mardi, mai 19, 2015

La bête 74 a t'elle servi d'épicentre pour le seisme au Népal ?

Huit français parmi les victimes à Langtang....la zone d'épicentre du séisme...reste à savoir si l'un d'eux était lié à la bête 74, il existe une forte probalité.

Pourquoi croyez vous que je n'ai pas adressé le titre exécutoire sous cinq jours à la Gylippe? L'invisible adore ce genre de piège où il peut renvoyer Vrai ou Réaliser en se servant du schizo de service.

Bon, la bête 74, ses membres, ils sont nombreux, me doivent 244 millions d'euros depuis juin 1998 plus les frais et cela tous, mais à titre individuel et en totalité jusqu'à épuisement complet de la dette et de ses intérêts qui courent. Il n'existe plus aucun recours ni appel possible. L'Invisible leur a accordé assez de temps depuis longtemps déjà. C'est exécutoire et cela continue après la mort, jusqu'à épuisement. Il en faudra peut être des réincarnations et des réincarnations pour rembourser le préjudice...

La bête 74 ( ses membres) sont en infractions répétées sur plusieurs articles de la loi de Moïse et ce envers un observateur qui doit rester intouchable, ce qui constitue une circonstance aggravante particulièrement lourde, d'autant plus lourde que la connexion est élevée dans la hiérarchie de l'invisible.Ces infractions sont mortelles...l'article 9 et 10 autant que les autres. Et donc les membres de la Bête 74 peuvent être sommé de venir s'expliquer devant la Justice Athanatique...

Les dégâts collatéraux...c'est effrayant mais ils semblent n'avoir aucune importance. Et ces dégâts risquent d'aller crescendo.
Avalanche Stolzenberg...18 morts (affaire Cesen, faux et usage de faux)
Séisme de Langtang...plus de huit mille morts, ....reste à savoir s'il existe un lien avec la bête 74, c'est très fortement probable.

Le pire des crétinismes serait de s'en prendre au schizo, comme s'il serait responsable de tout. C'est l'erreur fatale, celle qu'attend la Justice Athanatique.

Le mieux serait de comprendre et d'arrêter l'hypocrisie et les mensonges et foutre un bon cout sur la tronche de la bête 74 et de ses serviteurs et attention, elle est bien planquée; les démons savent oh combien se dissimuler...

L'Invisible aussi...il a tout son temps....
@+