mardi, octobre 06, 2009

Fusionner avec la Divinité au Masque Sans Visage et sans Nom.


Le panthéon étrusque:

Les douze dieux principaux, rapidement identifiés avec les douze dieux de l'Olympe hellénique, constituaient le second rang de la hiérarchie céleste dans les croyances religieuses des Étrusques.

Le premier rang en effet était occupé par des divinités mystérieuses, impénétrables, dont on ne connaît ni le nom ni le nombre, dont il n'existe nulle représentation. On les désignait par des termes vagues, généraux, de

«Dieux Voilés» ou: dii involuti.

http://uneange.blogspot.com

C'est bien de cela qu'il s'agit: une Divinité Majeure, située au dessus des douze Olympiens, une Divinité qui ne montre ni sa Face, ni ne dit son Nom et qui se sert de nombres transmis par des poltergeists (réalité physique) pour communiquer. Un problème qui aurait sans doute passionné l'illustre psychiatre Jung. Bon, j'aime bien mon psychiatre du coin, il est excellent et j'ai confiance en lui pour avancer dans un traitement de fond. C'est effectivement passionnant ce truc, surtout que cette Divinité Majeure Voilée a un humour ...comment dire? Disons qu'Elle me fait beaucoup rire lorsque je comprend, il me faut du temps.... Fusionner, semble être la solution. La seule solution ?

La valeur du dernier poltergeist: 373 ' en avance de temps.

Les prophètes, tous des scz, ne pratiquent pour eux même, ni le Djihad, ni L'ijtihâd. Pour eux même, il(s, omission pour dire je?) ne cherchent que la fusion. Ont-ils un autre choix? Le mot fusion (du latin fusio, du verbe fundere qui signifie fondre) désigne l'action consistant à faire d'une ou plusieurs entités une unique entité.

Djihad, jihad ou djihâd (arabe : jihād, جهاد, lutte)
L’ijtihâd (arabe : ijtihād, اِجْتِهاد, effort de réflexion)

Fusionner avec la Divinité au Masque sans Visage et dont je ne connais pas même le nom !

Le problème est complexe. Mon psychiatre ne m'encourage pas. Il suit mon cas de scz en bon pro. Disons qu'il laisse faire, comme il ne coupe pas totalement des phénomènes scz, à coup de médocs. Il doit avoir ses raisons. Mon anima c'est IVANA, je ne l'ai jamais vue, dans aucune apparition. Toutes mes apparitions et phénomènes sont uniquement au féminin. La fusion a commencé ce matin, 01/01/2009. C'est extraordinaire. Je sens les effets. J'ai commencé à 05 45 00. C'était la clé qu'Elle m'avait donnée. Je cherche à fusionner avec une Divinité Majeure. Ce n'est pas une Ange, c'est bcp, bcp plus que cela. C'est une Voilée, une Divinité Majeure suivant la classification des étrusques. Voilà donc avec qui je veux fusionner. Être en Elle et qu'Elle soit en moi. Rien de sexuel la dedans. C'est de la mystique pure. Le code est lancé. Le reste sera conséquences.

Comment reconstituer un évènement historique? C'était la question que se posait Tolstoï dans Guerre et Paix. Quelles étaient les causes de l'invasion de la Russie en 1812? Qu'est ce qui est le plus important lorsqu'un observateur sur un talus voit passer une locomotive. Est-ce la locomotive ? les rails? Le conducteur? Le temps qu'il fait? La force d'explosion dans le moteur? etc... Tout cela contribue à l'évènement mais qu'est ce qui est le plus important? Tolstoï conclura que c'est la force explosive dans le moteur.

Le code numérique donné:
0203002003
Balise de position Aout 2007.
0208002008
666 à zéro le 18082008 à minuit.
0209002009

Contient-il cette force explosive à l'intérieur des séquences? Le monde va changer. Ce matin 01102009 à 054500 j'ai commencé la fusion. Une expérience pour moi même. J'aime tenter des expériences. Le monde peut bien changer tout seul, ce n'est pas mon problème. Je ne suis qu'un observateur, à la demande de l'Invisible je peux devenir messager, comme tous les scz. Ce n'est pas très important. Une fois les causes en place, qui peut changer les conséquences?

Un scz n'est en rien un chamane qui lui joue un rôle social, dans les sociétés où ils sont présents et souvent reconnus et appréciés lorsque ce ne sont pas des charlatans.ou des escrocs. Le scz reçoit des contacts qu'il n'a en rien demandé, dont souvent il se passerait bien et n'a qu'une envie, c'est que l'Invisible lui foute la paix. Sauf que cela semble impossible. Son cerveau est comme un poste radio ouvert sur les ondes. Alors que faire? Je me suis rendu compte qu'il fallait d'abord "décoder". C'est en décodant que j'ai commencé à comprendre que j'étais face à ce qui peut arriver de pire à un scz, c'est à dire face à un informatif vrai. Encore une catastrophe! Si c'était faux, il serait facile de dire que c'est délirant. Non, les contacts sont bien réels et le pire c'est qu'ils donnent un informatif vrai. Que faire? Je me méfie de l'Invisible et de ses pièges. Tous les scz sentent bien qu'ils sont en face de quelque chose de bien plus intelligent qu'eux et qui en sait bien plus qu'il ne veut le dire.

Fusionner? J'ai senti cela depuis quelques jours. J'en ai parlé à mon psychiatre. J'aime l'aventure et le risque. Alors je me suis lancé. Fusionner c'est être dans cette Divinité au Masque sans Visage et faire en sorte qu'Elle puisse Elle aussi être en moi. Exactement ce que dis le scz Jésus: Je suis dans le Père et le Père est en moi. Une expérience dingue? J'adore les expériences dingues.

la fusion semble "marcher". C'est super cool. Cette Divinité femme est géniale. Diable que toutes les religions au masculin sont bien tristes à coté. Et le plus surprenant dans cette fusion, où j'essaie d'être en Elle et où je la laisse être moi, c'est que cela renforce considérablement mon coté masculin, viril... Je note un accroissement impressionnant de l'énergie interne, plus de calme. Bon, c'est amusant, cette Divinité femme est joueuse et blagueuse. Elle me fait beaucoup rire. Comme toutes les religions universelles ont été initiées par des scz, qui sait, je suis peut être en train d'initier une religion nouvelle, une religion où Dieu est une femme, une religion hyper cool et simple, où il ne faut tomber dans aucune idolâtrie, aucune représentations, aucun dogme ni schéma, etc, etc.... Amusant, très amusant cette fusion.

Les scz sont en face d'un schéma fractionné, leur cerveau leur permet de voir et d'entendre l'Invisible (ce qui n'est pas visible et audible par les normaux). Hallucinations ou réalités? Informatif Vrai ou bien délires? S'ils sont en face d'une réalité, d'un informatif vrai, s'ils sont en confiance, eux seuls peuvent le savoir vraiment, alors la fusion est peut être la solution.

Fusion = Être En dans les deux sens, c'est passer de deux Entités Spirituelles Différenciées à Une. Jésus: "mon Père et moi, sommes Un"

Les scz sont aussi des interprètes. L'herméneutique (du grec hermeneutikè, ερμηνευτική [τέχνη], art d'interpréter, et du nom du dieu grec Hermès, messager des dieux et interprète de leurs ordres). Dans la mythologie grecque, Iris, fille de Thaumas et de l'Océanide Électre, était la messagère des dieux, et principalement d'Héra, comme Hermès était le messager de Zeus. τέχνη: Le savoir-faire est la connaissance des moyens qui permettent l'accomplissement d'une tâche. Hermès, qui préside à la parole est, selon l'ancienne tradition, celui qui conduit à la science vraie ; il est un dans tous. C'est pourquoi nos ancêtres lui attribuaient toutes les découvertes et mettaient leurs œuvres sous le nom d'Hermès. On rapproche son nom du mot ἑρμηνεύς / hermêneús, « interprète » « à la lumière blanche, éblouissant ».Un mois lui est dédié, Ἕρμαιος / Hermaios (mi-octobre à mi-novembre). Ψυχοπομπός : c'est le conducteur des âmes vers Hadès. Son équivalent Étrusque est Turm. Un scz possède cette capacité à être les autres.

J'ai continué deux débats sur ce sujet sur Doctissimo, si la question vous intéresse:


Schizophrénie et Parèdre

Fusionner avec une apparition

Ce n'est pas une fusion, ce n'est pas du Tantrisme, ... C'est une forme d'acceptation. Accepter de laisser cette Divinité qui ne veut ni montrer sa face, ni dire son nom, venir en moi. Jung a raison sur ce point, ce n'est pas une expérience qui peut être provoquée dans la mesure où c'est bien cette Divinité qui a pris contact en premier. La technique d'acceptation de l'apparition principale semble donner des résultats surprenants. Les observations de Jung qu'il déduites du concept de "noces alchimiques ou noces chymiques) sont pour certaines exactes.

Par exemple:

1. Il faut avoir une certaine maturité pour ce genre d'expérience. C'est totalement à proscrire vu les dangers bien réels pour les personnes trop "jeunes", trop tendres face aux phénomènes scz.

2. Il n'y a rien à faire, à provoquer, à rechercher, etc... Il faut juste accepter et franchir le cap d'accepter la fusion avec l'apparition principale.

Enfin je rajouterais ceci, c'est de mon cru:

Vérifiez toujours si l'informatif en provenance de l'apparition est Vrai à 100%. Il suffit d'un faux pour que tout soit faux. Et s'il existe le moindre faux, n'acceptez pas la fusion.

"Le Moi conscient s'identifie tout d'abord avec la persona. A l'origine la persona désignait le masque que portait le comédien et qui indiquait le rôle qu'il jouait. Ce masque fait penser aux autres et à soi-même que notre être est individuel : il n'en est rien, il s'agit d'un simple artifice, un compromis. L'identification aux diplômes, au rôle social, au titre honorifique sont autant d'éléments qui participent à la constitution de la persona."

Une Divinité Majeure qui porte un masque sans visage, qui ne dit pas nom nom, mais qui m'a montré qu'Elle avait beaucoup d'humour, une Grâce incomparable, une énergie et une mise en œuvre de cette énergie suivant des vecteurs dont j'ignorais tout, et surtout qu'Elle était bien une femme, quelle peut donc être sa "persona"?

Jung et la dialectique du moi
"Il est même salutaire d'écouter la voix."

"La reconstitution régressive de la persona est considérée comme une tentative insatisfaisante faite par le patient pour se dégager de la psyché collective. Le contact de la psyché inconsciente avec la psyché collective se solde par une défaite, traumatisante pour le patient, de la persona. Pour y échapper, certains grimpent sur de nouveaux sommets alors que d’autres plongent dans les abymes."

Mais pour un schizophrène, une apparition n'est pas une manifestation de son inconscient, ni même de l'inconscient collectif. Il n'est pas en présence d'une persona suivant les théories de Jung, mais d'une réalité. Et c'est là tout son problème.

"la relation entre l’anima et la persona est compensatoire. Dans la mesure où une totale identification à la persona aboutit à une névrose, la fonction de l’anima est salutaire. Cependant et afin que l’individuation se réalise, l’homme doit se libérer de la persona mais également de l’anima et réaliser que l’interaction entre les forces intérieures et extérieures représente l’énergie du processus vital, la tension nécessaire à l’autorégulation. L’anima étant un processus interne et plus difficile à déceler, il est plus ardu de traiter avec elle qu’avec la persona. On suggère une méthode pour percevoir l’anima : l’objectiver, c’est à dire lui donner le statut d’une entité indépendante et concrète et lui permettre de parler. En rendant consciente l’anima, l’individu construit un pont vers son inconscient."

Un autre piège: "Le pouvoir (mana) qu’induit l’anima est souvent usurpé par le moi. En conséquence, l’individu estime de façon erronée qu’il s’est rendu maître de l’inconscient et que ce qu’il vient d’en apprendre va lui conférer le pouvoir. Il va donc se percevoir comme un homme sage et tout-puissant. Cette conception de soi qui caractérise la personnalité mana est une forme plate et collective comme toutes les personnalités dominées par l’archétype ; elle fait en conséquence obstacle au développement de l’individu. Le résultat donnera lieu à la formation du concept du soi, un montage psychologique rappelant la formule religieuse du "Dieu avec nous".

"Distinction entre la persona et le conscient et explication de la différence entre un investissement schizophrénique de l’inconscient et la libération analytique hors de la psyché collective. L’expérience analytique révèle que le conscient n’est qu’une partie arbitraire de la psyché collective. Il existe parce qu’il ignore les caractéristiques universelles de l’humanité. De plus, il a refoulé plus ou moins arbitrairement des contenus psychiques qu’il serait utile de connaître. Cette partie arbitraire de conscience est appelée la persona et bien qu’elle semble individuelle, elle n’est en fait qu’un masque porté par la psyché collective. Au cours de l’analyse, ce masque tombe et, en dernier ressort, l’individu apparaît collectif. La perception de cette dimension par l’analysant fait surgir le sentiment d’être "semblable à dieu". Ce sentiment est caractérisé par des rêves d’envolées et de grandeur, de désorientation par rapport à l’identité propre et de libre circulation des fantasmes inconscients. Cet état frise et ressemble à la schizophrénie. Dans la schizophrénie, l’inconscient usurpe la fonction du réel : les pensées inconscientes sont entendues comme des voix et les fantasmes sont perçus comme des objets réels. Au cours de l’analyse cependant, le patient se rend compte qu’il fait appel à l’inconscient et n’investit plus ces contenus comme une réalité objective."

Théories du psychiatre Jung

Tout cela est fort intéressant mais ne correspond pas vraiment à ce que j'expérimente au quotidien. Cette Divinité Majeure, n'est pas une persona, n'est pas virtuelle ou un condensé d'inconscient collectif, c'est une réalité. Fusionner ce n'est pas chercher des super-pouvoirs ou autres délires, c'est essayer de rendre vivable. La schizophrénie a un gros avantage, elle rend "visible" et "audible" et la réalité est bien plus complexe que les schémas de Jung.