lundi, juin 29, 2015

L'axe 45°N 50 peut il cramer? Chamonix est il la cause?

D'abord cela chauffe. D'énormes quantité de méthane sont libérées depuis les permafrosts qui n'en sont plus. Cela chauffe de plus en plus et cela finit par cramer. 45°N 50 se transforme en turbine d'avion sous l'effet des vents dominants...

La pire catastrophe pour l'humanité depuis le déluge.

Après le déluge d'eau, le déluge de feu !

Et au départ la simple spoliation d'un schizo à Chamonix. Derrière se cachait une Athanatos très très haut placée dans le Royaume des Cieux, fallait pas l'emmerder celle là!. Derrière, des exécuteurs....qui eux font le job....et qui ne se soucient jamais des dégâts collatéraux.

Et c'est pas fini !

Chamonix, épicentre des catastrophes en cours

Quel rapport entre la spoliation d'un schizo à Chamonix et les catastrophes qui se précisent sur l'axe 45°N 50 ? Les normopathes pensent que les choses ne sont pas liées. Ils nous parlent de réchauffement, de climat, de pollution, et de je ne sais quoi encore. Ils ne manquent pas d'imagination pour trouver après coup des explications, seulement c'est très souvent après coup et les explications sont trop compliquées.

Là c'est très simple au fond. Un réseau politico mafieux fait du fric dans l'immobilier en Haute Savoie avec la complicité des ripoux du 74, en totale impunité puisque la justice 74 est dans les combines. Sauf qu'ils font l'erreur de s'en prendre à un schizo. Au début c'est du billard pour eux, ils rigolent tellement c'est facile avec un schizo qui ne sait pas et ne peut pas se défendre. Sauf que, derrière ce schizo se cache un Invisible qui observe tout dans les moindres détails, et qui prévient qu'il va intervenir. Les autres rigolent, se croient malins ou à l'abri...c'est toujours comme cela avec ces fous d'un genre particulier.

L'invisible a pourtant donné un double avertissement en 1999 !

A présent, il n'est pas pressé, le temps n'est pas son problème. Les mécanismes sont actionnés. Seul l'Invisible pourrait les stopper, les prières n'y feront rien. C'est très concret. les fous doivent rendre ce qu'ils ont volé à ce schizo et payer réparation du préjudice avec les intérêts qui courent depuis juin 1998. C'est très précis et au centime exact. 

Et comme les fous ne comprennent rien ou font semblant...cela va continuer sur 45°N 50.


jeudi, juin 18, 2015

1815 Waterloo, 2015...la faillite de la France?

Deux lourdes défaites de Napoléon, la première, il a eu tord de revenir de l'île d'Elbe, l'Europe avait changé, il ne pouvait aller qu'au désastre, au combat d'un autre temps, il était l'empereur du passé. 
La seconde est en train de se jouer, c'est la chute de son système administratif, celui qui lui avait permit de lever la grande armée et de financer son régime dictatorial et ses campagnes meurtrières. Ce système administratif est un monstre qui a toujours faim et qui dévore la France de l'intérieur. En cas de nouvelle crise financière d'ampleur, il peut faire exploser la France à force de l'avoir épuisée. Et cette faillite pourrait suivre celle de la Grèce. Pas fou le ministre de l'économie Grec, il sait faire des choix réalistes. 

Ah elle était belle cette grande armée qui a disparu en quelques mois dans les grandes plaines de Russie, comme dissoute, comme absorbée, en 1812.

Ah quelle avait belle allure cette administration française issu du système napoléon avec ses couleurs tricolores, ses codes, son langage presque irréel. Va t'elle bientôt se dissoudre et être absorbée en quelques mois dans un désastre économique sans précédent?

Les choses vont très vite. En juin 1812, Napoléon était le maître de l'Europe, en décembre, c'était presque un vagabond qui n'osait dire son nom dans les auberges, pendant sa fuite vers Paris.

Les choses vont vite, il suffit de quelques mois, les mois de l'Apocalypse?

La France à la veille d'un Waterloo économique?

La Grèce sort de l'euro, elle dévalue, les russes lui livre son pétrole et gaz, ....la Grèce surfe sur le tourisme à prix cassés.

La France entre dans la tourmente. Les anglais de la City misent sur sa faillite. Les germains regardent et n'agissent pas. La France tombe avec fracas. C'est la curée...

Ben Laden se creusait trop la tête, pour pas grand chose et même l'inverse au final.Non, l'histoire suit ses propres logiques, celles de la résultante de tous les intérêts particuliers.

La ripoublique à l'assaut en masse d'une secte dans le beau Béarn.

Plus de 200 gendarmes mobilisés, des dizaines d'inspecteurs de contrôleurs, un procureur au micro devant les médias. C'est la charge contre une secte, la ripoublique a sorti les grands moyens, il ne manque que les chars leclerc, les hélicoptères de combats et un lâcher de parachutistes. Pour quelles raisons? avons nous affaire à des terroristes?

Oui pour le procureur, la miviludes, la secte laïque ripoublicaine qui a fait main basse sur ce pays, qui endoctrine le peuple avec ses balivernes "rationelles". Il faut en finir avec cette secte qui a des biens immobiliers très important, qui travaille, qui croit en la Bible et veut respecter tout ce qui est écrit. Des terroristes assurement pour le Proc et la miviludes. Ils ont donné la fessée à des gamins. pensez donc le crime!

Dans les écoles de la ripoublique, des filles se font violer, d'autres sont contraintes à la prostitution dans les toilettes, des gamins se suicide car ils sont rackétés, d'autres doivent subir les avances des instits pédophiles, des parents suent pour payer cette éducation nationale qui coute une fortune, ruine ce pays vu ses résultats. oui, tout cela la secte laïque ripoublicaine n'en parle pas. Une fessée chez les autres, en voilà un crime qui mérite de mobiliser 200 gendarmes. Certains gamins que se sont suicidé dans écoles à cause du racket ou des coups, des menaces et chantages, auraient bien aimer ces 200 gendarmes pour arrêter des petites frappes ou petit caïds de fond de classes et couloirs. 

Non, la seule raison de tout ce ce cinéma c'est le fric. Cette secte qui bosse à des biens et ces biens intéresse des réseaux criminels qui font du fric dans l'immobilier. Ces réseaux sous traitent la captation de ces biens avec les ripoublicains. Un classique au pays de la dictature administrative mise en place il y a 200 ans par Napoléon.

mercredi, juin 17, 2015

Waterloo, la Bête Napoléon vaincue. C'est lui qui est à l'origine de la Bête 74, la Bête de l'Apocalypse !

Une famille anglaise qui rêvait de la carte postale Haute Savoie, qui avait un peu d'argent de côté, assez pour acheter un bien immobilier dans le 74, en prévision de la retraite, pour y passer des vacances en famille, pour le louer, bref, comme beaucoup d'anglais de la classe moyenne, qui paient moins d'impôts que les français et plus d'opportunités pour s'enrichir chez eux du fait de leur modèle libéral. 
Ces familles viennent en Haute Savoie en vacances, pour se reposer et ils aiment la montagne, le bon air. Ils aimeraient s'installer ici, acheter un pied à terre, un petit chalet. Ils se renseignent, vont dans les agences, se promènent et admirent. Parfois un panneau : "A vendre". ils vont voir. Ils ont plus de moyens que les français, cela dérange les locaux qui ne peuvent plus acheter, les prix flambent. De là à assassiner une famille d'anglais pour les dissuader d'acheter, pour leur faire peur à ces britishs. Dans le 74, ils veulent bien de leur fric comme touristes uniquement, pas plus.
Cette famille de la tuerie de Chevaline est une cible idéale, avec plein de fausses pistes à suivre pour les enquêteurs, histoire de faire peur et de faire trainer, histoire donc de dissuader les anglais de venir acheter dans le 74. 
Penser que ce n'est pas possible, allons donc, ils font bien pire dans le 74 et ils se torchent le cul avec la loi.
Quand une fonctionnaire de la trésorie de Chamonix saisit un minima social, insaisissable, mais elle s'en fout car elle sait que les procs n'instruisent pas les plaintes, au contraire, ils dissimulent, oui, quand une fonctionnaire fait cela, c'est déjà ouvertement une tentative d'assassinat en totale impunité. Elle méritait la cour d'assises. Au lieu de cela elle s'est payé le coiffeur et un restau avec ce minima. N'ont qu'à crever ces bénéficiaires de minimas pour elle. Les pièces sont sur ce blog.
Quand des assermentés (à quoi, au vol?) du RSI volent des cotisations sociales pour aller aux putes en complicité avec le liquidateur célèbre d'Annecy, oui, s'ils sont capable de faire cela, ils sont capable d'assassiner de sang froid. 
Quand des procs classent sans suite des plaintes pour protéger des ripoux, je regrette, ce sont des assassins en puissance ou des complices.
Tuerie de Chevaline, l'enquête n'a pas avancé et a couté une fortune aux contribuables, les vaches à lait habituelles, ce sont toujours les privés qui paient au final, l'enquête n'a pas avancé car elle n'a pas été conduite de façon sérieuse. Personne pour mettre en cause nos ripoux de la bête 74, ceux qui font du fric dans l'immobilier à coup de spoliations.
En cette commémoration de Waterloo, les russes avaient mis à mort la Bête napoléon en 1812, les anglais l'ont achevée en 1815. Alors il faudrait s'occuper un peu de la Bête 74, qui est issue de la Bête Napoléon, ne l'oublions pas. C'est ce monstre sanguinaire qui avait conçu cette glorieuse administration française qui ruine ce pays et le vampirise depuis 200 ans. Il faut en finir avec cette bête 74 !

J'aime toutes les sectes ou presque, toutes les grandes religions assurément, mais j'ai en horreur la secte laïque ripoublicaine.

Ce sont des pétainiste de la pensée unique, des démons. Tiens ils sont à l’œuvre., C'est quoi cette virée à deux cent flics et gendarmes? Qui cherche à récupérer cette belle demeure. Avec la secte ripoublicaine qui se prétend laîque alors qu'elle n'est que démoniaque, il faut toujours suivre la piste de l'immobilier. Ce sont des escrocs, des voleurs, des spolieurs. Et avec eux, il n'existe plus aucune lois, tout est manipulé et traffiqué d'avance. je ne crois pas les médias et les versions "officielles" de ces pétainistes de la pensée unique!

je hai la secte laïque ripoublicaine !

Ce sont des voleurs, des escrocs, des manipulateurs, des assassins.

jeudi, juin 11, 2015

Après les stikers crétins , les ripoux 74 crétins en 2015 ?

Cela recommencer à chauffer sur 45N 50. Chamonix sert d'épicentre....Une raffinerie brûle en Ukraine, traversé par cet axe...


Pour les serviteurs de la bête 74 qui ne savent pas faire certains liens...

"Deux touristes Canadiens, une Britannique et un Néerlandais sont en garde à vue en Malaisie après s'être dénudés devant le mont Kinabalu. Un acte qui, d'après une tribu locale, aurait provoqué un séisme mortel."

"Vendredi dernier, le tremblement de terre, l'un des plus forts recensés dans le pays depuis des décennies, a provoqué des glissements de terrain et la chute d'immenses blocs de roches sur le mont Kinabalu. Des sections entières de chemins de randonnées ont été ensevelies. Une catastrophe qui a fait 18 victimes."

Tiens, encore notre 6+6+6, comme le 6+6+6 de l'avalanche Stolzenberg au Népal (né-pa-l, ce n'est pas Elle), ou les 6+6+6 m2 célébrissimes, les faux du démon Billardelo, vous savez, celui qui se fait appeler avec humour "vérité contre mensonge", celui qui a réussi à détruire en vol un airbus.

Hé oui, ces tribus malaisiennes ne sont pas "folles", "simplistes" et j'en passe.

"des photos ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux montrant dix touristes en train de poser nus, le 30 mai dernier, au sommet du mont Kinabalu qui culmine à 4.095 mètres. Cette attitude a provoqué la colère de la tribu autochtone Kadazan Dusun, pour qui la montagne est un lieu de repos pour les esprits. Et des utilisateurs de réseaux sociaux et des responsables malaisiens ont vite dénoncé l'acte déplacé des touristes, qui aurait provoqué, selon eux, la colère des esprits et causé le tremblement de terre."

Les faux et usages de faux des ripoux du 74, la malhonnêteté et la malveillance de la dictature administrative   française contre un schizo, c'est le processus de pire catastrophe de l'histoire de l'humanité qui est en cours !!! Voleurs, assassins, ...!!!!

1999, ....(...)...., 2015

Spoliation Ghirardini, la justice de la bête 74 dans le viseur depuis juin 1998.

La "justice" de la dictature administrative française est dans l'illégalité par rapport à ses propres lois, déjà bien tarabiscotées comme cela, depuis juin 1998. Le mandat du liquidateur, Blanchard Jean, vous savez, celui qui avait participé au système de corruption de la "justice" via des cadeaux, des chèques, des voyages offerts à des juges, greffiers, experts, de Haute Savoie et Savoie, en échanges de décisions de complaisance ou favorables. Ce n'est en rien une surprise. Le degré de pourriture atteint par tout ce qui concerne la "justice" est tel, que c'est plus d'associations de malfaiteurs ou de banditisme en bandes organisées qu'il faut parler.
La liquidation de l'entreprise du Guide Ivano Ghirardini était de mai 1995, le mandat du liquidateur Blanchard Jean aurait du donc être renouvelé en mai 1998 au plus tard, en précisant les raisons du retard pour cette liquidation et en demandant un nouveau délai. Rien ne sera jamais fait. La liquidation sera clôturée fin 2010 début 2011 seulement!!! Et donc la "justice" est dans l'illégalité la plus totale depuis juin 1998.
C'est à ce moment là que se sont produits les premières apparitions au chalet de Monsieur Ghirardini Ivano, détruit depuis.
Dans l'Insivible, ils laissent le libre arbitre aux humains, c'est le cas général,  sauf que des fois, souvent avec des schizos d’ailleurs, ils interviennent. C'est le cas dans cette affaire depuis juin 1998. Et c'est complexe...
Donc attention danger. Ce N'est Pas eLle (né-pa-l) qui provoque les catastrophes, mais un esprit frappeur et donc c'est pas fini, ce ne sera jamais fini, et cet esprit frappeur va vous faire passer l'envie de voler et de spolier. Il n'est pas préssé, il vous tient pour l'éternité des éternités, pour cette vie et toutes les vies, dans ce monde et tous les mondes. Il fait son job. Il va vous exploser la tronche comme vous n'avez pas idée, encore et encore, presque sans fin...
Et vous devez rendre ce que vous avez volé, tout remettre en état comme c'était et payer réparation, 244 millions d'euros depuis juin 1998, les intérêts courent depuis cette date...ils continuent de courir après la mort qui n'est pas libératoire dans ce cas. C'est dire si cet esprit frappeur vous tient. Et vous pourrez toujours lui toucher les genoux pour implorer sa pitié, il est bien pire qu'Achille...
 
1999...et suites suivant des séries....

dimanche, juin 07, 2015

74... avec la bête 74 rien de nouveau !

C'est toujours le même degré effrayant de magouilles et de criminalité en Haute Savoie avec une totale impunité ! Tous les "sévices publics" participent aux chasses en meutes.

pour rester en vie, faites du bruit.

Ne laissez pas approcher la bête 74 trop près de votre famille ou de vos biens, gueulez haut et fort avant! comme tous les prédateurs...la bête 74 est habile, rusée et prudente...