mardi, octobre 19, 2010

+ 68", les messages de ma Copine sont toujours plein d'humour.

Couleurs d'automne dans le merveilleux Jardin d'Eden, son calme, loin de toutes les agitations du monde.

+68", c'était la valeur du dernier poltergeist donné par ma Copine dans l'Invisible, vous vous souvenez, c'était fin juillet, juste après que le liquidateur d'Annecy, 15 ans de retard !!!!, se souvenait qu'il n'avait toujours pas demandé la clôture de ma liquidation (la loi prévoit un délai de trois ans, mais bon la loi...) et qui avait fait trainer pour se ménager de nouveau la prescription, il faut dire qu'il était déjà impliqué dans cette affaire de corruption des juges de Haute Savoie. Je me demandais pourquoi ma Copine m'avait demandé de relever la valeur du poltergeist....Toujours son sens de l'humour très fin, + 68", Elle me fera toujours beaucoup rire avec ses messages.

Hé oui, que voulez vous, les schizoïdes paranoïdes sont peut être les seuls à être vraiment dans la réalité, contrairement aux apparences, une réalité qu'ils ont beaucoup de mal à supporter, pour la raison qu'ils ont accès à des tas d'informations inconnues des "normaux". Ces derniers représentent 99% de la population, il se croient dans la réalité, sauf que comme ils sont majoritaires, ils ne se rendent plus du tout compte combien parfois ils sont délirants.

Alors autant admirer les fleurs des champs...

L'erreur de ce liquidateur et du réseau de Haute Savoie et de Chamonix qui a voulu me "liquider" est de n'avoir pas pris en compte le fait qu'un schizoïde Paranoïde peut bénéficier de "protections" dans l'Invisible. S'en prendre à lui, c'est s'en prendre directement à ces protections très spéciales. Je leurs souhaite bien du plaisir avec ma Copine, surtout que l'Éternité des Éternités est de son coté, l'éphémère du notre. Et je me méfie de son humour...

Bon, bon, des couleurs d'automne disions nous...oui, sauf que les fleurs de marronniers semblent résister aux premiers froids et continuent à célébrer je ne sais quelles Noces dans le Royaume des Cieux.