Le message "on ferme le 19" était juste. "l'accident" ou une nouvelle fois l'élite polonaise vient de se faire décapiter est un message clair à destination de "l'occident". Un bon conseil en France: rendez ce que vous m'avez volé et payez réparation du préjudice que vous m'avez causé avec vos petites magouilles en se servant de l'état et de ses moyens à Chamonix vallée politico mafieuse. Et cela ne doit rien couter aux contribuables. Vous n'avez qu'à saisir les biens des ripoux et autres petits combinards RPR UMP de chamonix impliqués, même si le compte n'y sera pas, bon, cela pourrait calmer l'Invisible. Et c'est bien plus une affaire de sécurité nationale que vous ne pouvez même imaginer. Mais bon, je m'adresse à des "fous", alors....
http://666-0.blogspot.com/
suivre les liens si vous voulez chercher à comprendre.
La question est: comment un code aussi simple a t'il pu rester incompris aussi longtemps. Cela en dit long sur le prétendu niveau réel de nos prétendues élites. L'apôtre Jean depuis son rocher de Patmos donnait même de façon exacte la crise des subprimes avec presque 2000 ans d'avance. Mais bon, Jean était un rusé, un schizo qui savait comment berner les normopathes et rester totalement incompréhensible, inaccessible pour eux. Il me fait rire...
Pologne et USA signent leur accord sur le bouclier malgré l'ire de Moscou
19 août 2008
VARSOVIE (AFP) — La Pologne et les Etats-Unis ont signé mercredi matin un accord prévoyant l'installation d'éléments du bouclier antimissile américain sur le sol polonais, ce qui va accroître encore les tensions entre la Russie et l'Occident. "Cela va nous aider à contrer les nouvelles menaces du XXIe siècle, des menaces de missiles à longue portée de pays comme l'Iran ou la
Corée du Nord" .../....
C'est vraiment intéressant et je n'ai que des questions. Un classique dans ces "messages codés", l'information est incomplète mais incroyablement précise une fois que l'on réussit à décoder.
"On ferme le 19" donné le 28 avril 2008 donnait le 19 aout 2008 pour la signature Pologne-USA (bouclier antimissiles) mais aussi celle du drame de Katyn du 10 04 2010. Super Melly avec son intuition avait senti que cela avait un rapport avec le pape et avait ouvert la piste
sur la Pologne...on était pas loin du tout de décoder dès mai 2008... Bon, dans l'Invisible, ils m'avaient offert une bouteille de cognac en me donnant le message, de façon très amicale. Je commence à comprendre pourquoi.... Un bon conseil en France...inutile de répéter ce qui a déjà été dit si souvent...n'allez pas dire que vous n'étiez pas prévenus... Au fait, dans l'invisible, sont-ils en train de préparer la poêle pour des fricassées de grenouilles au cognac?
"Puis je vis l'Agneau ouvrir le sixième sceau ; survint alors un grand
séisme, le soleil noircit comme tissu de crin, la lune entière devint
rouge sang, et les étoiles du ciel se mirent à choir sur terre, comme
les fruits verts que laisse tomber un figuier secoué par gros vent; le
ciel se retira comme une bande de papyrus qu'on enroule, et toutes les
montagnes et les îles furent délogées de leur cité. Alors les rois de
la terre, les grands, les généraux, les riches, les puissants, tous,
tant esclaves qu'hommes libres, s'allèrent cacher dans les grottes et
les rochers des montagnes "
Oui, les deux premières guerres mondiales ont été terribles, mais encore supportables. WW3 si elle se déclenche sera une horreur comme la terre n'en aura jamais connu. D'où l'apocalypse pour prévenir à l'avance. Mais pour l'empêcher? je ne crois pas. l'apo cela risque d'être très très dur à passer..... là nous sommes encore dans les illusions...comme en 36 je dirais, mais la partie a commencé et elle risque de se terminer avec des vainqueurs qui ne seront pas du tout ceux qui pensaient gagner au début. Nous avions la date juste = le 19 aout (signature accord usa-pologne)
nous avions l'objet: on ferme = rupture de fait (et c'est plus grave que la façade diplomatique).
Ultra-symbolique des nombres de Jean:
la série de Jean est : {2,3,8,9,37,74,666}
les trois derniers nombres se lisent en ultra symbolique c'est à dire:
37 se lit "trois sept" et vous retrouverez dans l'apo plein de passages ou vous avez trois sept.
74 se lit "sept quatre" (voir par exemple la bête).
666 se lit "six, six, six" ou bien "six+six+six"
si vous isolez les trois derniers nombres lourds: 37, 74, 666 et que vous les convertissez par réduction numérique vous obtenez la série: {1, 2, 0} C'EST UNE AUTRE FAÇON D'ÉCRIRE LE NOM DE DIEU ! mystère de l'unicité, de la dualité, de la trinité et du néant qui caractérisent Dieu. et donc la série devient : {2,3,8,9,1,2,0} , il nous manque le 4, 5, 6, 7 mais nous pouvons les recomposer par une structure d'ensemble efficace:
EF de Jean = { 0,1,2,3,8,9}
avec un GF4 = {0,1,2,3}
Les prophètes n'ont dit que ce qu'ils voulaient bien dire. Orphée n'est il pas mort pour avoir trop parlé? N'existe t'il pas une forme de surveillance de ceux qui ont accès à certaines informations? Les Dieux veulent-ils que les hommes sachent?
Dimitri Medvedev est le deuxième dirigeant, après Ahmadinejad et son annonce du retour du Madhi pour fin aout 2009 qui retombe sur mes calculs publiés depuis plusieurs années. la série utilisée par l'apôtre Jean est: {2,3,8,9,37,74,666}, elle est très simple. les séquences sont en 0, 00, 0000, ce qui donne trois séquences de temps:
0203002003
0208002008
0209002009
et une balise de position en aout 2007.
Cela fait plus d'un an que j'avais dit partout que 666 tomberait à Zéro en aout 2008. Sur le groupe apocalypse, nous avions bien cerné ces dates du 8 et 19 aout longtemps en avance. Medvedev confirme cela en disant: "le monde a changé depuis le 08 08 2008" ! 666 tombe à zéro le 19 08 2008 à 00h 00' et j'ignore qui est ce "on" qui m'avais donné cette information qui était une des plus secrète qui soit par ce message énigmatique: "on ferme le 19", des mois à l'avance.
Quelques précisions:
1. La structure numérique est extraite du texte et des chiffres de l'apocalypse de Jean et de rien d'autre. Des travaux 100% originaux et rien de tel n'avait été publié jusque là.
2. Elle semble "coller" depuis 2003 avec précision un peu effrayante même.
3. Le retour du Mahdi pour la prière précède le retour du Messie pour le jugement chez les musulmans et donc on comprend le calendrier retenu en Iran.
4. la structure numérique est juste une armature, ce qu'il faut c'est comprendre les symboles. Si vous décodez juste...alors gardez le pour vous. Le texte n'a pas été codé pour rien.
5. Il faut en rester à des hypothèses et ne pas trop prendre cela au sérieux, comme il ne faudra ni chercher le Messie ou le Mahdi lorsque l'heure sera venue.
Et moi je préfèrerais mettre gouré ... au vu des hypothèses... Parce que tout simplement, les logiques poussées au bout font un peu peur, vous ne trouvez pas.
Pourquoi certains messages que nous recevons sont intitulés "ON" ? Cela vous est-il arrivé à vous aussi? Les infos des messages sont justes, mais celui qui envoie le message dit: "ON" ...puis suit le message. J'ai survécu une fois de façon anormale, au Linceul dans les Grandes Jorasses, 6 jours dans un trou de neige, recouvert par un avalanche, sans rien à boire ou à manger, en plein hiver, dans la tempête. bref le signe de Jonas. Au lieu de mourir, j'ai mis les pieds de l'autre coté de façon consciente. Et puis le dernier jour, dans la nuit, vers 1h du matin, j'ai reçu ce message:
"PRÉPARE TOI, ON VIENT TE CHERCHER"
Déjà ce ON. Et il m'a fallu plus de 8 heures pour sortir juste la tête et les bras de mon trou. Vers 10h 30 l'hélico est venu et il m'a vu juste dépasser un peu. En plus j'étais juste à la limite des nuages. Un vrai miracle, et sans ce ON, sans cette voix mystérieuse qui m'avait parlé si nettement dans ma tête, je serais en train de descendre avec le glacier vers la vallée et peut on m'aurait retrouvé un sciècle après, comme c'est déjà arrivé. Donc ce ON peut sauver la vie !Qui est donc ce ON ?
Les mises en garde très lucides d'un général russe: « Nous voyons que certaines préparations stratégiques sont en cours aux Etats-Unis et dans les pays membres de l’OTAN. A quel point
s’arrêteront-elles, il est difficile de le dire. Le conflit local géorgien n’était pas une fin en soi. Il s’agit simplement du mécanisme de déclenchement d’un jeu ample et complexe, d’une opération
géopolitique. Que sa nature soit anti-russe ne fait aucun doute. (…) Créer l’instabilité et le chaos dans d’autres régions est devenu la politique principale de Washington. Certains dirigeants américains en parlent déjà ouvertement. Un autre signe que l’Ouest n’exclut pas la possibilité d’une tentative de résolution des problèmes existants par des cataclysmes militaires est que, même au G-8, le problème de la crise "
Le sacrifice initial d'un pion est peu de chose dans ce début de partie.
"Il n'est en aucune manière dirigé contre la Russie", a insisté Mme Rice. Mais Moscou, qui proteste depuis des mois contre le projet, n'est pas convaincu. "L'installation de nouvelles forces antimissile en Europe a pour cible la Fédération de Russie", a déclaré la semaine dernière le président russe Dmitri Medvedev. "Le moment a été choisi", a-t-il dit.
Ouverture par sacrifice d'un pion à la Fisher, les russes parent et cherchent un avantage de position à la Karpov. Oui, mais les américains sortent une pièce au centre même de l'échiquier, avec leurs système en pologne et tchéquie. Aux russes de jouer.... Mais le coup en Géorgie est un coup de génie et Bush a pris soin de faire le con aux JO pour donner le change. Donc, c'est que le début...mais c'est une sacrée partie !
Et c'était bien aux russes de jouer le coup suivant!
Staline était un pragmatique, un paranoïaque certes, mais un homme efficace. Le premier drame de Katyn en est un exemple. Décapiter tous les officiers de l'armée polonaise prisonniers était un message et une action très claire dans sa signification.
Le deuxième drame de Katyn est aussi un message très clair...