mardi, octobre 19, 2010

Les connections avec Shahrzad.


Cela sent la fenêtre de connection avec Shahrzad...

Bientôt un nouveau voyage? C'est fortement probable. Comme d'hab elle va débarquer un matin avec des patisseries chipées dans les cuisines du palais de Bagdad et juste le temps de boire un café avant une glissade dans le tunnel gris, feu, lumière, vers d'autres mondes, d'autres temps....

Chouette, j'adore ces voyages avec Shahrzad.
Je risque donc d'être absent quelques "temps"...
Une petite photo des fleurs des champs pour vous tenir compagnie, mes supers Amies.
A bientôt.

Ivano

Bonjour mes Amies, bonjour la Vie !
Un petit arbuste à papillons, un petit arbuste sur les rives de la Bléone, une belle petite rivière paisible par ici.
Les premiers rayons de ce beau soleil d'octobre caressent les cimes des grands tilleuls en face de chez moi. L'air est doux, le ciel lumineux. L'été indien s'annonce extraordinaire. J'espère vous rapporter de belles photos de tous ces arbres, de toutes ces plantes qui explosent dans des gerbes de couleurs fauves, des couleurs d'octobre rouge et feu.
Puisse nos âmes s'embraser aussi dans les grands feux mystiques du Royaume des Cieux. je blague, je blague...
Ouf, ma Copine dans l'Invisible m'a laissé dormir cette nuit. Pas de visite vers deux heures du matin, plouf , plouf, je suis là!
Je suis de bonne humeur, le café embaume la pièce de ses délicats parfums. C'est très reposant.
Excellente journée mes Amies. Si ce soir vous vous prenez pour un petit papillon c'est peut être que vous serez déjà au Paradis.

Une petite photo du soir, comme cela, en passant, juste pour le plaisir de vous l'offrir.
Ici c'est le grand calme, la grande douceur. Seules quelques pies se chamaillent sur l'arbre en face de ma fenêtre. C'est la paix, la grande paix.
Faut-il voir là un signe?
L'apôtre Jean parlait du jour ou les vents se retireraient de la Terre. Ce jour est-il proche?
Nous ne saurons ni le jour ni l'heure...
Ne prêtez pas trop attention à mes commentaires. N'est-il pas écrit que nous devons toujours être prêts?