Journal perso de libre expression de type schizoïde paranoïde crée le 1er Juillet 2006. Une façon de soigner les logorrhées par l'écriture.
mardi, novembre 02, 2010
Une petite Fleur de marronnier le 2 Novembre 2010.
Cliquez sur le visage des personnes à marquer.
Un petit bouquet de fruits rouges aux bords des chemins par ici. Juste en attendant de retourner au Jardin d'Eden pour voir s'il restera quelques fleurs blanches de marronnier sur notre arbre mystérieux. J'irai voir cela le jour de la fête des morts. J'ai cette étrange impression qu'un esprit essaie de prendre contact avec moi. Ces fleurs hors saison sont comme un message. Bon, nous verrons bien le 2 novembre si c'est bien de cela qu'il s'agit.
Cliquez sur le visage des personnes à marquer.
Voici la Fleur de marronnier de Novembre, la petite fleur survivante, la fleur qui décide de vivre hors de toutes les normes. Pourquoi ce marronnier a t'il donc décidé de fleurir en automne. ne savait-il donc pas que nous allions vers l'hiver? Encore un message de ma Copine dans l'Invisible qui décidément fait ce qu'Elle veut. Elle est si amusante avec ses messages. (Photo Ivano Ghirardini, Jardin d'Eden, 2 novembre 2010)
"En vérité, en vérité je vous le dis, l'heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu; et ceux qui l'auront entendue vivront." (Apôtre Jean)
Ce week end, des chrétiens se sont fait massacrer dans une église à Bagdad. Comment peut on commettre de tels crimes? Ceux qui font cela ne peuvent pas se prétendre musulmans ou agir au nom de l'islam, ce ne sont que des criminels. Bagdad, la capitale d'Harun Al rashid était ville de tolérance sous son règne éclairé.
Elle était là, seule survivante des fortes pluies froides de ce week end. Je savais que je la trouverais. Quel autre "fou" pourrait s'intéresser à la vie étrange d'une petite Fleur. Elle est si belle. Vous avez remarqué que les feuilles aus...si ne sont pas encore affectées par l'automne. On dirait des feuilles de printemps. Depuis que j'ai découvert ce marronnier, il ne cesse de m'intriguer et de m'amuser. J'adore ma Copine dans l'Invisible. Bisou à Elle pour ses toujours si délicates attentions. C'est un grand plaisir de vous faire partager cela.
Regardez bien cette petite fleur blanche mes Amies, on dirait une danseuse en train de faire sa révérence, en train de saluer. Heureusement nous étions là pour l'admirer. La troupe s'est retirée. Il restait elle, la petite danseuse blanche,...
"Ne vous étonnez pas de cela; car l'heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix, et en sortiront." (Apôtre Jean)