mercredi, avril 03, 2019

Voici comment les faux de l'inspecteur Billardello ont provoqué des catastrophes, crash d'airbus, incendie du mont blanc, etc...



Au départ, un simple faux et usage de faux. C'est classique avec les fonctionnaires. 80% des enquètes ne sont que des bidouillages et ces bidouillages sont avalisés par les tribunaux jusque dans les plus hautes juridictions. En 1993 cet inspecteur et le démon en lui (18=6+6+6) a prétendu que je logais des roumains dans 18 M2. Vous trouverez dans les posts précédents les délires malveillants de cet inspecteur à l'encontre d'un handicapé taux sup =80%, ce n'était pas diagnostique en 1993 mais c'était tellement évident que même  le tribunal de Bonneville s'en moquait. 
Donc les délit commis sont:
Article 9 de la loi de Moïse: "tu ne porteras pas faux témoignage".
et Article 10 : "tu ne convoiteras pas le bien d'autrui"

Parce que c'était bien là le but: spolier un handicapé, non soigné, non diagnostiqué, avec un handicap particulièrement invalidant puisqu'il empêche de se défendre, surtout devant des tribunaux ou des administrations.

Le seul problèmes, c'est que police, procureurs et tribunaux n'ont pas pris en compte les protections invisibles ci dessus et ce malgré les innombrables mises en garde adressé par l'handicapé schizoïde à spolier. Nous sommes pourtant en France, au pays (qui n'existe comme pays que grâce à) de Jeanne ou de Bernadette. Que les apparitions soient invisibles pour policiers, juges ou procureurs, et qu'ils s'en moquent avec des gestes obscènes, c'est pas nouveau. Par contre c'est pourquoi cet invisible s'amuse à se montrer en partie bien des années après?

Un bon conseil, vous feriez mieux de rendre ce que vous avez volé, de tout remettre en état conformément aux permis de construire d'origine, de pays réparation du préjudice avec tous les intérêts dus. Justice va être rendue et cette justice là ne fait aucune erreur. Vous ne direz pas que vous n'avez pas été prévenus.