lundi, octobre 26, 2009

Scientologie. La dictature administrative française dit-elle la vérité, toute la vérité? J'en doute fort....

scientologie

Je ne suis pas scientologue, je ne le serais jamais, leurs conceptions ne sont pas du tout les miennes et ne le seront jamais, sauf sur le sauna, que j'aime bien, mais pas au delà de deux fois cinq minutes au maximum, par jour. Est-ce de la scientologie qu'il s'agit ou bien de nos libertés individuelles, de notre liberté à croire ce que l'on veut.

Hé bien, je ne crois pas les versions de l'administration française, et ce d'autant plus que je considère que cette administration nous a purement et simplement confisqué une partie de nos droits de citoyens pour son seul profit et avantage, dans cette ripoublique qui s'autoproclame "République" des droits de l'homme". Comme le disait Albert Camus, il faut regarder sous le tapis et donc aller voir ses prisons par exemple, pour se faire soi même sa propre idée sur le "système", ne disons pas la secte, même si ce système en a toutes les caractéristiques, le "système" donc, français français.

Je ne crois pas à ces disparitions de dossiers dans des tribunaux, à cette manipulation de la loi par des "occultes" de la scientologie. Non, je crois plutôt que ce sont les administrations qui ont fait cela et qui essaient de manipuler les français. En tout cas elles ont un double mobile:

1. escroquer les contribuables. Toutes les administrations font cela et courent après plus de budgets. Le meilleur moyen est de se créer des ennemis de la république à combattre pour protéger les citoyens, etc..etc...je vous passe le blabla de la propagande. De toute façon, plus de la moitié des procédures administratives en France sont fausses, reposent sur des faux et usages de faux, que l'on requalifie en "vérités" judiciaires, de constats par des fontionnaires, etc, etc, ... vous connaissez comme moi leurs techniques. La scientologie est un "coupable" parfait pour escroquer les contribuables et leur soutirer des augmentations de budgets. Les techniques des administrations sont bien rodées, comme celle par exemple qui consistent à infiltrer les partis politiques et à occuper des mandats électifs, à voler des élections en éliminant les citoyens qui représentent un danger, etc...etc...inutile de vous faire un dessin.

2. réduire les droits des citoyens. Ce ne doit être que des vaches à lait qui doivent payer les budgets, et assurer les droits des membres de la sectes ripoublicaine. Sécurité de l'emploi, irresponsabilité totale (les coupables c'est toujours les autres, rarement, très rarement eux), retraites confortables, emplois souvent fictifs ou à temps réduit payés à temps plein, etc, etc... inutile la encore de vous faire un dessin. J'ai même vu le cas d'un officier de police qui avait créé un emploi fictif pour sa maitresse dans son commissariat pour l'avoir à portée de calibre. Je blague, le fait est réel, mais on peut bien en rire un peu, sauf que ce sont les contribuables qui paient.

Donc en conclusion, je crois, c'est mon hypothèse et mon intime conviction, que les dossiers "disparus" dans les tribunaux et la loi mal rectifiée, c'est un coup de notre secte ripoublicaine qui essaie de nous manipuler une fois de plus pour nous soutirer des impôts une fois de plus. Bon ce sera un peu plus de dette publique.

Comment faire? Il faudrait nommer un procureur indépendant dans chaque département français, qui ne soit pas fonctionnaire, qui ne prenne d'ordres ou de "recommandations" de personne, un citoyen exemplaire et incorruptible, pour des enquêtes impartiales. Je lui conseillerais de commencer ses investigations dans les partis politiques, les élus, les administrations. Je ne vais pas me faire des amis en écrivant cela. Cool, ce n'est pas prêt d'arriver dans ce beau pays qu'est la France. Il faudrait une faïllite de l'État pour rétablir l'état de droit dans ce pays.