vendredi, octobre 06, 2006

Edouard Balladur va prendre sa retraite.

Un bilan désastreux Monsieur le Premier Ministre !
Ce n'est pas nous qui allons vous regretter. Le Balladurisme, on peut voir ce qu'il donne en Haute Savoie et à Chamonix où vous avez un chalet:

Zone haute mafieuse sous des airs proprets.

Administrations totalement aux ordres et participant de fait aux magouilles pour votre clan.

Absence d'égalité devant la loi. C'est les intérêts de votre clan et rien d'autre. Ceux qui ne marchent pas dans vos combines sordides sont éliminés: avocats, guides, chefs d'entreprises, artisans, hôtelier, ... Le système Balladur-Herzog-Charlet à Chamonix c'est ou bien tu marches avec nous, ou bien il vaut mieux que tu te casses ou sinon, nous avons largement les moyens de t'éliminer. Cela s'appelle du gangstérisme d'état et rien d'autre. Mais avec Chirac comme Président, nous avons l'habitude.

Votre bilan ? Ah, vous pouvez bien aller à l'Église de Chamonix le dimanche tant que vous voudrez. La réalité c'est que des mères de familles ont du quitter cette vallée et enlever leurs enfants des écoles pour éviter la pression qu'ils subissaient.

Il en est qui pourraient croire que j'exagère? Regardez pour le Tunnel du Mont Blanc.! Vous avez refusé l'achat de scaphandres autonomes pour les pompiers prétextant que c'était trop cher. Mais que dire de vos salaires, jetons de présence, appartements et voitures de fonctions, femme de ménage et autres services que vous vous êtes attribués avec Herzog? Trop chers aussi? Assurément de l'argent moins bien dépensé que pour acheter ces scaphandres qui auraient permit aux pompiers de sauver quelques vies de plus lors de la tragédie de 1999. Et tous les opposants, ont été éliminés. Un système mafieux, c'est très simple. En dehors de lui, toutes les portes vous sont fermées. Le pire, c'est la totale complicité de l'administration. Cela donne envie de vomir.

Allez au diable monsieur le Premier Ministre! Payez votre dette tant que vous êtes encore en vie, c'est le seul conseil que je peux vous donner, puisque vous vous prétendez chrétien!