mercredi, octobre 11, 2006

La Marque sur le Front ?


"Bush finance un logiciel pour traquer la presse anti-américaine:les Etats-Unis financent depuis l'été le développement d'un logiciel capable d'analyser les opinions exprimées sur eux dans les journaux ou d'autres publications à l'étranger, et bien sûr Internet.Théoriquement, le programme pourra distinguer chaque nuance d'un article, de la haine à l'admiration. Un véritable défi pour les scientifiques qui s'essayent depuis des décennies à l'analyse informatique du langage humain et des sentiments.En principe, le gouvernement américain pourra aussi sélectionner dans les archives toutes les données d'une source précise, qu'il s'agisse d'un forum de discussions, d'un organe de presse (180 dans le monde sont analysés pour l'instant)… ou d'un journaliste. "

Le pretexte sera la lutte contre le terrorisme, la pédophilie, les tueurs en série ou autre.
Des logiciels utilisant des codes d'identification des personnes existent déjà. Il est parfaitement possible de dissimuler ces codes pour que les citoyens n'en sachent rien.
Il auront la marque sur le front ou la main sans le savoir sous pretexte de sécurité publique.
Bush n'y est pour rien, Blair non plus. Cela fait partie de la marche en avant dans un monde qui devient de plus en plus dangereux, chaque jour qui passe.

L'Ange qui a fait la révélation à Saint jean exilé sur l'île de Patmos, vers l'an 98 sous le règne de Domitien, savait cela. Une autre séquence du Code Saint Jean est train de s'accomplir sous nos yeux.
Nous allons tous être marqués, que nous le voulions ou non, par des robots qui fonctionneront 24 sur 24 et qui vont chercher les comportements dangereux. Et ce sera à peine dissimulé et ce que nous verrons sera totalement en dessous des possibilités d'investigations qui sont phénoménales.