vendredi, septembre 18, 2009

Tous les musulmans sont des chrétiens !


Pour une raison très simple, c'est qu'il reconnaissent dans leur foi que le jugement des âmes est entre les mains de Jésus.

Le fait de reconnaitre que Jésus détient le jugement des âmes est suffisant en soi pour être chrétien.

Jésus a toujours refusé de reconnaitre qu'il était le fils unique de Dieu, ce qui en soit est une pure absurdité. Il a dit: "il est dit dans vos écritures que vous êtes des Dieux".

Ce qui rejoint le concept orphique d'une parcelle de divinité en tout homme.

Mahomet est peut être bien plus chrétien que bien des chrétiens qui se comportent en pharisiens normopathiques puisqu'ils mettent des carcans absurdes sur les épaules des autres.

"Les Écritures

Selon la doctrine musulmane, les écritures révélées sont au nombre de 104, dont les plus connues sont le Coran (qour’ân) révélé à Mahomet, la Torah (tawrât) révélée à Moïse, les Psaumes (zaboûr) révélés à David, l'Évangile (injîl) révélé à Jésus. Selon les musulmans, le Coran est le dernier des livres révélés, car Mahomet est pour eux le dernier prophète et, de toutes ces écritures révélées, seul le texte du Coran demeure intacte. Le texte des autres livres révélés aurait été falsifiés sur Terre et préservés dans les cieux."

"Les textes expliquent que Adam a inauguré la fonction prophétique, tandis que c’est par Mahomet, le dernier, qu’elle a été clôturée. Leur nombre est très grand, citons quelques-uns : Abraham (Ibrâhîm), David (Dâwoûd), Isaac (Ishâq), Ismaël (Ismâ'îl), Jacob (Ya'qoûb), Jean-
Baptiste (Yahyâ), Jethro (Chou'ayb), Job (Ayyoûb), Jonas (Yoûnous), Joseph (Yoûçouf), Loth (Loût), Moïse (Moûçâ), Noé (Noûh), Salomon (Soulaymân), Zacharie (Zakariyyâ), Jésus (Issah)."

Tous des scz ? C'est fort probable.

"L'attitude de l'islam par rapport à ces deux « religions du Livre » antérieures consiste à la fois à les respecter, leur reconnaître une certaine vérité, et les considérer comme ayant été corrompues au fil du temps par les passions des hommes (manipulations servant des besoins politiques, injustice, excès, etc.) (sourate 17, 30...)."


"Mahomet est habituellement appelé « le messager de Dieu » (rasoul) (الرَّسول, ar-rasūl, « le messager », « l'envoyé »), plus de 200 fois dans le Coran. Il est également désigné par l'expression (Nabi) (النَّبيّ, an-nabīy, traduit « le Prophète »). Ces deux appellations renvoient à une distinction faite en islam entre deux catégories de personnes investies d'une mission apostolique ; les messagers de Dieu, appelés aussi envoyés de Dieu, sont, d’après la terminologie islamique, les personnages qui auraient reçu la révélation de lois abrogeant les lois des messagers précédents, avec l'ordre de le transmettre aux hommes, tandis que les prophètes auraient reçu une révélation par les mêmes voies et l'ordre de transmettre aux hommes un message du messager précédent. Selon cette classification, tout messager est un prophète, mais tout prophète n'est pas messager. Les uns comme les autres auraient reçu la révélation, mais seuls les messagers amèneraient un livre ou une loi nouvelle."

-----------------

En fait ce n'est qu'une petite partie de l'informatif vrai. Le scz sert de recepteur, il est celui qui peut recevoir cet informatif. Ensuite c'est bcp plus complexe que tout ce que l'on peut imaginer, surtout si l'Invisible agit dans le monde en même temps qu'il délivre cet informatif.


Jésus n'est qu'un scz face à un Informatif Vrai et rien d'autre, et cet informatif "piège" Jésus, comme il en piégé plein d'autres scz avant lui. Et cet informatif agit jusqu'à lui donner tout ce qu'il demande....ok, il ne demande rien pour lui même. Mahomet est aussi un scz qui se fait piéger par un Informatif Vrai, sauf que Mahomet demande pour lui même et comme Jésus il l'obtient tout ce qu'il demande.

Jean est un scz qui observe et garde ses distances, même avec son ami, Jésus. C'est un observateur des évenements avant tout et comme il est scz aussi, il est capable de "voir" et de comprendre. Mais il ne demande rien, sauf qu'en cas de besoin, il sait comment faire....

Tous les musulmans sont des chrétiens dans l'attente du jugement de leurs âmes par Jésus Christ.