vendredi, octobre 30, 2009

Jacques Chirac devant la justice.

Pour ne répondre que devant une toute petite partie de l'iceberg du système RPF-UDR-RPR-UMP mis en place bien avant 1958 par le général et tombé aux mains des énarques"gaullistes".

Ce système, ce n'est pas seulement les emplois fictifs pour les protégés, c'est surtout les assassinats, les vols, spoliations, captations, éliminations sur zones, main mise sur les médias, la finance, les entreprises. Un véritable système politico mafieux qui repose sur le principe d'une main mise sur l'état et ses moyens disproportionnés. Avec le pouvoir tout devient possible suivant leur slogan.

Chirac devrait répondre dans sa complicité pour une dizaine d'assassinats de guides indépendants à Chamonix, pour les nettoyages sur le territoire de cette zone RPR-UMP, pour la mise en place de ses ripoux aux ordres. Et la juridiction compétente, c'est une cour d'assises et tous les ripoux, y compris les procureurs en poste à Bonneville devraient répondre de leurs complicités avec ce "système". Dès que l'état et ses ripoux sont en cause, il faudrait lever toutes les prescriptions. Ils doivent répondre de leurs crimes, leurs biens doivent être saisis et ils doivent rembourser les contribuables pour les revenus octroyés et qu'ils ne méritaient pas puisqu'ils n'ont pas servi les citoyens mais un seul clan avec une hypocrisie totale.

La gauche a toujours fait l'autruche en France. Elle n'est pas crédible et est même complice. Les partis des fonctionnaires ne veulent pas que l'on s'en prennent à des fonctionnaires. Cela montre que la France n'est pas du tout une république mais bel et bien une simple dictature administrative.

AFP Chirac