mardi, mai 15, 2007

Bye Bye Chirac , la France a baillé ton dernier discours, vide et inutile comme les autres.


De 2002 à 2007, le dernier mandat de Chirac a été totalement inutile, sauf pour son parti mafieux et ses "copains". Ils se sont remplis les poches et laissent une situation économique peu réjouissante avec une hausse record de l'endettement.

Ces 5 années perdues sont-elles rattrapables ? Non, ce monde va trop vite et ce qui est perdu est définitivement perdu. Le bilan de la France sous Chirac est un des plus mauvais d'Europe.

La propagande officielle, ce pouvoir UMP contrôle les médias, veut nous faire croire que la Non intervention en Irak est une réussite à mettre à son actif. Pour nous c'est un désastre qui a montré au monde la division de l'occident, c'est l'enclenchement de la séquence 02 03 002 003 (février Mars 2003) d'après notre lecture totalement originale du code Saint Jean.

Reste les affaires dont nous ne voyons qu'une minuscule partie, les miettes des miettes. Que penser des nettoyages des zones électorales, du gangstérisme avec des moyens d'état, des spoliations mafieuses pour faire du fric dans l'immobilier, des détournements massifs probables de fonds publics, .../... La liste est interminable. Dans quel domaine le "gaullisme" mafieux n'a-t'il pas sévit? Show Biz? l'affaire Dalida est suspecte, le départ d'Antoine aussi. Sports? Il suffit de voir l'emploi fictif de Guy Drut pour comprendre.

Non, ce régime devrait être denoncé pour ce qu'il est, un régime politico mafieux. Que va faire Sarkozy ? Pas grand chose, pas plus que n'a fait Poutine contre Eltsine en Russie. Et le gangstérisme d'état est une machine qui tourne seule dans un pouvoir en trompe l'oeil.