samedi, septembre 26, 2009

149 '


Un poltergeist spectaculaire de 149' d'avance (la première fois qu'il donne une avance de temps...)

C'était juste deux jours avant que deux rafale après deux airbus essaient de se transformer en sous marins. "D'après le ministre de la Défense, l'accident n'a "a priori rien à voir" avec l'avion." C'est faux. Les poltergeists peuvent affecter tous les systèmes électriques ou électroniques sans que vous ne puissiez rien faire, aucune technologie n'est adaptée pour se protéger de cela.

L'Apôtre Jean parlait de brûler vif dans son Apocalypse ceux qui s'en prennent aux messagers. Bon, il exagère et c'est caractéristique de son style, mais il essaie d'attirer l'attention sur un problème totalement sous estimé par les normopathes. Alors je vous le redis:

S'en prendre à un scz c'est vraiment prendre un très gros risque de s'en prendre directement à l'invisible. C'est pas pour rien que toutes les religions disent de ne pas toucher aux "fous". Mais bon...

Comme vous n'avez toujours pas rendu ce que vous avez volé, payé réparation du préjudice causé et expédié les coupables et complices de cette escroquerie avec des moyens d'état au trou, l'Invisible fait ce qu'il veut, quand il veut et avec une sanction définitive au bout pour les "coupables". Les séries vont reprendre et s'amplifier. Le cout risque d'être astronomique et certains vecteurs.... Bon, c'est vous "ceux qui savent"....

Et comme vous savez, vous ne pouvez ignorer la double mort, l'élimination définitive pour l'éternité des éternités, dans ce monde et tous les mondes, pour cette vie et toutes les vies, et effacement définitif de vos mémoires. Et l'Invisible va faire cela contre TOUS ceux qui s'en seront pris à un Messager. Est-ce assez clair?