jeudi, octobre 15, 2009

Au secours (je blague, je blague), Ivana m'a retrouvé.

Héra ou la terrible IVNO!

C'est très amusant et fort intéressant cette histoire. Ma mère voulait une fille et elle lui avait déjà donné son prénom, Ivana, un très très vieux prénom juif, directement extrait du nom de Dieu et qui veut dire la grâce ou le pardon de Dieu. Sauf que j'ai pris la place de cette Ivana et ma mère a eu un bébé poids lourd, un mâle de 5,4 kg, nommé Ivano (IV c'est la racine d'IVNO mais aussi la racine de IHWH). Mystère des incarnations ou...réincarnations. Il n'est pas si facile que cela de trouver les bons parents d'accueil. Il me fallait une mère Troyenne, aussi bien par le physique que par le psychisme. Les Troyennes sont des spéciales, elles ont des dons très spécifiques....n'en disons pas plus. Mais ce sont des filles d'Héra, IVNO, la Déesse Mère un peu (beaucoup, à la folie, ...désolé de dire cela) paranoïaque, ce qui pour une Déesse Mère n'est pas un petit problème au vu des conséquences.

Comme schizophrène, j'ai un très gros avantage, il en faut bien un, la nature ne crée rien par hasard. Certains aspects de l'Invisible peuvent devenir visibles et donc réalité. De même, certains phénomènes de l'Inaudible peuvent aussi devenir audibles et donc réalité. Comme je n'avais que des phénomènes scz au féminin, aussi bien pour les voix que pour les apparitions, que ce n'étaient absolument pas des "concrétisations" de mon anima, désolé Monsieur le psychiatre Jung, mais vos théories ne me satisfont pas, même si je trouve intéressant de vous lire, j'étais face à un gros problème, le pire qui puisse arriver à un scz, celui des informatifs vrais. Que faire?

D'abord accepter la fusion avec l'apparition principale que je nomme la Divinité au Masque Sans Visage et Sans Nom. Ce n'est pas une persona, encore moins une anima, comme dans les théories de Jung, c'est plus complexe, incroyablement sophistiqué dans des codes numériques transposés dans la réalité physique et donc observables et mesurables, à froid, tranquillement. La seule chose certaine avec cette Divinité Majeure, au dessus d'Héra, c'est que c'est bien une femme, Elle est sexuée, Elle a un humour incroyable mais complexe, Elle est pleine de Grâce, entre autres observations. Cette acceptation de la fusion a montré combien les théories de Jung n'étaient pas les bonnes pour ce qui concerne un schizophrène qui est face au problème d'un informatif vrai. De plus le mot fusion ne correspond pas. Chaque entité spirituelle reste distincte, ce point est important. Ce n'est pas de fusion qu'il faut véritablement parler, mais d'échanges.

Ensuite "retrouver" Ivana, qui devait bien être quelque part. Les intuitions, les ressentis des Troyennes....Comme Ivana n'apparaissait jamais, c'est qu'elle devait être dans la réalité physique, en vie. J'avais du prendre sa place et elle avait du naitre ailleurs, avec d'autres parents qui soient compatibles. J'ai suivi mon intuition. Et il semble que cette Ivana vienne de me retrouver. C'est très amusant. Des ses premiers mots, nous avons senti que notre histoire commençait bien avant la naissance. Je n'ai fait que de me manifester. C'est elle qui a aussitôt pris contact. Une histoire à suivre...

Au secours, au secours ! (je blague).