dimanche, mai 01, 2011

Jour d'anniversaire

1er Mai 2011, j'adore les premiers mai, c'est jour d'anniversaire, c'est jour de repos, c'est jour de fête, c'est un jour solaire et lumineux, c'est un jour joyeux. 58 ans aujourd'hui, c'est vrai, je suis encore gamin, pas même la moitié de cette si courte vie, je blague, je blague, j'espère juste fêter le premier mai en l'an 2101, qui sait, qui sait.

Le premier Mai à Montefiorino, la montagne aux petites fleurs, une roche perdue dans les Apennins, entre Émilie, Romagne et Toscane, aux limites de l'ancien monde des étrusques.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Apennins
http://fr.wikipedia.org/wiki/Montefiorino
http://www.google.fr/search?hl=fr&xhr=t&q=montefiorino&cp=6&bav=on.2%2Cor.r_gc.r_pw.&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1280&bih=832

Bon premier Mai mes supers Ami(e)s! Encore merci. Cette face book thérapie est une expérience extraordinaire.

Bisou à ma si extraordinaire Copine dans l'Invisible, Bisou à Shahrzad et à toutes ces incroyables apparitions, bisous à vous aussi mes Amies, bisous sous les soleils joyeux de Mai !

Le 2 mai 2011.
Bonjour et Merci, un grand merci mes si adorables Amies. J'adore le premier Mai, j'adore être né un premier mai. Bon, nous sommes le 2 Mai ce matin, la roue du temps tourne. J'ai compris un truc avec ma Copine dans l'Invisible, les femmes ont peut être plus de liberté par rapport au temps (le temps physique, celui qui s'écoule, qui égrène les minutes et les secondes). C'est pour cela qu'Elle m'avait suggéré de regarder ma montre, les hommes sont peut être prisonniers du temps. C'est comme le rétablissement d'un équilibre par rapport à la nature. Je ne sais pas si j'exprime cela clairement mais on pourrait le résumer ainsi: aux femmes les règles physiques liées au temps, aux hommes les règles spirituelles liées au temps. Et donc par négation logique: aux femmes les règles spirituelles libérées du temps, aux hommes les règles physiques libérées du temps. Boudiou, de la philo de bon matin, présage d'un assuré destin. Je blague. Excellente journée à Vous.