dimanche, mars 20, 2011

La guerre de l'Apocalypse vient elle de commencer?

Non, assurément, le code donnait celle de 2003 en Irak pour base de départ. Il faudrait donc dire, la guerre de l'Apocalypse est-elle en phase terminale? Oui, c'est probable. la France, la Grande Bretagne et les USA, trois nations en état de faillite, en état de déficits aggravés, viennent de se lancer dans une guerre ouverte contre la Libye de Kadhafi, pour la Libye des rebelles à son régime.

Kadhafi

Ce qui est étrange, ce sont les liens d'argent que le régime de Kadhafi voulait révéler sur le financement des campagnes du RPF-->UMP en France depuis bien longtemps déjà. Il serait temps de lever le voile sur ces financements occultes d'un parti politique dans un pays qui se prétend démocratique: la France. Il serait temps qu'un Procureur Indépendant soit dépêché par le TPI pour prendre la déposition du fils de Kadhafi, de Kadhafi lui même, à ce sujet ainsi que les preuves qu'ils peuvent apporter.

Pourquoi faire une différence simpliste entre Kadhafi, le criminel, qui bombarde son peuple et un parti, l'UMP, qui vole depuis longtemps déjà des élections via des financements occultes illégaux. Le résultat est toujours le même, que ce soit en Libye ou en France, enrichir les membres de clans et de réseaux qui se servent de ces prises de pouvoir pour se servir en toute impunité. L'état c'est eux dans ces régimes opaques et la Ve république française fait partie des régimes opaques. L'aveu de Philippe Seguin: "les français ne sont pas égaux devant les contrôles fiscaux" en dit long sur le terrorisme d'état utilisé pour spolier des citoyens français.

Une guerre sur fond de dettes et de faillites des états qui se lancent dans cette aventure, ce n'est pas nouveau. Lorsque l'on va droit dans le mur, une guerre sert à dissimuler tout cela, le chaos qui s'en suit est supposé effacer les ardoises, permettre une nouvelle donne. Il n'est donc pas étonnant de voir l'Allemagne dont les finances sont saines s'abstenir de ce jeu suicidaire, le jeu des losers à une table de poker qui tentent un va tout kamikaze, un coup de dés en criant :
-tapis !

Le tapis de bombes en réponse est comme un écran de fumée. Les créanciers comme la Chine voient tout cela d'un très mauvais œil. Peut-on accorder encore du crédit à des losers en faillite? Une guerre en phase terminale ou la Grande Guerre de l'Apocalypse? Il faut se méfier des petites guerres qui commencent sur fond de précipitations, de faillites, de "morales", de "droit international"."Tapis". Qui a donc crié cela? Espérant se refaire...

Le scénario final est-il un scénario sur fond de bombes atomiques? Là encore une façon de crier :
-tapis !
pour masquer une autre faillite, celle de l'humanité tout entière dans son pillage de la Terre.