samedi, mai 02, 2009

De l'importance des schizophrènes dans l'histoire de l'humanité.


Apocalypse en cours.

Lorsque les Athanatos ont voulu mettre un terme à la volonté de puissance d'Athènes, il se sont adressé à un Schizophrène, le général Gylippe qui a donné 5 jours aux corps expéditionnaire d'Athènes pour évacuer la Sicile. Ces derniers n'en ont pas tenu compte et aussi bien cette armée que cette flotte d'Athènes ont été exterminés.

Lorsque les Athanatos n'ont pas voulu que la France devienne anglaise, ils ont su trouver la schizophrène Jeanne pour qu'elle dise aux anglais de foutre le camp et que cette guerre, de toute façon il allaient la perdre.

Donc pour l'Apocalypse, il est de la plus haute importance de s'occuper des schizophrènes, car si les Athanatos ont un message à faire passer, c'est leur canal habituel.

Et tous les "normaux" qui parlent de l'apocalypse n'ont pas compris ce détail, c'est dire leur incompétence, et c'est bien la preuve que ce groupe est vraiment le seul qui comprenne vraiment ce qui se passe.

Le problème dans ce temps, c'est que les schizophrènes, ceux qui pourraient faire passer les messages, sont drogués et tenus à l'écart.

Quelles en sont les conséquences? Des sociétés aveugles, qui pensent tout pouvoir gérer de façon rationnelle par la raison. L'approche schizophrénique n'est pas intuitive, elle est réceptrice et
même émettrice.

De plus la scission semble bel et bien amorcée mais ce n'est qu'un ressenti personnel pour l'instant. Les drogues des groupes pharmaceutiques ne peuvent empêcher cela, juste le masquer
momentanément.