mardi, octobre 10, 2006

Désolé, mais je fais pas confiance à un Président de la Ve République !



C'est Roosevelt et Churchill qui avait vu juste dès le début avec cet arnaqueur et ce Roi du mensonge d'état qu'était de Gaulle. En quoi étaient-ils si perspicaces ? Simplement dans le fait qu'ils avaient parfaitement perçu la dérive mafieuse probable du Gaullisme.

Ce Régime est foncièrement corrompu et c'est à peine dissimulé. Les affaires qui vont devant la justice (quelle justice d'ailleurs ? si ce n'est celle du pouvoir) ne sont qu'une infime petite partie du visible de l'Iceberg. Une corruption sans pitié et qui repose beaucoup sur le crime.

C'est 30 000 artisans, commerçants, entreprises qui sont liquidées chaque années pour enrichir des réseaux mafieux. Je parle bien sûr de ceux qui ont beaucoup travaillé et qui ont des biens. Ce sont ces actifs là qui intéressent les réseaux. La profession de liquidateur ( mandataire cela fait mieux dans le langage administratif) est celle qui s'enrichit le plus en France. Mais il ne faut pas le crier sur tous les toits. France pays de discrétion, voyons!

La Ve c'est un absolutisme sans aucun contrôle du Président. Personne ne peut plus accepter cela.

CE N'EST PAS DE PRESIDENT QU'IL FAUT CHANGER EN 2007, MAIS DE REGIME !