mercredi, juin 22, 2011

Ah combien ce Royaume chanté le long des chemin de Judée et de Galilée par le Messie est agréable pour l'esprit !

Bonjour mes si incroyables Ami(e)s, bonjour dans ce monde qui s’accélère sans cesse, avec ses drames, ses laissés pour compte au bord de la route, ceux qui s'arrêtent et disent, pause, nous ne pouvons plus suivre, nos états d'occident qui croulent sous les dettes, ces pays émergents qui rêvent de progrès. Oui ce monde s'accélère sans cesse. Un exemple parmi d'autres, les japonais viennent de mettre en service un nouveau super calculateur, des machines qui atteignent de telles puissances de calculs que nos cerveaux humains n'ont plus même vraiment idée de ce quelles peuvent faire en quelques nano secondes.
http://www.maxisciences.com/supercalculateur/supercalculateurs-le-japon-reprend-tete-du-top-500_art15301.html

Alors il me plait de regarder les simples fleurs des champs, si paisibles au bord des chemins et je me dis que nous aurons toujours besoin d'elles. je les trouve si amusantes, si calmes, si sereines. Vous avez remarqué aussi qu'elles sont toutes connectées ensemble, qu'il existe un lien invisible entre les plantes. Elles échangent des messages entre elles.
D'autres dauphinelles ajax se sont invitées d'elles même dans mon jardin. Des roses cette fois ci. Comment sont elles arrivées là, je l'ignore. En tout cas elles sont les bienvenues et puis elles sont si jolies. Promis je publierai bientôt une photo de ces charmantes demoiselles qui s'invitent et disent: ah nous nous plaisons ici, bel endroit pour y prendre racine.

Bonne journée d'été mes si incroyables Ami(e)s. J'ai envie de rire ce matin et il me vient une idée. Nous aussi nous devrions nous inviter au Royaume des Cieux. Nous devrions dire: Ah combien ce Royaume chanté le long des chemin de Judée et de Galilée par le Messie est agréable pour l'esprit, mais n'y prenons pas racine, non, envolons nous et contemplons l'incroyable majesté des mondes dont il est le Ciel.

Bisous, bisous. je cause, je cause...
Ivano
Une petite photo de vipérine. J'adore ces fleurs qui sont bouquets à elles seules.