Plus de 200 gendarmes mobilisés, des dizaines d'inspecteurs de contrôleurs, un procureur au micro devant les médias. C'est la charge contre une secte, la ripoublique a sorti les grands moyens, il ne manque que les chars leclerc, les hélicoptères de combats et un lâcher de parachutistes. Pour quelles raisons? avons nous affaire à des terroristes?
Oui pour le procureur, la miviludes, la secte laïque ripoublicaine qui a fait main basse sur ce pays, qui endoctrine le peuple avec ses balivernes "rationelles". Il faut en finir avec cette secte qui a des biens immobiliers très important, qui travaille, qui croit en la Bible et veut respecter tout ce qui est écrit. Des terroristes assurement pour le Proc et la miviludes. Ils ont donné la fessée à des gamins. pensez donc le crime!
Dans les écoles de la ripoublique, des filles se font violer, d'autres sont contraintes à la prostitution dans les toilettes, des gamins se suicide car ils sont rackétés, d'autres doivent subir les avances des instits pédophiles, des parents suent pour payer cette éducation nationale qui coute une fortune, ruine ce pays vu ses résultats. oui, tout cela la secte laïque ripoublicaine n'en parle pas. Une fessée chez les autres, en voilà un crime qui mérite de mobiliser 200 gendarmes. Certains gamins que se sont suicidé dans écoles à cause du racket ou des coups, des menaces et chantages, auraient bien aimer ces 200 gendarmes pour arrêter des petites frappes ou petit caïds de fond de classes et couloirs.
Non, la seule raison de tout ce ce cinéma c'est le fric. Cette secte qui bosse à des biens et ces biens intéresse des réseaux criminels qui font du fric dans l'immobilier. Ces réseaux sous traitent la captation de ces biens avec les ripoublicains. Un classique au pays de la dictature administrative mise en place il y a 200 ans par Napoléon.