mardi, janvier 10, 2023

L'usage de techniques de sidération psychiques tel que le reconnaissent les ripoux et escrocs du 74 est une pratique criminelle.

Le but de l'utilisation de la sidération psychique est de faire en sorte que les victimes ne puissent plus se défendre. Et pour cela il faut multiplier les agressions et commencer par un choc au départ. 

Dans mon cas on retrouve au tout départ une violente provocation à la bagarre en 1986, devant chez moi par Monsieur Moreira José, dont l'épouse Fatima....bosse comme par hasard à la PAF des Houches. La plainte pénale est refusée!!!!par les gendarmes. Je lance une procédure civile.

Là, en 1987,  je rencontre le réseau Mafieux avec d'abord le juge Turc Michel, qui refuse de juger,  la scp Balalloud Alladel qui défend Moreira josé et la PAF des Houches, l'inspecteur Estrofer. Mon avocat Maître Drai a été exclu et s'est laissé exclure de l'audience ou seul la SCP Ballaloud était présente. Hé oui, c'est cela une réalité mafieuse sur zone. 

Après c'est une vague de contrôles administratifs terrifiants pour casser l'entreprise qui en 1986 était considéré comme la plus performante du 74 au niveau artisanal. Cela va jusqu'à un terrible accident du travail en 1988 avec amputations. La sidération psychique est atteinte. Vous ne pouvez plus, vous ne savez plus vous défendre. Et c'est un feu roulant. pneux crevés, roues de voiture dévissées, cambriolages, vitrines brisées, ....il faut empêcher la personne à spolier de sortir de l'état de sidération.


Deux contrefaçons à l'exploit sportif avec le slovène dans sa  4L  et le français par le trou du voleur...effectivement le vol a commencé dès 1987. 


Et comme un alpiniste qui a survécu au Linceul En 1975, qui est le premier alpiniste au monde à avoir gravi les célèbres faces nord du Cervin, des Grandes Jorasses et de l'Eiger en solitaire, en hiver et sans aucune assistance, exploit considérable encore de nos jours, qui a participé à l'expédition au K2 en 1979, qui a fait la première en, solo de la face sud de l'Aconcagua, le géant des Amériques, le mitre peak....cela ne s'élimine pas comme cela, les ripoux ne s'arrêtent pas, en totale impunité. Tiens au fait, un linceul, une trilogie, une mitre....cela ne vous dit rien ? 


Reste à finir la liquidation, cela recommence en 1993 en bidouillant l'enquête sur les roumains pour détruire cette entreprise et empêcher sa délocalisation en Roumanie. C'était le seul but de la présence de ces roumains à Chamonix et ce projet avait été validé par la CCI et le service économique de l'Ambassade à Bucarest. Avec Bilardello la bidouille facile....des faux, des pressions, une garde à vue truquée et des insultes pour provoquer...des fois que cela finisse en bagarre. 

Le reste c'est formalité, une ardoise salée de l'URSSAf sur des faux, et toujours la sidération et le Juge Turc Michel qui réapparait pour liquider, embastiller et vendre aux enchères à prix plus que bradés. 


Sauf que mes beaux ripoux et escrocs du 74, c'est vous qui êtes tombé dans un piège mortel. Et lorsque vous le comprendrez, il sera trop tard. 

Bises à ma Copine dans l'invisible qui a protégé ma vie. Ces 20 années à Chamonix avec les criminels, les ripoux, et les escrocs du 74 c'est de loin ma plus difficile escalade. 

https://uneange.blogspot.com/