lundi, novembre 07, 2011

Bonjour, bonjour, bonjour la Vie.

Bonjour, bonjour, bonjour la Vie. Les petits oiseaux des champs chantent gaiement devant ma fenêtre. Ils n'ont point attendu le lever du jour pour s’enthousiasmer pour ce merveilleux jour nouveau. Ils chantent le paradis du Royaume des Cieux. Les lourds nuages de pluies et de noirs orages se sont dissipés. l'air est frais. Un bon café bien chaud fume dans sa tasse. Tout est si calme. C'est la grande paix du matin.
Excellente journée à Vous.
Ivano

jeudi, octobre 06, 2011

Coucher du soleil

Le Coucher du soleil au dessus de la grande bleue et la mouette solitaire dans les cieux.
Juste une photo comme un sourire pour vous inviter au grand envol des âmes au dessus des jours. Oui, partons, partons vers les grands larges, les grands feux, avec des joies simples d'enfants, de troubadours. Partons, oui partons mais vers où? il existe toujours un cercle pour nous retenir, pour poser de lourds médaillons de plomb sur nos chevilles. Et nous disons: "demain". Demain viens et nous sommes toujours là, perdu dans nos illusions. Partir est une illusion.

Bonne journée mes si douces Amies.
Ivano



http://www.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1280&bih=859&q=coucher+de+soleil+sur+la+mer&gbv=2&oq=coucher+&aq=1&aqi=g10&aql&gs_sm=c&gs_upl=1186l3030l0l6034l8l8l0l0l0l0l373l1623l0.5.2.1l8l0
www.google.fr
Recherches associées : coucher de soleil sur la mer

Oui c'est juste mes si douces Amies, je suis moins présent sur fb, non que je me lasse, mais cela agit fortement et donc il me faut parfois prendre des distances, laisser reposer. On pourrait croire que fb ce ne sont que des échanges virtuels, hé bien non, cela agit bel et bien. C'est un nouveau mode de communication et nous sommes loin d'en connaitre tous les effets, les secrets, les rouages inconscients. Cela doit rester un jeu, un amusement, un réel plaisir de partager. Si cela agit trop, il faut pouvoir prendre un peu de distance. C'est le cas en ce moment.



Le Grand Rhône


Le Grand Rhône et ses méandres paisibles dans la plaine de la Crau.

Bonne journée mes si douces Amies. Puisse cette image pleine de sérénité vous apporter un délicat sourire.

Bises.

Ivano

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rh%C3%B4ne
fr.wikipedia.org
Le Rhône est un fleuve européen, long de 812 kilomètres, ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crau
fr.wikipedia.org
La Crau ou plaine de la Crau

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arles
fr.wikipedia.org
Arles est une commune française située dans le département des Bouches-du-Rhône



jeudi, septembre 01, 2011

149

Une fleur de laurier rose pour Vous, mes si douces Amies, pour le plaisir d'offrir et de partager avec Vous. Ma Copine dans l'Invisible s'est encore moquée de moi. Elle m'a reveillé à 01 49 00 cette nuit et comme par hazard le décodeur indiquait 149. Ma Copine dans l'Invisible est si amusante avec ses codes complexes. Un double 149 !!! Un triple en fait puisqu'Elle m'avait déjà donné cette valeur numérique avec un décalage de +149" par rapport à l'horloge atomique sur ma montre. Et puis le canal 149 c'est la chaine manga. Je n'ai toujours pas compris le sens de son message. Je devrais en savoir plus sous peu. J'adore ma Copine dans l'Invisible, avec Elle, impossible de s'ennuyer un seul instant. C'est un jeu de pistes permanent, un jeu de codes en fait. +149*2, étrange et amusante façon de communiquer. Imaginez, vous rentrez à la maison et vous dites à votre amoureux +72, +128, +24, etc...à charge à lui de comprendre. J'adore ma Copine dans l'Invisible mais je dois avouer que je ne comprends pas toujours, elle me fait par contre rire et c'est beaucoup.Une fleur de laurier rose, une plante classée toxique sur les livres de botanique. Bon, je vais potasser les documentations.Bizoussss, Bizoussss mes si douces Amies. Excellente journée à Vous. Si vous avez une intuition sur le sens du 149, ce serait grand plaisir que de profiter de vos lumières. Et puis ma Copine dans l'Invisible, c'est aussi la votre. Je ne suis que son balou balou de petit copain terrestre, ...+149, hum, hum, j'ai beau me gratter le menton comme sherlock, rien ne vient.Ivano


"Le laurier-rose est méditerranéen, le laurier jaune ou thevetia , sud américain ; tous deux sont souvent plantés commme arbres de jardins ou pour faire des haies fleuries dans les régions chaudes.Leurs feuilles ou leurs graines contiennent des substances toxiques mais qui à faible dose peuvent être utilisées pour régulariser le coeur et renforcer ses contractions."






‎149



Nombre premier= 6² + 7² + 8²



Somme de carrés de nombres consécutifs; deuxième telle somme à être un nombre premier...



= 2^3 + 2^3 + 2^3 + 5^3 Somme de cubes



1, 1, 2, 4, 7, 13, 24, 44, 81, 149 …Nombre tribonacci Sommes successives des trois nombres précédents












Psaume 149



149.1Louez l'Éternel! Chantez à l'Éternel un cantique nouveau! Chantez ses louanges dans l'assemblée des fidèles!



149.2Qu'Israël se réjouisse en celui qui l'a créé! Que les fils de Sion soient dans l'allégresse à cause de leur roi!



149.3Qu'ils louent son nom avec des danses, Qu'ils le célèbrent avec le tambourin et la harpe!


149.4Car l'Éternel prend plaisir à son peuple, Il glorifie les malheureux en les sauvant.



149.5Que les fidèles triomphent dans la gloire, Qu'ils poussent des cris de joie sur leur couche!


149.6Que les louanges de Dieu soient dans leur bouche, Et le glaive à deux tranchants dans leur main,



149.7Pour exercer la vengeance sur les nations, Pour châtier les peuples,



149.8Pour lier leurs rois avec des chaînes Et leurs grands avec des ceps de fer,



149.9Pour exécuter contre eux le jugement qui est écrit! C'est une gloire pour tous ses fidèles. Louez l'Éternel!












‎149.6Que les louanges de Dieu soient dans leur bouche, Et le glaive à deux tranchants dans leur main,



149.7...Pour exercer la vengeance sur les nations, Pour châtier les peuples,



149.8Pour lier leurs rois avec des chaînes Et leurs grands avec des ceps de fer,







Ma Copine dans l'Invisible annonce t'elle le temps du jugement des nations et de leurs gouvernants? (= 6² + 7² + 8²). Hum, hum....je me méfie de l'humour de ma Copine...


samedi, juillet 30, 2011

La contemplation des fleurs des champs vaut bien toutes les religions, toutes les philosophies du vaste monde.

Une simple fleur de chicorée sauvage au petit paradis des fleurs des champs. Sentez vous sa joie sous les derniers soleils de juillet, sentez vous son envie de vivre? Ce qui m'amuse le plus en contemplant les fleurs, c'est la paix, la grande paix qu'elles dégagent. Oui, il serait possible de s'allonger dans l'herbe, de mâchonner un brin d'herbe désinvolte et de ne rien faire d'autre que de les observer. L'extase, la pure extase mystique, le grand spleen de l'âme serait vite là. L'illustre Jean Jacques Rousseau l'avait bien compris, lui qui pouvait rester des heures et des heures penché sur sa petite loupe en pure admiration d'une simple herbe, d'une simple feuille, d'une toute petite fleur. Peut-il exister d'autre sagesse que celle là? La contemplation des fleurs des champs vaut bien toutes les religions, toutes les philosophies du vaste monde. Le Messie l'avait bien compris, lui qui se moquait des poursuites de vents, des vanités, des illusions.

C'est le temps des vacances, des évasions. Vous voulez vraiment prendre des vacances. Voici, une petite fleur des champs vous attend. Ce sera la plus amusante et la plus charmante des rencontres que vous pourrez faire cet été. Elle écoutera toute vos confidences et ne dira rien. Tout juste entendrez vous son petit hum...hum..., elle s'amusera à jouer à la fleur savante, à la fleur qui sait, hum...hum...C'est sûr elle vous fera rire.
Bises mes si chères Amies. Reposez vous bien.
Ivano

mardi, juillet 26, 2011

Regards troubadours.

Un petit bouquet de chardons bleus pour vous mes Amies, un petit bouquet de chardons azur pour réjouir votre après midi.


Ils sont paix et sérénité dans les champs, ils sont silence sous les vents, ils sont douceur sous les épines des jours, ils sont chaleur pour les regards troubadours.


je blague, je blague. Oui j'adore les chardons bleus, j'avoue, je le confesse, je pourrais rester des heures à les contempler.
Bises.
Ivano

vendredi, juillet 15, 2011

Les liserons des champs, les fleurs des amours éternelles.

Un petit bouquet de liserons des champs pour vous souhaiter une très agréable fin de semaine. Un petit bouquet de liserons des champs pour chanter les amours éternelles. Il semble que cela soit dans la symbolique des ces fleurs douces qui se répandent sur les sols par ici. Des fleurs très vivaces et qui durent plusieurs mois, qui supportent les grosses chaleurs, les fracas des orages. Des fleurs comme des amours sans fins, des fleurs paisibles et amusantes.

Bonne fin de semaine.
Bises
Ivano


Remy de GOURMONT (1858-1915)

Je suis le corps tout plein d'amour d'une amoureuse,
Mes herbes sont des cils trempés de larmes claires
Et mes liserons blancs s'ouvrent comme des paupières.



lundi, juillet 11, 2011

Codes secrets ?

Penser qu'il existe des codes secrets à partir de la presse écrite n'est pas absurde en soi. La machine enigma était bien initialisée à partir de livres écrits. Le problème de Nash c'est qu'il se fait aspirer et même manger la tête par ces codes qu'il croit lire. Il se peut qu'il se soit trouvé en face d'informatif vrai, c'est à dire que ce qu'il avait "décodé" se soit réalisé. A ce moment là, il était dans le pire schéma possible. Et comme sa schizo n'étaient pas traitée ou qu'il ne bénéficiait pas de l'assistance d'un psychiatre, bonjour les dégâts pour lui.

C'est ce que j'ai retenu du film "un homme d'exception". les codes que l'on croit lire ou obtenir depuis l'invisible peuvent vous manger la tête!

Comment faire contre cela? Tout simplement noter, ne pas s'investir dans le décodage et faire comme si tout cela n'existait pas ! En d'autres termes, apprendre à relativiser.

Si par exemple vous aussi, vous receviez des messages numériques du type suivant? Que faire?


+82"

%2528C%2529IvanoGhirardini-P8250055-Durance3-Division%2Bpar%2Bz%25C3%25A9roPoséidon, l'ébranleur des sols vient d'apposer son cachet !

Preuve s'il en est que l'Invisible vous a dans le collimateur.

Les Voix disent: 220 millions d'euros! Les Voix sont sans appel et exactes!

C'est le montant des réparations qui me sont dues.

Il vous reste peu de temps pour réparer.

Le poltergeist suivant c'est +82'' à 7h 56.

C'est votre problème.

A noter que depuis:
http://uneange.blogspot.com
j'ai la même autorité que Jeanne ou Gylippe,
je pourrais vous adresser un titre exécutoire sous cinq jours!
Il serait sans appel !

Je n'ai pas fait cela...pour l'instant.
Les Voix me l'avaient demandé pourtant.
Seuls les connectés peuvent opposer des fins de non recevoir ou demander des délais aux Voix.

De plus les écritures anciennes donnent des indications forts précises sur ...

A bon entendeurs salut !

-------------------------

Si l'informatif est faux, alors faux et donc vouloir percer les codes, c'est du délire paranoïde comme Nash, des logorrhées, c'est se faire manger la tête et rien n'est pire que les illusions.

Si l'informatif est vrai, alors problèmes pires encore !
Imaginez que les prophètes d'israel, qui sont schizos, qui sont branchés en direct sur l'Invisible ne fassent pas leur job, c'est à dire de décoder et rendre lisibles ou audibles les messages. L'Invisible leur en tiendra rigueur. Il dira:
-tu savais et tu n'as rien fait! Et ce sera pire pour lui puisqu'il savait.
Il ne peut donc taire ce qu'il sait.
De toute façon cela ne change rien aux résultats puisqu'ils sont annoncés en avance, ils ont lieu tel qu'annoncés. Prévenir en avance ne change rien. 99% des hommes, tous les normopathes en rigolent. ils se croient malins!
Quelle fût la réponse des Athéniens à Gylippe et à son titre exécutoire sous cinq jours où il donnait ordre aux Athéniens d'évacuer la Sicile, sous peine d'une destruction totale?
-C'est pas une gonzesse de Sparte qui va nous dire ce que nous devons faire.

Donc si l'informatif est Vrai, le schizo ne peut pas ne pas le révéler, c'est son job, l'Invisible ne peut pas ne pas régler ses comptes, suivant des vecteurs vertigineux, en disproportions totales et dommages collatéraux maximums pour prendre le langage actuel. Et juste avant, il se trouve toujours des triples buses pour rigoler, croyant que rien ne va arriver, des fous qui se croient à l'abri, en "sécurité".

C'était quoi les juifs au pied de la croix?
-descends donc de ta croix si tu es le Messie et nous croirons en toi!
Quarante années plus tard, pendant les guerres juives un million d'entre eux fut passé par le glaive, réduit en esclavage ou déporté et le temple rasé. Exactement comme l'avait annoncé celui qui avait été crucifié.

Alors lire les codes pour un schizo, la seule chose sure, c'est que des emmerdes pour lui !!!

----------------------------------

Pour moi c'est celui de l'informatif Vrai, c'est à dire celui où les Voix, les Apparitions ou autres ne vous renvoient que de l'informatif Vrai, des choses vraies si vous préférez. C'est le problème du schizo nommé Jésus par exemple: tout ce qu'il demande, il le reçoit. C'est le problème de Jeanne, ses Voix lui donnent des indications justes.

Et le deuxième problème le plus grave, c'est le coup du kleenex que l'on jette après usage! C'est ce que font "ceux" qui dans l'Invisible délivrent cet informatif Vrai. Il se servent du schizo pour le délivrer ou agir et ensuite il l'abandonnent ou le jettent comme un simple kleenex.

Si l'informatif était faux, le schizo pourrait se rendre compte qu'il est délirant. Mais si tout est vrai, c'est comme un piège qui renforce la schizo, c'est comme une aspiration!



vendredi, juillet 08, 2011

Evariste Galois était-il schizophrène?

Je trouve que Galois est génial. Poser 0/0, il a osé écrire cela à son époque, c'est pour moi la plus belle des formules. Je considère que c'est celle du Big Bang, et de la naissance de notre univers où comment nous sommes passés de la mémoire à l'expérience de vie.

Bien sûr, cela n'engage que moi de penser cela.




http://gappesm.net/test/FAQ-QI/Personnes/


http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89variste_Galois

L'année 2011, bicentenaire de sa naissance, sera l'occasion de multiples manifestations.

"Aujourd'hui les mathé­ma­ti­ciens ont-ils fini d'explorer la théo­rie de Galois ?


Non, non, de nom­breux mathé­ma­ti­ciens planchent encore des­sus, y com­pris mon équipe et moi-même ! Un grand mathé­ma­ti­cien comme Jean-Pierre Serre le cite en per­ma­nence égale­ment. Evariste Galois était extra­or­di­nai­re­ment en avance sur son temps. L'algèbre a durant un siècle et demi ample­ment béné­fi­cié de ses décou­vertes et on est encore loin d'avoir exploré à ce jour toute la richesse de sa théo­rie. On com­mence à peine à savoir faire cer­tains de ses cal­culs grâce aux ordi­na­teurs. Mais il reste des pro­blèmes inso­lubles pour le moment. "


http://www.galois.ihp.fr/index.html.fr

"À l'occasion de ce bicentenaire, l'Institut Henri Poincaré et la Société Mathématique de France souhaitent commémorer la figure et l'œuvre de Galois, retracer son héritage et en illustrer la portée, l'actualité et les perspectives. Ils organisent dans cette optique une après-midi grand public où sera présentée et discutée la vie de l'œuvre de Galois, ainsi qu'un colloque d'une semaine destiné à la fois aux mathématiciens et aux historiens."


+82''

Poséidon, l'ébranleur des sols vient d'apposer son cachet !

Preuve s'il en est que l'Invisible vous a dans le collimateur.

Les Voix disent: 220 millions d'euros! Les Voix sont sans appel et exactes!

C'est le montant des réparations qui me sont dues.

Il vous reste peu de temps pour réparer.

Le poltergeist suivant c'est +82'' à 7h 56.

C'est votre problème.

A noter que depuis:
http://uneange.blogspot.com
j'ai la même autorité que Jeanne ou Gylippe,
je pourrais vous adresser un titre exécutoire sous cinq jours!
Il serait sans appel !

Je n'ai pas fait cela...pour l'instant.
Les Voix me l'avaient demandé pourtant.
Seuls les connectés peuvent opposer des fins de non recevoir ou demander des délais aux Voix.

De plus les écritures anciennes donnent des indications forts précises sur ...

A bon entendeurs salut !

jeudi, juillet 07, 2011

Magouilles à Annecy, crimes à Chamonix !

Jean-Claude Schouller, Le percepteur à Annecy, a détourné en huit ans 8,5 millions d’euros dans les caisses du Trésor public !

A la trésorerie d'Annecy-le-Vieux (Haute-Savoie), l'impôt sur les sociétés faisait rentrer chaque année 600 millions de francs environ. Jean-Claude Schouller, le chef de poste a détourné 54 millions de francs en huit ans. le percepteur tournait parfois à 1 million de francs de dépenses personnelles par mois sur l'argent des contribuables sans que personne ne s’en aperçoive.

JCS : «Je me demande comment j'ai pu agir aussi longtemps impunément. L'administration, particulièrement tatillonne pour les autres, ne l'est pas pour elle-même.»

«Le plus gros détournement dans l'histoire du ministère des Finances», assure le Procureur Général !

« Il sait se montrer efficace et obtenir des résultats», une note de son chef en lui accordant un avancement ! Efficace ? Tout est opaque dans les administrations françaises.

Poursuivi pour «concussion», en plus de «faux en écritures publiques», crime passible des assises pour un fonctionnaire, et «détournements de fonds».

JSC répond : «Je gérais tout comme un cochon.» Le fisc n'a rien vu. La justice parle de «défaillances». «Le service des impôts ne m'a jamais rien demandé», dit Schouller. Trois de ses supérieurs, dont le trésorier-payeur général (TPG), ont bénéficié de non-lieux: «un grand laisser-aller, des négligences, des complaisances regrettables... ».

En 1993, Schouller obtenait de ce TPG la note de 19 sur 20, et la mention:

«très bon comptable qui sait faire preuve d'une rigueur accrue». L'administration ne manque pas d'humour noir!


La justice s'est aussi interrogée sur son banquier, le compte Schouller était approvisionné exclusivement par l'argent provenant d’activités privées. Le directeur de la banque a été mis en examen, puis a obtenu un non-lieu.

Jean Claude Schouller flambait: femmes, appartements, voitures, «salaires» mensuels. Finalement, en 1993, le Trésor a ouvert les yeux. Arrêté, il était devenu Cormier Bernard, "citoyen canadien" avec un faux passeport. Certains parlent d'un «grand naïf» qui «n'a jamais bénéficié de l'affection familiale», quelle bonne blague!


1997, L'ancien percepteur d'Annecy, «le seigneur des rives du lac», est condamné à quinze ans de prison! L'ancien percepteur a eu le temps de se constituer un trésor de guerre en vue de son éventuelle sortie de prison. En 1993 il avait pris la fuite avec quelques dizaines de milliers de francs d'argent liquide et surtout plusieurs millions en bons du trésor dont une partie seulement a pu être récupérée.


Annecy n'a pas échappé au cortège de scandales financiers, Jean-Claude Schouller s'est lui laissé griser par l'argent qui passait entre ses doigts et qu’il considérait comme un peu le sien.

Pendant ce temps des contribuables ont été ruinés et spoliés à coup de contrôles fiscaux !

Magouilles à Annecy, crimes à Chamonix !


Tour de France de la sècheresse, des incendies, du désastre annoncé. Chamonix Mont Blanc est l'épicentre des catastrophes en cours !

"Le déficit commercial de la France s'est encore creusé en mai, battant un nouveau record pour la troisième fois depuis le début de l'année, à 7,42 milliards d'euros contre 7,17 milliards en avril, en données corrigées des variations saisonnières, ont annoncé jeudi les Douanes."

La secte ripoublicaine a détruit des millions d'entreprises en France dans de sordides magouilles de corruption, de spoliations, de captations, souvent sur fond d'immobilier en réduisant à la misère des millions de petits entrepreneurs, d'artisans, de commerçants.

La secte ripoublicaine se fait une vie dorée sur fond de crimes.

Toutes les administrations devraient faire l'objet d'un contrôle citoyen permanent, emplois fictifs, comptes opaques, frais en tout genres, dissimulations, vols d’élections pour se faire octroyer des budgets, etc...

Tous les fonctionnaires devraient faire l'objet d'un contrôle fiscal et social tous les trois ans, un contrôle réalisé par des citoyens. Juges corrompus, policiers ripoux, inspecteurs qui tapent dans les caisses publiques, cumuls d'activités, etc...

Tous les fonctionnaires qui cumulent public et privé devraient être radiés immédiatement du public !

La France est situation d'urgence absolue ! Les agences de notation vont dégrader ses notes et ses comptes sont des faux par dissimulation.

Ils sont seuls responsables du désastre que nous avons annoncé dès début janvier 2011.

A l'origine la simple spoliation d'un schizo à Chamonix par la secte ripoublicaine et le réseau Ump qui contrôle cette Vallée connue pour ses crimes.

Les crétins de Alpes n'ont aucune idée des conséquences mortelles, y compris pour eux. Des fous délirants qui ignorent qu'ils sont fous du fait qu'ils sont majoritaires.

S'en prendre à un schizo c'est dans certains cas s'en prendre directement à l'Invisible, c'est lui signer un permis de "tuer" en blanc !

Un simple petit détail que la spoliation d'un schizo avec tentatives répétées d'assassinat aux conséquences incalculables.

L'Invisible fait ce qu'il veut, quand il veut, comme il veut et rien ne le met plus en colère que de s'en prendre à un connecté sur l'invisible, ce que sont certains schizos. Seuls les fous véritables ignorent cela, ils en rigolent même au début. Les inerties sont colossales. Les phénomènes commencent par des avertissements, des sommations, ensuite ...c'est le déchainement des coups mortels!

Un désastre planétaire sur l'axe 45° 50 nord, oui c'est de plus en plus probable ! Attention, la sécurité nationale de tous les pays traversé par cet axe est menacée !

Avec le Tour de France, retransmis dans 190 pays environ, la planète entière va pouvoir "voir" certains phénomènes !

mercredi, juillet 06, 2011

Alpes de Haute Provence: un OVNI au dessus des lavandes ! Cool, je blague.

Pour vous faire rire un peu: un OVNI au dessus des lavandes. En plus ils sont verts...comme c'est ET-range !
Je blague, je blague.

Excellente journée à Vous.

mardi, juillet 05, 2011

C'est juillet, le Tour de France, le 14 juillet, les vacances. En 2011, assisterons nous au Tour de la France de la sècheresse et des incendies?

C'est un scénario que nous annoncions dès début janvier 2011. Il devient de plus en plus probable.

Juin aura été comme un répit trompeur.

L'Invisible n'est pas prêt de renoncer. Il aime le spectacle, le spectaculaire, il aime frapper les peuples et les imaginations.

Tout est parti d'un drame en montagne en 1971, un assassinat en fait au motif hypocrite: "trop de vent".

L'Invisible a tendu son piège. A Chamonix ils ont gobé l'hameçon et même la ligne en spoliant un schizo et en essayant de l'assassiner! Ah c'est vrai ce sont des "malins"!

A présent, l'Invisible peut faire ce qu'il veut, quand il veut ! Un Tour de France retransmis dans 190 pays, de quoi lui donner des idées ?




2011, les flammes des enfers en France ?

Ce slogan "travailler + pour gagner +" est une forme d'arnaque de la secte ripoublicaine.

En France, le chomage progresse !

Mais ce qui progresse aussi ce sont les cumuls d'activités des fonctionnaires qui font du privé après leur public qui échappe à tout contrôle des citoyens pour ce qui est des emplois réels, des temps de présence réels, du travail réel.

Les cumuls public - privé, cela leur rapporte beaucoup et c'est sans payer les charges sociales bien évidement.

Ils sont en multiples infractions et ils se sont légalisés tout cela à leur convenance. La France une république, quelle blague ! Ce n'est qu'une dictature administrative ! L'Assemblée Nationale, les "élections", les partis politiques sont tous noyautés par la secte ripoublicaine.

Si l'on cumule les chiffres comme il se doit, c'est impressionnant:
Plusieurs centaines de milliers de fonctionnaires en infractions légalisées public-privé. Un travail au noir de plusieurs milliards d'euros . Des caisses sociales qui sont spoliées de milliards d'euros par ce trafic.

C'est l'été, c'est les vacances, ils sortent. Vous en avez marre aussi, faites le savoir. Indignez vous, cela fait du bien.

Travailler plus pour gagner plus, la secte ripoublicaine et son sens des formules! 2012, méfiez vous, ils en ont plein en réserve du même genre.

Chamonix Mont Blanc épicentre mondial des catastrophes en cours ?

Bientôt de gigantesques incendies sur l'axe 45° 50 nord?

Un scénario catastrophe suivant un schéma classique:

1. Un schizoïde connecté sur un Invisible avec un informatif vrai.

2. Un milieu normopathe qui s'en prend au schizo en croyant que c'est sans risques et sans conséquences.

3. Un Invisible qui lance ses avertissements et mises en garde. Les normopathes n'en tiennent aucun compte et cherchent à "assassiner" le schizo, à le "liquider".

4. Le scénario catastrophe se met en place, comme pour les plaies d'Egypte.

Rien de nouveau sous le soleil !

samedi, juillet 02, 2011

Vos fleurs ont embaumé tout l'air que je respire

Un petit bout de jardin en Provence, c'est reposant. Bonne fin de semaine mes petites libellules joyeuses sur l'océan des jours bleus.
Ivano


Jean de LA FONTAINE (1621-1695)

Les Amours de Psyché - Éloge de l'Oranger

Sommes-nous, dit-il, en Provence ?
Quel amas d'arbres toujours verts
Triomphe ici de l'inclémence
Des aquilons et des hivers ?

Jasmins dont un air doux s'exhale,
Fleurs que les vents n'ont pu ternir,
Aminte en blancheur vous égale,
Et vous m'en faites souvenir.

Orangers, arbres que j'adore,
Que vos parfums me semblent doux !
Est-il dans l'empire de Flore
Rien d'agréable comme vous ?

Vos fruits aux écorces solides
Sont un véritable trésor ;
Et le jardin des Hespérides
N'avait point d'autres pommes d'or.

Lorsque votre automne s'avance,
On voit encor votre printemps ;
L'espoir avec la jouissance
Logent chez vous en même temps.

Vos fleurs ont embaumé tout l'air que je respire :
Toujours un aimable zéphyre
Autour de vous se va jouant.
Vous êtes nains ; mais tel arbre géant,
Qui déclare au soleil la guerre,
Ne vous vaut pas,
Bien qu'il couvre un arpent de terre
Avec ses bras.


vendredi, juillet 01, 2011

C'est l'été, ils sortent, ils se montrent, ils cumulent...

Elle est présente partout, elle dispose de pouvoirs et de moyens considérables, elle mène droit la France dans le mur !

Regardez pour la présidentielle 2012, où sont les candidats libres qui ne soient pas au service de cette secte, qui ne reproduisent pas ses mensonges et manipulations?

la secte ripoublicaine dévore la France et son peuple est réduit en esclavage.

L'été est là! les emplois fictifs se montrent et sortent...pour faire des cumuls d'activités public privé. Ils ont modifié les lois pour se créer un passe droit sur ce qui est de fait du travail illégal. Ils ont modifié les lois pour échapper aux impôts et charges, ils sont au dessus de cela. Travailler + pour gagner +, une belle arnaque dont ils savent se servir.
Où les trouver? Dans les zones vacances, souvent des zones ump friquées, cote d'azur, Var, Chamonix, Haute Savoie 74, ...

Souvent on en débusque dans leur machine à manipuler qu'ils nomment "éducation nationale". Les inspecteurs de ceci ou de cela, cinq de plus viennent d'etre épinglés pour glandouillage public, c'est si peu face à l'ampleur de ces emplois fictifs, multipliés par la droite comme la gauche, pour caser leurs "protégés".
Tous les service publics sont infestés.

C'est l'été, ils sortent, ils se montrent, ils cumulent, il faudrait les arrêter, les saisir, les obliger à rembourser avec les intérêts, les condamner lourdement. Ils devraient être prioritaires pour les contrôles fiscaux et d'urssaf, ce sont les plus gros fraudeurs de France, non par le passe droit individuel mais par ce que cela représente mis bout à bout, c'est colossal. La fraude porte sur des dizaines de milliards d'euros.

Et si cela n'a pas été fait, c'est uniquement parce que la secte ripoublicaine contrôle et manipule tout dans ce pays qu'elle veut sucer jusqu'à l'os.

jeudi, juin 30, 2011

des pieds nus, dansant sur le thym...

Un petit bouquet de fleurs de menthe sauvage sur fond de sècheresse ce matin. Cette variété sent très fort. Si vous touchez la plante, l'odeur reste pèguée sur vos doigts très longtemps.

Jean LORRAIN (1855-1906)

Viviane

Linus aux bois de Crète errant parmi les branches
Voyait fuir et tourner de vagues formes blanches
Qui riaient ; et des pieds nus, dansant sur le thym

Et la menthe sauvage, égaraient Théocrite
En Sicile. En Bretagne, au temps d'un roi lointain,
Viviane, en riant de son rire argentin,
Pour captiver un mage évoquait un vieux rite ;

Un charme Assyriaque aux savants nombres d'or,
Et svelte, demi-nue et d'iris bleus coiffée,
Les bras cerclés d'argent, dansait, lascive fée,
Sur le rythme endormant des prêtresses d'Endor.

En vain pour l'éveiller Arthur sonna du cor,
Le vieux barde oublié dort dans Broceliande
Et les harpeurs gallois ont gardé la légende.


Bonne journée à Vous.
Ivano
Un petit bouquet de fleurs de menthe sauvage sur fond de sècheresse ce matin. Cette variété sent très fort. Si vous touchez la plante, l'odeur reste pèguée sur vos doigts très longtemps.

Jean LORRAIN (1855-1906)

Viviane

Linus aux bois de Crète errant parmi les branches
Voyait fuir et tourner de vagues formes blanches
Qui riaient ; et des pieds nus, dansant sur le thym

Et la menthe sauvage, égaraient Théocrite
En Sicile. En Bretagne, au temps d'un roi lointain,
Viviane, en riant de son rire argentin,
Pour captiver un mage évoquait un vieux rite ;

Un charme Assyriaque aux savants nombres d'or,
Et svelte, demi-nue et d'iris bleus coiffée,
Les bras cerclés d'argent, dansait, lascive fée,
Sur le rythme endormant des prêtresses d'Endor.

En vain pour l'éveiller Arthur sonna du cor,
Le vieux barde oublié dort dans Broceliande
Et les harpeurs gallois ont gardé la légende.


Bonne journée à Vous.
Ivano

mercredi, juin 29, 2011

J'adore cette idée de considérer les maths comme de l'art, c'est à dire comme une chose à "regarder".

Cool mes Amies, une petite création du soir, juste pour vous souhaiter une excellente soirée. J'adore cette idée de considérer les maths comme de l'art, c'est à dire comme une chose à "regarder". Bon, cool, je m'amuse, c'est juste le début.







Plus sur :

http://divisionparzero.blogspot.com/
Ivano

lundi, juin 27, 2011

Shahrzad and the mystery man in the Iron Mask, or madness serious delusions of power.

You know this is Shahrzad, it is sometimes unbearable, uncontrollable, swirling, unpredictable, restless, and yet still so adorable. Like its accuracy. The famous Sherlock Holmes would probably have liked the court and share with her adventures. There are women like that. They like a straw at your fingertips and they use it to stir the neurons of their lovers. They love to blow the fire in people's minds. They keep coming back to the load. Poor Sherlock, he probably would not have the distance. I'm kidding.

past few days already, Shahrzad uses once more my fingers to probe one of the mysteries of history, a famous mystery, that of the Iron Mask. This puzzles of great writers like Voltaire, Dumas Pagnol for example, that proposed solutions but none seem convincing. Why did Louis XIV, absolute monarch, ruling monarch challenged from the outset, had he used this terrible way to frighten his opponents? That's what intrigues Shahrzad is what she wants to know. She immediately made a comparison between the murderous paranoia of the Caliph Harun Al Rashid, it treats the case in Baghdad, is its main function, and what seems to be also a form of mental illness among the Sun King . The power to assert must be feared at first, trying to make love Then, it is about survival and it is already a form of murderous madness in itself.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_au_masque_de_fer

http://users.belgacom.net/renedec/pagehis2.htm

http://www .jesuiscultive.com / spip.php? Article11

http://www.planet-techno-science.com/sciences-humaines/les-restes-de-lhomme-au-masque-de-fer- -Russian-researchers find yourself /

http://unesolitude.unblog.fr/2007/04/12/le-masque-de-fer/

http://muses-du-net.cultureforum.net/t75-homme-celebre-l-homme-au-masque-de-fer

Those at the top of pyramids of power are they ( are they) all crazy and very dangerous even crazy? Shahrzad is the reasoning. It is always straightforward and that's what amuses me most about this Newton feminine, she hates appearances. Of course, it is easy to detect the paranoia of a Stalin or a Hitler, to calculate the damage amounting to millions of victims, but this is still an amazing thing at Shahrzad, its way of reasoning, it seeks the advantage. For her, the disease follows an order, protect First one who develops and incubates.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parano% C3% AFa

The paranoia is not the only form of mental illness which is "to protect" women or men greedy for power and that seem to follow only one goal, to reach the top of the pyramid, where they think is more sheltered, the most enjoyable place for them, because it is a form of research pleasure.

The lethality is observed in the elimination of rival clans opposing it leads to absolutism and a vast solitude, he is de facto to the desert around us, to accept as submitted harmless, neutered next to the power itself. It is a paradox of these mental illnesses that produce the opposite of what is desired by the patient. Not easy to keep a foothold in reality. Louis XIV and Harun Al Rashid, however, will come to get away, to take advantage of this form of drama he must live. How? Because it will be very well supported, because they find a stable anchor in love. This will create two different kinds of civilizations pinnacle of enlightened absolutism, with the final explosion artistic and cultural advances in all kinds areas. Louis XIV did not say "the state is me" as they wanted him to say, but in his will on his deathbed, he confided that he was only the first servant of the state, nothing else.

One of the commonest forms of madness of power is the loss of contact with reality. This leads to exaggeration, manipulation, conspiracy holds that power itself always like bad dreams he seeks to exorcise. It is normal to be so because the authority is a form of illusion. It can not be sustained by generating illusions, and often all sorts of propaganda which are only delusions actually. Hitler confessed: "Moreover, these delusions are bigger and they will be easy to ensure that the people do own these delusions!"

And it makes a big difference between the Kings, the true guides of their people and the insane criminals who have lost their footing, it is the difference between a Louis XIV and Joseph Stalin for example. The king, the first servant of the people, therefore, is one who knows how to govern by the imagination is that which is feared by the imagination.

Harun Al Rashid, the caliph madman who cut off the heads of his wives on the first night. Shahrzad in the story, she creates an imaginary fun. Which can then know what is true or not in this story. It does not matter, the nation has its share of dreams, he dreams even awake and he smiles, he laughs very good heart tales, fables and fabrications, delusions and other inventions Shahrzad.

Man in the Iron Mask, what an incredible stroke of genius!

Who had the idea? Really this is the most interesting in this story. What message is the first question that comes to me. It seems very simple. My absolute king, I can not just take your freedom, lock you up for life if that is my desire, but I can also make you disappear, remove your identity. Voltaire did not make a mistake. The Iron Mask is the best symbol of absolute power. But all the intelligence of King Louis XIV, will remain at a symbol and why it was still only need one.

Yes, the history of the Iron Mask is a stroke of genius, an extraordinary conspiracy of royalty, a staging. It is almost Molière, but no, I do not think either that Molière ale designed it, no, I rather think of Louis XIV himself. Why? Just because this iron mask or thick black velvet or leather, is a ritual known among sado masochistic and it is even a sort of archetype in this kind of sexual practices. We recover here some features of behavior of the Sun King.

Man in the Iron Mask, a certain form of humor.

I am surprised that Voltaire, Dumas, Pagnol, and many other famous writers did not report it. If, however, there is a rumor. Molière would have been the man in the iron mask. After all, why not. A valet was enough to play this role full time. Guests pass the distinguished guests who wanted to live the strange experience of confinement, the total loss of identity, hidden in a secret cell of the kingdom, which no one could cry out, should not be missed. I find Molière pretty crazy for wanting to experiment in connivance with Louis XIV. Yes you can. Louis XIV tried it you it too? It is more than capable too.

What matters in this symbol is that the people perceive humor, humor very fine, very fine, a comedy that casts doubt. It's very similar with the 1001 nights Shahrzad. The Caliph's crazy, it can cut the head of whoever he wants, when he wants, he has the right, authority. Yet the Caliph shows that it is truly a great king, he does not use this power, he plays, he plays with it, it encourages the freedom to think and create in respect for his authority. It is a form of balance, harmony, recall the rules.

peoples in their care have preferred to show the Kings, from time to time, at the option of revolutions, they too could cut their royalty when they wanted.

(C) Ivano Ghirardini, February 27, 2011

Une traduction amusante trouvée sur le net d'un de nos articles de Facebook. Je prète mes doigts à l'illustre Shahrzad pour ces articles. D'autres traduisent par plaisir. C'est fou combien Shahrzad a de fans partout dans le monde. Bisous, bisous à elle!

Traduction sur:

http://siollinaparpa.blogspot.com/2011/02/when-is-your-bmi-dangerously-low.html


Les astres sont mes yeux, mes yeux toujours ouverts, ...

Bonjour mes Ami(e)s, bonjour, bonjour et excellente semaine à Vous. La météo annonce des records de chaleurs pour cette après midi. Pour l'instant, ici, en Provence, c'est vraiment très agréable, le soleil ne cogne pas encore contre les murs des maisons. J'ai plein, tout plein de photos en retard pour vous, j'adore faire des photos, mes disques durs regorgent de fichiers, autant de souvenirs de belles promenades par ici. Je suis revenus sur un bouquet de coquelicots ce matin, peut être à cause du délicat freundligeist de ma Copine dans l'Invisible. Elle s'amuse. Elle aime s'inviter parfois lorsque je fais des photos. Elle joue avec son humour si "touchant". Ce matin là, Elle avait transformé l'herbe verte en arrière plan en gris bleu amusant, allez savoir pourquoi, je l'adore de toute façon.


Voici les paroles de la très belle chanson, "Comme un p'tit coquelicot" de Marcel Mouloudji :

Le myosotis et puis la rose
Ce sont des fleurs qui disent que'que chose
Mais pour aimer les coquelicots
Et n'aimer qu'ça, faut être idiot

T'as p't-être raison, oui mais voilà
Quand j't'aurai dit tu comprendras
La première fois que je l'ai vue
Elle dormait à moitié nue
Dans la lumière de l'été
Au beau milieu d'un champ de blé.
Et sous le corsage blanc
Là où battait son coeur
Le soleil gentiment
Faisait vivre une fleur
Comme un p'tit coquelicot, mon âme
Comme un p'tit coquelicot

C'est très curieux comme tes yeux brillent
En te rappelant la jolie fille
Ils brillent si fort qu'c'est un peu trop
Pour expliquer les coquelicots

T'as p't-être raison, seulement voilà
Quand je l'ai prise dans mes bras
Elle m'a donné son beau sourire
Et puis après sans rien nous dire
Dans la lumière de l'été
On s'est aimé, on s'est aimé
Et j'ai tant appuyé
Mes lèvres sur son coeur
Qu'à la place du baiser
Y'avait comme une fleur
Comme un p'tit coquelicot mon âme
Comme un p'tit coquelicot

Ce n'est rien d'autre qu'une aventure
Ta p'tite histoire et je te jure
Qu'elle ne mérite pas un sanglot
Ni cette passion des coquelicots.

Attends la fin, tu comprendras
Un autre l'aimait, qu'elle n'aimait pas
Et le lendemain quand je l'ai revue
Elle dormait à moitié nue
Dans la lumière de l'été
Au beau milieu du champ de blé
Mais sur le corsage blanc
Juste à la place du coeur
Y'avait trois gouttes de sang
Qui faisaient comme une fleur
Comme un p'tit coquelicot mon âme
Un tout p'tit coquelicot.

Oui, j'adore, pour aimer les coquelicots, il faut être idiot, c'est amusant comme pensée du matin, c'est dérision charmante. Si tous les hommes aimaient les coquelicots et prenaient le temps d s'arrêter pour les regarder, peut être serions nous moins idiots? Avec toutes ces journées qui sont organisées de ci et de là, il me semble en manquer une, celle de la journée où on ne ferait rien, où on ne fêterai rien, la journée idiote, la journée où il faudrait s'arrêter pour regarder une simple fleur des champs.

Bonne journée charmante mes Ami(e)s.
Ivano

Jean LAHOR (1840-1909)

Le poème

Le soleil est ma chair, le soleil est mon coeur,
Le coeur du ciel, mon coeur saignant qui vous fait vivre,
Le soleil, vase d'or, où fume la liqueur
De mon sang, est la coupe où la terre s'enivre.

Les astres sont mes yeux, mes yeux toujours ouverts,
Toujours dardant sur vous leurs brûlantes prunelles,
Et mes grands yeux aimants versent sur l'univers,
Sur vos amours sans fin, leurs clartés éternelles.

Les vents sont mes soupirs, les vents sont mes baisers,
Je suis le souffle, l'air, et vous êtes la flamme,
Et vous êtes pareils aux charbons embrasés,
Quand, l'été, mes soupirs ont passé sur votre âme.

Les fleurs sont mes désirs, les fleurs de toutes parts
Tendent vers vous leurs longs regards pleins de délices,
Les fleurs sont mes désirs, les fleurs sont mes regards,
Et vous buvez mon rêve au fond de leurs calices.

Je suis l'amour, l'amour, qui soulève les flots,
Et trouble et fait vibrer les océans immenses,
Et la chaleur, par qui les germes sont éclos,
Et le printemps, qui fait fécondes les semences.

Je suis dans tout, je suis la fraîcheur de la nuit,
Et je suis dans l'éther la lune qui vous aime,
Et l'ouragan aussi, l'éclair brûlant qui luit,
Car la création entière est mon poème,

Est un poème étrange où se mêlent des pleurs,
Et dont vous, ô mortels, vous êtes les pensées,
Ô vous qui partagez ma joie et mes douleurs,
Et l'ennui des éternités déjà passées.

dimanche, juin 26, 2011

Le sage aime la paix et la douceur des plantes,

Bonne soirée mes Amies. Une petite photo en passant.
J'adore la fraicheur qui commence à chasser les chaleurs du jour, le calme qui s'installe sous les platanes. Un merle chante sur sa branche, joyeux. Les hirondelles poussent des cris en volant au raz des arbres et des toits. C'est la grande paix du soir.
Bizzzz
Ivano

Jean LAHOR (1840-1909)


Calme des plantes


Le sage aime la paix et la douceur des plantes,

Leurs regards féminins et leur sérénité,

Et le sage aime aussi les bêtes nonchalantes

Qui dorment près de lui dans l'immobilité.


Le soir, quand il succombe au lourd poids de la vie,

Qu'il est las de penser et de rêver toujours,

Il va parmi les bois, et sa tristesse envie

Les fleurs qui vont s'ouvrir à de calmes amours.


Car Dieu semble n'avoir créé dans notre tête

Que stériles tourments et vaine activité,

Réservant ici-bas pour la plante et la bête

Le calme bienheureux de la passivité.


Rainer Maria RILKE (1875-1926)

Après une journée de vent,
dans une paix infinie,
le soir se réconcilie
comme un docile amant.

Tout devient calme, clarté...
Mais à l'horizon s'étage,
éclairé et doré,
un beau bas-relief de nuages.


Anna de NOAILLES (1876-1933)


Soir d'été


Une tendre langueur s'étire dans l'espace ;

Sens-tu monter vers toi l'odeur de l'herbe lasse ?

Le vent mouillé du soir attriste le jardin ;

L'eau frissonne et s'écaille aux vagues du bassin

Et les choses ont l'air d'être toutes peureuses ;

Une étrange saveur vient des tiges juteuses.

Ta main retient la mienne, et pourtant tu sens bien

Que le mal de mon rêve et la douceur du tien

Nous ont fait brusquement étrangers l'un à l'autre ;

Quel coeur inconscient et faible que le nôtre,

Les feuilles qui jouaient dans les arbres ont froid

Vois-les se replier et trembler, l'ombre croît,

Ces fleurs ont un parfum aigu comme une lame...

Le douloureux passé se lève dans mon âme,

Et des fantômes chers marchent autour de toi.

L'hiver était meilleur, il me semble ; pourquoi

Faut-il que le printemps incessamment renaisse ?

Comme elle sera simple et brève, la jeunesse !...

Tout l'amour que l'on veut ne tient pas dans les mains ;

Il en reste toujours aux closes du chemin.

Viens, rentrons dans le calme obscur des chambres douces ;

Tu vois comme l'été durement nous repousse ;

Là-bas nous trouverons un peu de paix tous deux.

- Mais l'odeur de l'été reste dans tes cheveux

Et la langueur du jour en mon âme persiste :

Où pourrions-nous aller pour nous sentir moins tristes ?..



Emile NELLIGAN (1879-1941)


Nocturne


C'est l'heure solennelle et calme du silence,

L'Angélus a sonné notre prière à Dieu ;

Le coeur croyant sommeille en un repos immense,

Noyé dans les parfums languissants du Saint-Lieu.


C'est l'heure du pardon et de la pénitence,

C'est bien l'heure où l'on fait notre plus chaste aveu,

Où nos yeux ruisselants, pleurs de reconnaissance,

Retrouvent à la fin l'ardeur du premier feu.


O Soir si consolant pour mon coeur ravagé,

Soir de miséricorde au pécheur affligé

Qui demande à son Dieu la manne bienfaisante,


Pénètre de ton ombre une âme à la tourmente,

Recueillement subit du passé dans ton sein,

Pour qu'elle puisse avoir paix et joie au Matin.