samedi, mars 19, 2011

Magouilles à Chamonix, tsunami au pied du Mont Fuji !

La sécurité nationale de tous les pays traversés par l'axe 45°5 N est menacée. C'était le cas du Japon, hélas. Le pire est toujours à venir .

Tout est parti des crimes commis à Chamonix et restés impunis à cause des réseaux politico mafieux RPF -->UMP, de ses ripoux, de ses emplois fictifs, de ses magouilles dans l'immobilier, etc...etc... Pas de quoi fouetter un chat que cette immonde corruption à la mode chamoniarde, assassins de gamins passionnés de montagne, sauf que l'Invisible fait ce qu'il veut et a choisi cela comme point de départ pour son intervention.

Un crime de trop, l'assassinat de Serge Gousseault, en 1971. Un guide de Chamonix, Claude Ancey, qui a refusé de poser l'hélico sur le plateau derrière le sommet. Un Herzog qui disait devant les tv: "il y a trop de vent" pour refuser le secours tout en faisant semblant de porter secours. Un hélico venu de Grenoble qui se pose et dit: "c'est n'importe quoi, il n'y a pas de vent", bref, un assassinat en direct devant les caméras de télévisions et personne n'a rien dit ou presque, en tout cas pas la vérité. L'Invisible en a eu marre et il a décidé d'intervenir en 1971.

Voilà, il a fait comme d'hab, il a utilisé un schizo, un connecté et il a tout vérifié en se servant de lui. La crapulerie criminelle sur zone restée impunie (devant la justice humaine uniquement) ne peut faire aucun doute. La justice de l'Invisible est donc en route depuis 1998, date de son apparition.
http://uneange.blogspot.com/

Et comme ailleurs c'est pareil ou pire. Il suffit de voir l'opacité de Tepco au Japon... Gare au retour de vague en France, gare au tsunami financier entre autres! Sarko au Japon, quelle bonne blague! il ferait mieux de rester en France et de bosser un peu, en se calmant, pour anticiper un peu ce qui vient...mais bon...