C'est la valeur donnée par l'Invisible le 27 juillet 2010 à 01 09 00.
Suicides dans les prisons françaises.
Quelle est la principale cause de ces suicides, une cause dont personne ne parle, surtout pas les médias aux ordres? C'est le fait que les deux tiers des personnes incarcérées n'ont rien à faire en prison, elles y sont sur des faux administratifs, des faux avalisés par une justice rendue au nom de la dictature administrative française et rien d'autre. Des faux établis par des administrations et des fonctionnaires pour faire croire qu'ils sont utiles et je traduis, c'est à dire obtenir toujours plus de moyens, des plans de carrière et des primes. Et comme tous les faussaires, ils s'en prennent aux plus faibles ce qui explique le nombre de suicides. Tous les détenus devraient se mettre en grève de la faim illimitée et exiger des procureurs indépendants et des jurys citoyens qui ne soient pas fonctionnaires et qui ne soient en rien liés aux activités criminelles de cette dictature administrative. Cela permettrait de libérer les quarante mille prisonniers qui ne sont en prison que pour faire de la propagande pour la dictature administrative et rien d'autre. Cela libérait de la place pour incarcérer au motif de crimes contre l'humanité avec des peines de trente années fermes tous les faussaires de la dictature et leurs complices, promoteurs immobiliers, liquidateurs judiciaires, etc... Le trafic qui va avec est facile à démontrer sans parler des utilisations politico sécuritaires pour voler des élections.
Hausse du nombre des fonctionnaires dans les zones RPF--->UMP
Normal ce sont des zones de vacances où il est possible de faire du travail illégal en toute impunité en cumulant public privé. C'est vrai avec leurs 35h par mois ils ont le temps. Chamonix Mont Blanc, capitale mondiale du travail illégal des fonctionnaires. Ils sont plus de trente % de la population locale, la nomenklatura de la dictature RPF-->UMP place ses chérubins en stages d'oxygénation repos souvent payé triple et emplois fictifs pour les maitresses de service. elle est pas belle la vie dans la dictature administrative française. en plus, ils peuvent assassiner leurs concurrents privés pour se faire de la place. Spolier les privés pour se loger. Monter en épingle des faux pour se faire mousser et faire croire qu'ils sont utiles, etc... Dans les zones où ils seraient vraiment utiles ils sont parfois moins de 3%, c'est vrai ce sont des zones racailles...(selon leur propagande).
Les policiers se sont-ils tirés eux même dessus et se sont-ils menacés eux même dans le pur style de leurs manipulations depuis 1958?
Ils ont un mobile: escroquer les contribuables pour demander toujours plus de moyens en période de restrictions budgétaires pour faire de la place à la dette dont ils sont eux aussi en partie responsables. Cette escroquerie sur fond de manipulation devrait être requalifiée en crimes contre l'humanité, leurs manipulations c'est toujours plus de morts dans la rue, le résultat est prouvable et démontrable. Toujours plus de moyens pour quoi? Pour des emplois fictifs pour leurs maitresses, pour passer du 35 h par mois au 35 h par an, pour avoir du temps pour faire du travail illégal. Encore une fois il faudrait une enquête indépendante, des procureurs indépendants, des jury citoyens pour investiguer chez eux et les placer en garde à vue pour commencer et utiliser leurs mêmes techniques sauf que les faux et usages de faux qui sont la spécialité des fonctionnaires en mal de carrière ou de primes seront cette fois des vrais et la réalité des magouilles policières dépasse toutes les fictions. Ils sont impliqués dans des assassinats, des vols, des cambriolages, des spoliations, des violations de domiciles, toutes sortes d'écoutes et manipulations illégales, sans compter qu'il faudrait regarder aussi leurs implications dans les vols d'élections, les financements illégaux, les promotions immobilières sur fond de spoliations, le racket, le trafic de drogue, la prostitution, le blanchiment... et j'en passe. Tout est parfait dans le meilleur des mondes, circulez citoyens vous n'avez rien à voir, vous ne devez rien savoir, vous devez gober la version officielle, celle que nous bassinent les médias aux ordres dans une dictature administrative. Ce mobile est confirmé par le Président de la dictature administrative française et ses propos à Grenoble. Les aveux sont constitués. N'importe quel jury citoyen aura compris ce dont il parlait vraiment dans cette manipulation.
+68"