lundi, mai 04, 2009

Le procureur de Bonneville, 74, Haute Savoie, assassine 8 alpinistes dans le Massif du Mont Blanc, en classant sans suite une plainte !!!

La réponse des Athanatos ?

Un procureur, celui de Bonneville 74, encore eux, ceux des autres TGI de haute savoie ne valent pas mieux, classe une plainte sans suite, en déforme l'objet et satisfait de lui, de son obéissance à des réseaux, croit que c'est sans conséquences.


Lorsqu'un système est bloqué, que nous sommes manifestement dans une zone de non droit, c'est à dire de droit de façade, une zone ou ce ne sont pas les lois de la République et ses principes qui s'appliquent, mais les desideratas des réseaux locaux qui sont pris en compte, et cela seulement. La justice ne venant qu'en hypocrisie pure mettre de l'emballage autour d'activités politico mafieuses qui visent à garder des zones sous contrôle total, pour les dissimuler. On pourrait penser que c'est sans conséquences. Que peut faire le pot de terre contre un pot de fer qui en plus se sert de l'état, un état totalement aux ordres lorsque il est dirigé par des "amis" au pouvoir?

Hé bien, il se peut qu'il existe des choses que échappent à l'entendement ordinaire. Le concept d'Athanatos est peut être une réalité et si c'est le cas, il est connu qu'ils ont en horreur les
crimes impunis, que l'on touche aux "fous" ou aux "handicapés", etc... Toutes ces choses ont été observées depuis la plus haute antiquité. Les spartiates par exemple, connu pour leur prudence, se méfiaient toujours dans toutes leurs guerre. ils se posaient en préalable toujours cette question: "n'allons nous pas offenser un Athanatos inconnu de nous en nous en prenant à cette bourgade qui ne peut nous résister?". Ce n'est qu'un exemple, mais il montre que l'arrogance et
l'excès de confiance peut avoir de lourde conséquences.

Alors notre proc de Bonneville 74, classe sans suite et se dit, pas de conséquences. Et une flèche sonnante tombe et cause un désastre. Un maire des Houches 74, détruit un bâtiment avec un bull en disant "c'est la neige". Proc, gendarmes, police aux ordres ne font aucune enquête et refusent les plaintes. Sans conséquences. Une flèche sonnante frappe et un tunnel s'embrase. 39 morts seulement?


Un juge de Bonneville 74, prononce un interdiction d'exercer totalement crapuleuse, juste pour éliminer une personne indépendante qui déplait à un réseau. Sans conséquence? Une flèche sonnante s'abat sur un hameau et le ravage entièrement. 14 morts seulement?

La question est: ne faudrait-il pas plus se méfier, comme les spartiates, avant d'aller spolier une personne avec des moyens disproportionnés d'état? Ne faudrait-il pas garder en mémoire le
principe des spartiates? Des fois que cette personne, pour des raisons incompréhensibles aux
hommes ordinaires, ne soit l'objet d'une attention particulière de la part d'un Athanatos.

Un bon conseil: que tout ce qui a été volé soit rendu et payez au centuple et plus les dommages. Cela vaudra bien mieux pour vous. Si justice n'est pas rendu en vie, avez vous une idée de la justice qui pourrait être rendue en non vie?

--------------
j'ai déposé plus de 40 plaintes avec constitution de partie civile auprès du Procureur de la république de Bonneville dès 1986, pour des faits très similaires et même pire et aucune n'a jamais été instruite. La corruption est généralisée dans le 74, impôts, urssaf, organic, trésorerie, police, gendarmerie, élus locaux, "reprenneurs", promoteurs, médias, ...avec des structures pyramidales et des actions concertées.
C'est une dizaine de guides indépendants qui ont été assassinés ou "éliminés" de Chamonix avec soit des assassinats judiciaires à Bonneville (Fred Vimal), soit des meurtres à petit feu.
Ce sont plusieurs milliers d'entreprises qui ont été liquidées depuis 1986 dans le 74 par ces réseaux et dans des opérations de vol et de spoliations et certains dirigeants ou propriétaires ont été assassinés.
les services publics du 74 ne sont pas crédibles. leur taux de corruption est de 80% dont 20% de corruption active au minima. C'est un système politico mafieux typique du "gaullisme". Les ripoux établissent des faux et les tribunaux les avalisent. Il est possible de ruiner facilement n'importe qui avec ce système. Il existe aussi une technique qui consiste à faire du terrorisme
administratif et à multiplier les procédures. Face à des administrations qui agissent de façon concertée, aucune petite entreprise ne peut résister.
Les élus locaux peuvent faire ce qu'ils veulent, en totale impunité, avec la complicité de la police et de la gendarmerie, comme se servir d'un bull pour détruire des biens et ensuite dire que c'est la neige (portier pierre les houches, municipalité chamonix) Ce système mafieux permet de repérer les bonnes affaires et de les récupérer pour des prix dérisoires dans les enchères truquées de ces tribunaux ou tous les avocats qui ne marchaient pas dans les combines sont priés d'aller exercer ailleurs. etc, etc, ....

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/corruption-des-magis...

"Un chef d'entreprise a réussi à mettre au jour une affaire de corruption impliquant une quinzaine de magistrats en poste dans les années 95-97 aux Tribunaux d'Annecy, Bonneville et Thonon-Les-Bains (Haute-Savoie). Ceux-ci auraient bénéficié de cadeaux offerts par les tribunaux de Haute- Savoie. "

Les centaines de citoyens victimes de ces réseaux de ripoux et gangsters politico-mafieux disent tous la même chose: les Procureurs de la République n'instruisent pas les plaintes, classent sans suite pour dissimuler les activités criminelles des réseaux mais instruisent tous les faux des ripoux pour éliminer et détruire les personnes à spolier! Ce n'est plus de l'état de droit, c'est du grand banditisme avec des moyens d'états. les ripoux méritent amplement la saisie de tous leurs biens, l'obligation de rembourser aux contribuables tous leurs traitements et trente années de prison ferme. Qu'on débarrasse enfin la France de ces réseaux politico-mafieux qui sont une infamie sur son sol!