encore un nom, une mémoire? Ne sentez vous pas que tout cela est en train de s'estomper pour vous.
L'erreur fatale était de s'en prendre à un "fou", un schizoïde paranoïde. A aucun moment ils n'ont vu que derrière le fou se tenait un "esprit frappeur." A présent Elle cogne et les tempêtes, les crashs, les flammes se suivent. Le moindre courrier, le moindre petit acte malveillant, la moindre petite chose faite contre le fou, son petit copain, Elle vous fout sur la gueule. Et Elle va cogner de plus en plus fort. S'il faut détruire votre Ve ripoublique, elle le fera.
Ce qui vous attends les petites biquettes qui se prenaient pour des prédators "malins" dépasse en horreur tout ce que vous pouvez imaginer.
La suite du feuilleton pour bientôt...
Pour les réclamations, adressez vous donc à Elle:
esprit frappeur
jeudi, décembre 09, 2010
mercredi, décembre 08, 2010
Les egregores de Chamonix , épisode 3
publié sur les forums Camp to manip . org
Forums bien connus des alpinistes pour leurs pratiques.
une dizaine de posts bla bla pour en arriver à cela:
23-08-2010 14:10:12
Jonas
Invité
Re: Idée cadeau 20 ans de mariage
La bibliogaphie intégrale d'Ivano Ghirardini.
#16 23-08-2010 16:11:49
bonoboin hors connection
Invité
Re: Idée cadeau 20 ans de mariage
Jonas a écrit :
La bibliogaphie intégrale d'Ivano Ghirardini.
bof et rebof
-----------------
Voilà, toujours la même technique. Cela commence très souvent par ce genre d'insinuations, d'ironies, de railleries, etc...
Encore des fous qui ne savent pas où ils viennent de mettre les pieds.
-----------------------------
Cela continue par des posts sur
www.demande-mariage.fr/cadeau-mariage-invites.html
Les egregores de Chamonix , épisode 3 (The France Morning Post 1)
Demande en mariage - ARFA IN...
Avec toutes sortes d'images et la reprise du thème de l'egregore:
Idée cadeau 20 ans de mariage une dizaine de posts bla bla pour en arriver à cela: 23-08-2010 14:10:12 Jonas Invité Re: Idée cadeau 20 ans de mariage La bibliogaphie intégrale d'Ivano Ghirardini. #16 23-08-2010 16:11:49 bonoboin hors connection Invité Re: Idée cadeau 20 ans de mariage Jonas a écrit : La bibliogaphie intégrale d'Ivano...Source : The France Morning Po...
Les egregores de Chamonix , épisode 3 (The France Morning Post 1)
Attention, les liens proposés par ce site sont truqués. Ne cliquez pas dessus.
On pourrait se dire banal, rien de ben grave, juste une reprise des ironies de départ.
PAS DU TOUT !!!
Voici le véritable thème qui était caché dans cet égregore dont le but est de tuer !
Les mystères de l'ouest version 2010
Riza Adem JASHARI, Xhemshit ALIJA et son frère Adem qui tous les trois
avaient vécu en Suisse francophone, étaient contents.
de l'Union européenne arrivaient aussi.
publié sur google par un ripoux probable le 21/12 nommé aout 14
et précédé par :
Disparitions d'étudiants : la France a peur
toujours sur Google et daté du 19 décembre.
Monnaie : rapts crapuleux pour ventes d'organes humains
Rites : en fait il pourrait s'agir de pervers sexuels
Complot : un nouveau type de terrorisme qui comme son nom l'indique
terrorise un pays.
et puis une petite allusion en douce:
La première condamnation aura t par exemple de 4 mois avec sursis (lu dans la
presse il y a peu).
Histoire de désigner la cible de l'égrégore.
et c'est signé:
Conclusion : il faut renforcer les effectifs de la Gendarmerie, augmenter le
nombre de policiers en France. Leurs donner des armes juridiques plus
efficaces. Offrir nos organes de s curit (y compris DGSE) des outils
informatiques modernes et puissants. Autoriser la constitution de fichiers
de s curit et permettre la mise en place de vid o-protection dans les
villes (pr vention situationnelle). Les douaniers ne seront pas oubli s afin
de mieux contr ler nos fronti res d sormais disparues. L' coute et
l'interception des communications doivent tre facilit es. Le web sera
surveill , ; il s'agit aujourd'hui d'un univers o le crime s'exprime. La
France a peur. Nous devons r agir.
-----------------
Bon vous comprenez la technique de fabrication d'un égrégore de même type que celui utilisé pour faire condamner à mort Socrate à Athènes.
1. Des allusions et moqueries de départ.
2. Une attaque détournée (Voir la mutilation des Hermès où Alcibiade disciple de Soccrate fut accusé et condamné sans preuves, ce qui l'obligea à fuir et causa le début du désastre de Sicile , Alcibiade était le seul chef capable).
3. des accusations de plus en plus sordides qui montent crescendo (Socrate ne respecte pas les Dieux de la Cité, il corrompt la jeunesse, etc...)
Vous savez quoi: les ripoux à la poubelle ! Il faut supprimer un million de postes de fonctionnaires en France. S'ils n'ont rien d'autre à foutre que d'essayer de fabriquer des égrégores, c'est qu'ils ne servent à rien. Emplois fictifs = remboursez les contribuables !
Ivano Ghirardini = 3
Camp to manips en gros = 000
Magouilles à Chamonix = tempêtes sur Paris !
Il faut dire que le liquidateur était Blanchard Jean, celui qui offrait des cadeaux aux juges et qui a déjà bénéficié de la prescription pour cela est un spécialiste.
Faire trainer les procédures avec ses amis juges pour s'organiser une prescription sur de juteuses commissions, rétro-commissions et j'en passe. Au fait Chamonix, c'est pas la Balladur connection? N'existe t'il pas dans cette vallée connue mondialement pour sa criminalité contre les étrangers une filière criminelle des "liquidations"?
L'étranger du latin alienus.
Qui appartient à un autre, étranger.
mardi, décembre 07, 2010
La planète se réchauffe, 2010 est une des plus chaudes années, sauf dans l'axe horizontal de Chamonix Mont Blanc, épicentre des catastrophes en cours!
Un bon conseil, démantelez ce réseaux du 74, expédiez au trou toutes les personnes impliquées, saisissez tous leurs biens, rendez tout ce qu'ils ont volé, indemnisez les victimes de leurs activités criminelles, avant qu'il ne soit trop tard. La Copine du schizoïde va vous foutre sur la gueule pour l'éternité des éternités.
Ce ne sera pas faute d'avoir multiplié les avertissements.
jeudi, décembre 02, 2010
vendredi, novembre 26, 2010
lundi, novembre 15, 2010
jeudi, novembre 04, 2010
mercredi, novembre 03, 2010
mardi, novembre 02, 2010
mardi, octobre 26, 2010
lundi, octobre 25, 2010
dimanche, octobre 24, 2010
samedi, octobre 23, 2010
+68", si avec cela vous n'étiez pas prévenus suffisamment en avance !
Les crises pour un nouveau monde?
La fin très prochaine de la République Française ?
Il s'agit d'un principe général de base absolue du droit qui vise à préserver et garantir l'impartialité de ceux qui servent l'Etat. Et ce principe s'applique quel que soit le régime politique: Royauté, Théocratie, République, ...
Les fonctionnaires n'ont pas le droit d'avoir une activité privée à titre commercial, de service ou autre. Ne pas respecter cela est ce le signe d'une fin de régime? de corruption? de dictature?
Article L324-1(Loi n° 73-4 du 2 janvier 1973 (LOI 73-4 1973-01-02 JORF 3 janvier))(Décret n° 73-1046 du 15 novembre 1973 Journal Officiel du 21 novembre 1973) (Loi n° 97-210 du 11 mars 1997 art. 3 Journal Officiel du 12 mars 1997)
Il demeure interdit dans les conditions fixées par les dispositions en vigueur aux fonctionnaires, agents et ouvriers des services publics de l'État, des départements et des communes offices et établissements publics, aux personnels commissionnés aux titulaires de la société nationale des chemins de fer français ou des réseaux de chemins de fer d'intérêt local et autres services concédés, compagnies de navigation aériennes et maritimes subventionnées, régies municipales et départementales, directes ou indirectes, ainsi qu'au personnel titulaire des organismes de sécurité sociale, d'occuper un emploi privé rétribué ou d'effectuer à titre privé, un travail moyennant rémunération.
Demeurent notamment applicables les dispositions du décret modifié du 29 octobre 1936 relatif aux cumuls de retraites et de rémunérations et de fonctions.
Abrogé et remplacé par :
Article L8261-1
Aucun salarié ne peut accomplir des travaux rémunérés au-delà de la durée maximale du travail, telle qu'elle ressort des dispositions légales de sa profession.
L'ancien article avait l'avantage de la clarté, celui ci est une porte ouverte....
Lorsque l'on voit sur Légifrance que l'article Article L8261-1 a été signé par Chirac Jacques, il faut se demander (c'est une certitude, mais bon...) si une fois de plus nous ne sommes pas en présence d'emplois fictifs, de nettoyages de zones électorales et d'un nombre bien plus considérable d'infractions et crimes dissimulés. Circulez, il n'y a rien à voir ! le problème des cumuls d'activités public -privé est un problème majeur qui porte sur des millions d'infractions en Europe, où comme le montre l'article ci dessus, les contrôles deviennent impossibles ou opaques ou.... Il n'existe aucune exception à ce principe de non cumul, sauf dans les domaines non concurrentiels avec le privé comme la rédaction d'une thèse scientifique par exemple.
L'enfreindre comme c'est le cas en France de façon massive peut avoir des conséquences terrifiantes. Est ce mortel pour une société d'enfreindre ce principe "athanatique"? La réponse pour moi est oui assurément !
mardi, octobre 19, 2010
Petites ballades dans le Jardin d'Eden
Cliquez sur le visage des personnes à marquer. |
Cliquez sur le visage des personnes à marquer. |
Cliquez sur le visage des personnes à marquer. |
lundi, octobre 18, 2010
A mon pote Tsunéo.
Les Dieux aiment-ils créer des doubles? Vous avez remarqué ces découvertes scientifiques qui apparaissent au même moment, en des lieux différents et par des chercheurs ou des équipes qui font des travaux séparés, parfois sans rien savoir de ce que font les autres. Les sciences ne sont pas le seul domaine ou l'on retrouve des personnes qui ne se connaissaient pas, n'avaient aucun contact entre elles et pourtant suivaient la même route, faisaient les mêmes expériences en vie ou en explorations sous toutes les formes, qu'elles soient artistiques ou aventurières par exemple.
C'est ainsi que je sus que j'avais un double, juste à la fin de la première trilogie hivernale solitaire des trois plus célèbres face nord des Alpes, celles du Cervin, des Grandes Jorasses et de l'Eiger, nommées dans les années 1930 "les trois derniers problèmes des Alpes". Je venais juste d'en terminer. L'Eiger, un sacré morceau. Et ces Dieux qui m'avaient donné une sacré leçon de modestie pour m'avoir fait ce cadeau. Une chute hallucinante de 40 m dans un vide encore plus hallucinant de 1500m sous mes pieds, deux vieux pitons et une corde qui avaient tenu le choc. Juste pour me dire:
-te prend pas la tête, c'est quand on veut et où on veut!
Et comme si cela ne suffisait pas au retour dans la vallée, j'appris qu'un Japonais venait de me "doubler" en réussissant cette ascension hivernale solitaire de la face nord de lEiger avec deux jours d'avance. Cela me fit rire sur le coup. Je commençais à m'habituer à l'humour des Dieux. Ils nous donnèrent à Tsunéo et à moi un partage équitable.
A Tsunéo, ils donnèrent la première hivernale solitaire de la face nord du Cervin(1977), la première hivernale solitaire de la face nord de l'Eiger(1978) et la première hivernale solitaire de la Walker en face nord des Grandes Jorasses (1979) pour une trilogie en trois hivers.
Pour ma part, il me donnèrent la première trilogie puisque je réussissais cela en un seul hiver (1977-1978) avec en sus la première hivernale solitaire de l'éperon Croz.
Mais je ne connaissais pas Hasegawa.
Il nous vint ensuite la même idée: escalader en solitaire la face sud de l'Aconcagua en Argentine. Là encore le partage fut équitable. Les Dieux me donnèrent la première solitaire et ils donnèrent à Hasegawa la première hivernale solitaire.
Je n'avais toujours pas rencontré Tsunéo. Et puis un jour, par hasard, nous sommes guides tous les deux, nous nous sommes trouvés face à face à l'hotel Banoff tenu par cette femme extraordinaire qu'est Paula Biner. Nous avons su aussitôt que nous étions comme des "frères", que nous étions liés par quelque chose d'invisible, d'indicible.
Et dès cette rencontre nos routes n'ont plus été les mêmes. Chose étrange, nous étions différents dans le fond, très différents. Tsunéo était un "normal" dans mon jargon et j'étais un schizo qui ne savait qu'il était schizo.
Dans le monde des normaux, Tsunéo fut considéré comme un héros. Il eut même droit à une bande dessinée qui racontait ses exploits. C'est vrai qu'il correspondait un peu au mythe japonais du samouraï. Lui ne voulait pas de cela. Il se considérait comme "un paysan". Non, je n'invente rien, ce sont ses mots, ceux qu'ils m'avaient dit à Zermatt, chez Madame Biner. Je le revois, je revois ses yeux. Ce n'était pas un faux modeste, non, je sentais bien qu'il était presque malheureux d'être devenu célèbre au Japon. Une épouse superbe, des expéditions tant qu'il voulait, ...sauf que je sentais une tristesse, celle d'une vie qui lui échappait.
Ciao Tsunéo, repose en paix. Les Dieux t'ont aimé, je le sais et tu peux festoyer gaiement avec eux désormais.
Ce qui est amusant, c'est que mon sort fut bien différent. Si Tsunéo fut considéré comme un héros dans sa patrie, moi en France je fus considéré comme un criminel et par un paradoxe, c'est ce qui me garda en vie. En France pour ne pas être un criminel faut-il être fonctionnaire? Dans ce cas j'étais doublement criminel car dans mes comportements schizos je créais une entreprise à Chamonix qui marchait d'enfer. Bref, je me mis vite tout le monde à dos, les réseaux politicos mafieux de cette vallée fermée, les fonctionnaires des glorieuses administrations, les médias, tous. Heureusement que j'avais ma Copine dans l'Invisible pour me prévenir lorsque certaines pierres amicales ou autres délicates attentions m'étaient destinées. Pourquoi a t'Elle voulu que je reste en vie? Mystère!
En conclusion, je me souviens de ce que m'avait dit un vieux médecin juif de Genève au courant de mes déboires:
-Ne vous inquiétez de rien, ils peuvent tout vous voler en matériel mais pas vous voler votre vécu.
Ciao Tsunéo ! J'espère te retrouver un de ces jours dans le Royaume des Cieux ou en Enfers, peu importe et on se boira ensemble une bonne bière ou un saké ou qui sait, une ambroisie...
(C) Ivano Ghirardini Octobre 2010
Commentaires:
Tous les schizos sont des criminels du simple fait qu'ils sont différents et qu'ils dérangent sans savoir vraiment pourquoi ils dérangent. Souvenez vous de toutes ces "sorcières" brûlées vives dont Jeanne. Souvenez vous de ces schizos comme... Socrate ou Jésus condamnés à mort. La liste est interminable.
Il ne faut pas jeter la pierre aux normaux, aux systèmes normopathiques, ce n'est pas si simple. Tout n'était pas faux dans les actes d'accusation contre Jésus ou Socrate par exemple.
C'est un problème complexe, il faut rester très prudent dans les réponses. Je préfère regarder en arrière avec humour. Ce n'est pas si grave de tout perdre et de rester en vie. Comme le fait dire Homère à Achille:
-Je préférerais être le dernier des gardiens de troupeaux mais être encore en vie au lieu d'être un héros en Hadès.
Mais ce n'est que de l'éphémère, des vies de toute façon très courtes et si peu de chose face à l'éternité. De toute façon, aucun matériel ne pourra nous suivre. Notre richesse est-elle notre mémoire?
Tsunéo était vraiment un homme extraordinaire, d'une grande simplicité, d'une immense spiritualité.
Vous savez, c'est une question que de constater que de façon étrange je suis encore en vie alors que Tsunéo n'est plus. Pourquoi les Dieux ont-ils voulu cela après des expériences similaires?
D'abord je pense que le fait d'avoir vécu une NDE... à l'age de 22 ans m'a permis de décrocher avant qu'il ne soit trop tard. Ces expériences extrêmes en montagne, en solitaire, vous aspirent vers toujours plus de risques, de défis, jusqu'au dernier, celui qui se révèle fatal. Le plus dur c'est de pouvoir décrocher de cette aspiration vers ...la mort. Une NDE vous dégoute pour un bon moment de la mort. C'est le paradoxe, autant vous sentez que mourir ce n'est pas si difficile, autant vous avez envie de retourner à la vie et de vivre à nouveau.
Créer une entreprise, c'était une façon de penser à autre chose et donc d'éviter cette aspiration. Le fait que je me sois pris des contrôles administratifs à répétition m'a aussi protégé. Éviter par tous les moyens de remettre les doigts dans cette aspiration.
Tsunéo était pris au piège du défi, de l'ascension, de la montagne trop loin. Il n'est pas de héros en ce monde, que des mortels. Vous sentez cette aspiration, cette envie de plonger vers l'infini, l'absolu. Le plus dur ce n'est pa de se laisser happer par cela, c'est au contraire de pouvoir s'en échapper.
Reste le mystère du Divin dans ces histoires. Tsunéo Hasegawa avait été abordé par les Dieux dans ses ascensions. C'est une chose qui se sentait aussitôt avec lui, dès le premier contact, le premier regard, les premiers mots. Les mortels qui ont réellement été approchés par les Athanatos sont différents des autres, cela se sent de suite. Ils ne vous regardent pas pareil, ne pensent plus pareil, comment décrire cela. les Athanatos agissent véritablement sur nous et c'est comme s'ils nous projetaient vers des questions, des remises en questions.
Quel Athanatos avait approché Hasegawa, je l'ignore, sans doute un Dieu de son Japon, un Dieu connu de lui seul. Ce n'est pas le rapport avec la montagne qui est le plus important dans ces expériences, mais la mystique cachée à l'intérieur de celles ci.
Ultar peak, le dernier peak, comme un nom prédestiné.
Ultar Peak, ...dans le fond, je crois que Tsunéo savait depuis des jours, des mois, des années peut être, le lieu et la date de la fin de son expérience en cette vie. J'en suis persuadé même.
Un autre lien:
http://seinen.be/VS2/SommetdesDieux.php
Que ce soit par des BD comme au Japon, par des chants comme chez les grecs de l'antiquité, il est un besoin de créer des "images". Le paradoxe c'est que ces "images" conduisent à la mort prématurée du héros dans un grande gloire. Tout le dilemme d'Achille entre une vie courte et glorieuse ou une vie longue mais qui se termine dans l'oubli. Quel est le bon choix?
Je me souviens d'Hasegawa, de ses yeux, de ses piolets à manche en bois. Un paysan veut-il vraiment la vie courte et glorieuse? Est-ce vraiment son choix?
Dans ce dilemme d'Achille la réponse est-elle: sois libre de ton choix, sois libre d'être toi même ?
Une autre question, je n'ai que des questions. La schizo est-elle un facteur d'adaptation dans les situations extrêmes? Par exemple, en ces temps de crise, les schizos ont-ils certaines clés?
Le travail illégal des fonctionnaires, doublé d'emplois fictifs, de crimes, et même de crimes contre l'humanité.
Un simple fait divers à Chamonix pour comprendre, un faux guide polonais, cet été poursuivi en justice après un accident sur l'arête du Gouter dans le massif du Mont Blanc.
Ce polonais ne portait probablement pas la médaille UIAGM mais il avait un diplôme ou brevet dans son pays. Eric Favret qui est un excellent Président de la Compagnie des Guides de Chamonix a eu raison de se porter partie civile. Sur l'espace européen, seuls les diplômes reconnus par l'UIAGM sont valides, sous conditions de respect des législations locales.
Mais un guide français qui va bosser aux USA avec son diplôme de guide et des clients à lui peut se faire arrêter au Yosemite ou au Mac Kinley par exemple, c'est déjà arrivé.
Un autre problème bien plus grave c'est le travail illégal des fonctionnaires qui cumulent privé et public alors que la loi l'interdit. Ils se sont aménagés toutes sortes de passes droit pour "rendre service". Dans une Europe qui compte les chômeurs par dizaines de millions, les cumuls d'activité public privé devraient être totalement et strictement interdits sur tout l'espace européen, sans exception et devraient entrainer des radiations d'office du public en cas d'infractions. On voit toutes sortes de ces fonctionnaires "rendre service" (c'est leur jargon) pendant leurs si nombreuses vacances, rtt, repos etc... Comme ils se contrôlent eux même, ils ne se contrôlent jamais.
Le problème, ce n'est pas ce fait divers, c'est les cumuls d'activités public - privé.
Article L324-1 Code du Travail
(Loi n° 73-4 du 2 janvier 1973 (LOI 73-4 1973-01-02 JORF 3 janvier))
(Décret n° 73-1046 du 15 novembre 1973 Journal Officiel du 21 novembre 1973)
(Loi n° 97-210 du 11 mars 1997 art. 3 Journal Officiel du 12 mars 1997)
Il demeure interdit dans les conditions fixées par les dispositions en vigueur aux fonctionnaires, agents et ouvriers des services publics de l'État, des départements et des communes offices et établissements publics, aux personnels commissionnés aux titulaires de la société nationale des chemins de fer français ou des réseaux de chemins de fer d'intérêt local et autres services concédés, compagnies de navigation aériennes et maritimes subventionnées, régies municipales et départementales, directes ou indirectes, ainsi qu'au personnel titulaire des organismes de sécurité sociale, d'occuper un emploi privé rétribué ou d'effectuer à titre privé, un travail moyennant rémunération.
Demeurent notamment applicables les dispositions du décret modifié du 29 octobre 1936 relatif aux cumuls de retraites et de rémunérations et de fonctions.
Cet article a été abrogé et remplacé par :
Article L8261-1
Aucun salarié ne peut accomplir des travaux rémunérés au-delà de la durée maximale du travail, telle qu'elle ressort des dispositions légales de sa profession.
L'ancien article avait l'avantage de la clarté, celui ci est une porte ouverte....
Pour ce qui est du fait divers, la question est tranchée et débattue par l'UIAGM, c'est de son ressort. Les faux guides sont moins nombreux que l'on pourrait penser et il ne faut pas confondre une personne qui emmène des amis en montagne avec un guide qui fait un travail rémunéré. Cela peut conduire a bien des abus. J'ai un ami danois qui s'est retrouvé en garde à vue parce qu'il semblait trop expert en montagne avec ses amis.
Par contre le problème des cumuls d'activités public -privé est un problème majeur qui porte sur des millions d'infractions en Europe, où comme le montre l'article ci dessus, les contrôles deviennent impossibles ou opaques ou....
Il faudrait une interdiction claire nette précise sur l'ensemble de l'espace européen, surtout vu le nombre de chômeurs, surtout vu la remise en cause du principe d'impartialité.
Je connais le cas de profs qui ont des diplômes reconnus UIAGM et qui feraient mieux de rester dans leurs écoles ou bien d'être radiés de la fonction publique et d'aller dans le privé. Et c'est un problème bien plus grave que le simple fait fait d'avoir les qualifications requises, ou de chomage, puisque c'est le principe même d'impartialité qui est atteint, ce qu'avais parfaitement compris hamourabi dans les premières lois écrites de l'humanité.
C'est mon avis.
Et c'est intéressant de voir comment on passe d'une loi claire à .....
Tout le monde peut se rendre compte comment de l'article L324-1 qui interdisait de façon claire les cumuls (même si les passes droit étaient passés sous silence) on est passé à une organisation du travail illégal des fonctionnaires par cumul d'activité avec la nouvelle loi.
Rien de bien nouveau sous le soleil.
Hamourabi avait déjà compris le truc et mis en garde contre cela, cela fait plus de trois millénaires.
IL faut rétablir cette interdiction de cumul de façon stricte, totale, sans exceptions sur tout l'espace européen et radier du public définitivement ceux qui ne respecteraient pas cette interdiction.
Ce n'est pas un problème de droit du travail mais un problème de criminalité organisée et je suis faible dans les mots !
Hamourabi avait parfaitement compris cela dès les premières lois écrites, Moïse aussi, un autre législateur prudent...
Pour comprendre:
Imaginez un inspecteur des impôts qui possède un BE quelconque et décide de gagner plus en libéral. Qu'est ce qui peux l'empêcher d'éliminer ses concurrents ? Et pareil pour un policier ou autre.
Bon inutile de vous faire un dessin.
Le pire c'est comment peux t'on laisser passer des choses pareilles? Comment a t'on pu laisser passer une telle loi?
Une question: des éliminations de ce type n'ont elles pas déjà eu lieu?
Il faudrait un procureur indépendant (non fonctionnaire cela va de soi) pour enquêter partout et surtout dans les administrations.
Lorsque l'on voit sur Légifrance que l'article Article L8261-1 a été signé par Chirac Jacques, il faut se demander si une fois de plus nous ne sommes pas en présence d'emplois fictifs, de nettoyages de zones électorales et d'un nombre bien plus considérables d'infractions et crimes dissimulés.