La séquence 0203002003 qui déclenche le code de l'apocalypse est amorcée par le couple diabolique Chirac -Villepin à l'ONU. Ils auraient pu ne pas être d'accord, ne pas envoyer de troupes, mais rien ne les obligeaient à foutre le bordel, à menacer d'utiliser le véto, à vouloir créer une alliance France-Allemagne-Russie.
Aujourd'hui avec 5 ans de retard, les Français s'alarment à propos du nucléaire iranien, les mêmes qui applaudissaient Chirac et Vilepin qui "tenaient tête" à Bush. Comment peut -on être aussi peu clairvoyant. Peu importaient les véritables raisons de la guerre en Irak, il suffisait à la France de faire le minimum, c'est à dire de désapprouver sans plus, puisque c'était à ce moment là, l'opinion majoritaire de ce peuple qui ne fit rien en 1936, au moment ou il pouvait encore le faire, et ou de son aveu même, Hitler se serait suicidé, pour empêcher la remilitarisation de la Rhénanie.
En février et mars 2003, début de l'apocalypse, et cela a été révélé à Saint Jean voilà près de 2000 ans avec une précision à couper le souffle lorsque l'on comprend ses nombres et ses séries, il faut regarder du coté de l'Iran et non de l'Irak. A ce moment là, Ahmadinejad renonce à enrichir l'uranium, se plie aux exigence de l'AIEA, et recule sur tous les points. De fait, il montre qu'il est un homme prudent et réfléchi. Il calcule bien et juste car les USA auraient pu pousser jusqu'à Téheran à l'époque au moindre dérapage.
A présent, Ahmadinejad, qui a compris l'exactitude de mes séries numériques que j'avais posté exprès sur soc.culture.iranian, sait exactement ce qui va arriver. Finalement il est le seul à s'y être préparé de façon lucide. Kouchner lui, arrive 5 ans trop tard. Il représente l'attitude qu'aurait du avoir la France en février Mars 2003 et nous aurions évité le déclenchement du code. Mais tenir le discours de 2003 en 2007 est un aveu de faiblesse de plus car il consiste à avouer 5 années de retard.
pour la séquence 0208002008 qui arrive, le président Sarkozy et son ministre Kouchner n'ont pas encore trouvé la riposte à Ahmadinejad qui boxe vraiment dans une autre catégorie qu'eux. Trouveront-ils le Logos qu'il faut pour répliquer ? je ne crois pas qu'ils en soient capables. Et à cause de cela, les propos d'Ahmadinejad touchent les âmes de plus d'un milliard d'humains qui eux comprennent vraiment ce qu'il dit. Un champ laissé libre par l'occident qui utilise des techniques vieillotes et qui ne marchent pas dans une situation comme celle ci.