mardi, octobre 24, 2006
France de Chirac et Russie de Poutine, bien des similitudes!
dimanche, octobre 22, 2006
L'imposture Gaulliste !
Toute l'arnaque de De Gaulle a été de dire en 1944 : "Il faut rétablir l'Etat"
Churchill et Roosevelt disaient: "Il faut rétablir les droits des citoyens".
Toute la différence est là! Est-il besoin de longs discours pour l'expliquer ? Elle n'est que trop visible.
Rétablir l'état alors même que le fascisme n'a fait que cela, renforcer l'état, c'est une des balivernes gaullistes qui ne veulent rien dire et destinées à gruger l'électeur, dans le style, "je vous ai compris". Ce sont les français qui auraient du comprendre. Parce que la pire saloperie que pouvait faire les Anglais ou les américains à la France, c'est justement de laisser le Gaullisme s'installer.
IL FAUT RETABLIR LES DROITS DES CITOYENS ! CASSER LES PASSE DROITS ET PRIVILEGES EXHORBITANTS DES ADMINSTRATIONS.
CE N'EST PAS L'ETAT QU'IL FAUT RENFORCER, MAIS LES DROITS FONDAMENTAUX ET LES INSCRIRE DE FACON INALIENABLE DANS LA CONSTITUTION, AVEC DES MOYENS POUR LES ASSURER DE FACON DIRECTE.
vendredi, octobre 20, 2006
Sarkozy ou la dictature bonapartiste annoncée.
« une mise sous surveillance généralisée de la population et un aggravement considérable de la répression »
Ce ne sont pas les pouvoirs de l'administration qu'il faut renforcer, elle en a déjà trop! Il existe une disproportion flagrante entre les pouvoirs de l'administration et ceux des citoyens. Ce sont donc les droits fondamentaux des citoyens qu'il faut renforcer!
Dans une Res publique, ou une Rex Publica, ce sont les droits inaliénables des citoyens qui doivent d'abord être garantis de façon inaliénable, et donc:
NE FAITES JAMAIS CONFIANCE A L'ETAT, à une administration ou à des fonctionnaires. Ne faites pas confiance aux autorités. FAITES UNIQUEMENT CONFIANCE A VOS DROITS!
mercredi, octobre 18, 2006
L'UMP se prépare à la sombre déroute.
La chiraquie c'est ****** et cela fait :
6
La Chiraquie c'est %%%%%% et cela fait:
6
La chiraquie c'est $$$$$$ et cela fait:
6
La chiraquie dans le 74 est vautrée dans le service à la bête.
vendredi, octobre 13, 2006
En 1812, ce jour, la Grande Armée se prépare à l'agonie
La bataille de Borodino fut un piège ou bien que les pertes fussent égales et où les russes évacuèrent le terrain, laissant croire aux français une victoire, le rapport de force s'inversa ce jour là.
Le Niémen était loin, les lignes de ravitaillement fort étirées et constamment attaquées par une résistance de plus en plus active.
L'Armée Russe allait se renforçant sans cesse dans un grand élan patriotique de mobilisation. Les français ne pouvaient escompter aucun renforts et c'est la raison pour laquelle Napoléon voulait tant protéger sa Garde.
Le plan pour contraindre Alaxendre Ier à la paix et à un retour dans le Blocus Continental contre les marchandises anglaises, ne pouvait qu'échouer. Le Tsar n'était pas dupe et avec Kutuzov, il avait parfaitement compris qu'il pouvait exterminer la Grande Armée.
Kutuzov est le grand vainqueur de l'année 1812. Comme le feront les russes avec Joukov face aux allemands, il utilisa cette tactique qui consistait en trois points:
- Utiliser l'immense espace russe et amener l'ennemi à combattre le plus loin possible.
- Livre une bataille décisive pour briser les reins de l'armée adverse comme le furent de fait Borodino et Stalingrad.
- Exterminer les envahisseurs sur le chemin du retour par petites batailles successives sur les arrières gardes.
jeudi, octobre 12, 2006
Nos mathématiques sont elles les seules ?
Que de chemin parcouru depuis Pythagore, Gauss, Galois, ....
Parfois des géants apparaissent, comme Al Khwarizmi, et d'un coup une impulsion nouvelle est donnée.
Nos mathématiques sont elles celles utilisées par Dieu, s'il existe.
Rien n'est moins certain. Il existe différentes manières d'écrire et de représenter les choses, bien des façons de compter.De même pour les lois de la physique, il n'existe pas qu'une seule façon de décrire les phénomènes observés, suivant des formulations mathématiques.
Tout cela pour dire qu'il faut plus de modestie et de tolérance. Si Dieu ou les Dieux existent, ils ne peuvent qu'aimer la diversité et la différence. C'est bien simple, avec une centaine d'éléments, il n'ont créé que de la diversité.
mercredi, octobre 11, 2006
La Marque sur le Front ?
Des logiciels utilisant des codes d'identification des personnes existent déjà. Il est parfaitement possible de dissimuler ces codes pour que les citoyens n'en sachent rien.
Il auront la marque sur le front ou la main sans le savoir sous pretexte de sécurité publique.
Bush n'y est pour rien, Blair non plus. Cela fait partie de la marche en avant dans un monde qui devient de plus en plus dangereux, chaque jour qui passe.
L'Ange qui a fait la révélation à Saint jean exilé sur l'île de Patmos, vers l'an 98 sous le règne de Domitien, savait cela. Une autre séquence du Code Saint Jean est train de s'accomplir sous nos yeux.
Nous allons tous être marqués, que nous le voulions ou non, par des robots qui fonctionneront 24 sur 24 et qui vont chercher les comportements dangereux. Et ce sera à peine dissimulé et ce que nous verrons sera totalement en dessous des possibilités d'investigations qui sont phénoménales.
mardi, octobre 10, 2006
Désolé, mais je fais pas confiance à un Président de la Ve République !
C'est Roosevelt et Churchill qui avait vu juste dès le début avec cet arnaqueur et ce Roi du mensonge d'état qu'était de Gaulle. En quoi étaient-ils si perspicaces ? Simplement dans le fait qu'ils avaient parfaitement perçu la dérive mafieuse probable du Gaullisme.
Ce Régime est foncièrement corrompu et c'est à peine dissimulé. Les affaires qui vont devant la justice (quelle justice d'ailleurs ? si ce n'est celle du pouvoir) ne sont qu'une infime petite partie du visible de l'Iceberg. Une corruption sans pitié et qui repose beaucoup sur le crime.
C'est 30 000 artisans, commerçants, entreprises qui sont liquidées chaque années pour enrichir des réseaux mafieux. Je parle bien sûr de ceux qui ont beaucoup travaillé et qui ont des biens. Ce sont ces actifs là qui intéressent les réseaux. La profession de liquidateur ( mandataire cela fait mieux dans le langage administratif) est celle qui s'enrichit le plus en France. Mais il ne faut pas le crier sur tous les toits. France pays de discrétion, voyons!
La Ve c'est un absolutisme sans aucun contrôle du Président. Personne ne peut plus accepter cela.
CE N'EST PAS DE PRESIDENT QU'IL FAUT CHANGER EN 2007, MAIS DE REGIME !
lundi, octobre 09, 2006
Ahmadinejad rêve de purifier la planète!
dimanche, octobre 08, 2006
Renault gagne, Ferrari explose le moteur.
Fernando Alonso est un vrai grand pilote, au talent immense.
Flavio Briatore manage le Team Renault avec beaucoup d'intelligence et d'expérience.
Un compétition acharnée dans tous les domaines. Pneumatiques, châssis, moteurs, électronique embarquée, ... la F1 est un formidable banc d'essai.
A quand une vraie Renault de prestige qui fasse rêver ?
La Monarchie est-elle possible en France?
Il est le parfait exemple d'un rétablissement réussi de la Monarchie dans un pays moderne. Sa position est exemplaire. Le Roi est aimé par son peuple et cela dure dans le temps.
Une Monarchie moderne, c'est un Roi au dessus des partis et de la vie politique. Ce n'est pas comme un Président de la Ve en France qui cumule trop de pouvoirs, sans contrôles.
Non, le rôle du Roi est seulement de garantir les institutions démocratiques de l'Espagne. C'est le peuple qui détient le pouvoir par l'intermédiaire d'une assemblée législative, élue tous les 4 ans.
Le Roi est un Ambassadeur extraordinaire pour son pays, il est reconnu et apprécié partout dans le monde.
Grand sportif, il incarne des valeurs de paix, de tolérance, de respect des autres.
L'Espagne est fière de son Roi.
Vive le Roi !
samedi, octobre 07, 2006
Il court, il court, le mulot à chichi !
Le grand virage écolo de la chiraquie mafieuse est commencé. Ils ont vu tout le fric qu'il y avait à faire de ce coté là.
La seule chose qui emmerde chirac, c'est une campagne qui est partie trop tôt. Le roi de l'esbrouf aurait préféré reserver son bluff écolo pour la fin et continuer dans sa stratégie du décalage pour essayer de blouzer tout le monde, comme avec sa fumeuse "fracture sociale", ou sa lutte contre l'insécurité.
La planète est en danger, c'est le mulot qui le dit! On peut croire sciences en tout et docteur en rien. Leurs discours esbroufs et écologie super marché, c'est un des pires trompe l'oeil qui soit.
Non, après le coup d'état permanent, il faudrait être fou pour vouloir "l'état de duperie permanent".
Mais avec des grenouilles vertes écolos, allez savoir ?
vendredi, octobre 06, 2006
Edouard Balladur va prendre sa retraite.
Zone haute mafieuse sous des airs proprets.
Administrations totalement aux ordres et participant de fait aux magouilles pour votre clan.
Absence d'égalité devant la loi. C'est les intérêts de votre clan et rien d'autre. Ceux qui ne marchent pas dans vos combines sordides sont éliminés: avocats, guides, chefs d'entreprises, artisans, hôtelier, ... Le système Balladur-Herzog-Charlet à Chamonix c'est ou bien tu marches avec nous, ou bien il vaut mieux que tu te casses ou sinon, nous avons largement les moyens de t'éliminer. Cela s'appelle du gangstérisme d'état et rien d'autre. Mais avec Chirac comme Président, nous avons l'habitude.
Votre bilan ? Ah, vous pouvez bien aller à l'Église de Chamonix le dimanche tant que vous voudrez. La réalité c'est que des mères de familles ont du quitter cette vallée et enlever leurs enfants des écoles pour éviter la pression qu'ils subissaient.
Il en est qui pourraient croire que j'exagère? Regardez pour le Tunnel du Mont Blanc.! Vous avez refusé l'achat de scaphandres autonomes pour les pompiers prétextant que c'était trop cher. Mais que dire de vos salaires, jetons de présence, appartements et voitures de fonctions, femme de ménage et autres services que vous vous êtes attribués avec Herzog? Trop chers aussi? Assurément de l'argent moins bien dépensé que pour acheter ces scaphandres qui auraient permit aux pompiers de sauver quelques vies de plus lors de la tragédie de 1999. Et tous les opposants, ont été éliminés. Un système mafieux, c'est très simple. En dehors de lui, toutes les portes vous sont fermées. Le pire, c'est la totale complicité de l'administration. Cela donne envie de vomir.
Allez au diable monsieur le Premier Ministre! Payez votre dette tant que vous êtes encore en vie, c'est le seul conseil que je peux vous donner, puisque vous vous prétendez chrétien!
jeudi, octobre 05, 2006
L'humour des french Frogs
http://french-frogs.blogspot.com/
http://frenchfrog.site.voila.fr/
mercredi, octobre 04, 2006
Ferrari contre Renault, Du grand spectacle pour les deux derniers Grands Prix!
Un duel de titans entre Renault et Ferrari et ce sont des milliers de personnes qui sont impliquées dans cette lutte et cette âpre compétition.
Du vrai grand sport comme on aime. Schumi, c'est le talent à l'état pur. Il fait gagner à lui seul une seconde au tour pour Ferrari. Mais Jean todt est un excellent directeur d'écurie. Que de travail pour tout préparer. Pneumatiques, moteurs, châssis, entretiens, essais, .... La réussite ne peut être celle d'un seul homme mais bien d'une très grosse équipe.
Qui va gagner ?
Je pronostique Jean Todt et Ferrari. Mais cela n'engage que moi.
mardi, octobre 03, 2006
Faire son propre journal ?
Le Nabot de la Corée du nord s'excite tout seul!
lundi, octobre 02, 2006
Fabius candidat à la candidature
Royal Schumi
Les ruines de Delphes
Les Anges existent-ils ?
Giscard déteste Chirac
l'ancien chef de l'État fait un récit clinique des «mensonges» de Chirac. Il voit en lui un homme animé d'une «faim de pouvoir», «du désir fanatique d'accéder à la présidence de la République». Il dénonce le «caractère clanique» de Chirac qui «n'admet pas que le pouvoir puisse être exercé par d'autres que les membres de son clan».
Giscard a pourtant bien essayé de flinguer Chirac en vain de 1974 à 1981. Allons, la politique est une affaire de tueurs, pas d'enfant de coeur.