samedi, septembre 29, 2007

Ciao René !


Appel à toutes les Eglises, pour célébrer ce dimanche une messe en mémoire de l'alpiniste Serge Gousseault, assassiné en 1971 aux Grandes Jorasses, par Maurice Herzog qui cherchait par cette abomination à assurer sa réélection comme maire de chamonix vallée mafieuse.


J'ai autorité pour vous demander cela. Il faut se demander pourquoi Dieu (ou les Dieux, suivant votre religion), multiplient les signes à des moments donnés précis. Ce n'était donc pas un hasard si j'ai posté le 27 septembre sur:


Comme pour Jacques Martin, juste quelques heures avant. Pourquoi m'envoie-t'on ce type de messages? Il ne m'est pas permis de répondre sur le fond.
De plus, ce qui s'est passé en 1971 relève du crime contre l'humanité et Maurice Herzog peut et doit être poursuivit pour cet assassinat, commis en direct, devant les caméras de télévision (tiens un lien avec Flactif et les télés comme preuves ?), par refus d'assistance à des personnes en danger ! Comme Maire Chamonix, les secours en montagne, sur le territoire de sa commune, étaient de sa responsabilité.Ce genre de crimes, même commis voilà plus de 35 ans, est toujours sous le coup de la loi, car il s'agit bien d'un crime contre l'humanité !
Et je renouvelle mon appel pour que l'Europe se décide à nommer dans tous les départements français, un procureur indépendant pour enregistrer les plaintes des citoyens français contre l'état. La France est la dernière dictature d'europe! Son système qui repose sur le gangstérisme d'état doit tomber. Tous les ripoux qui y ont participé doivent être arrêtés et traduits en justice pour complicité de vols, spoliations, assassinats, faux et usages de faux, ....
------------------------
sur Fr.soc.politique, francom.esoterisme, fr.soc.complots :
"Pourquoi croyez vous donc que le 27 septembre j'ai publié une page avec la photo de son livre: "342 heures sur les grandes jorasses" sur: http://bete74.blogspot.com/ Et j'ai fait ce que j'ai pu en mémoire pour ce grand alpiniste en publiant sur google groups partout , russie, GB, ..., mais à ma façon, en dégageant ce qui me semblait important, pas les grandes premières, non, la deuxième chance qui lui avait été accordée, car il aurait du mourir en 1971, et c'est ce que voulaient Herzog et la pègre chamoniarde.
C'est comme pour Jacques Martin, des âmes prennent contact avec moi avant de mourir parce qu'elles savent que je connais le chemin. Donc repose en paix René, relax, ...regarde, ... "

L'histoire de René Desmaison dans les Grandes Jorasses, histoire qui coûtera la vie à son gendre, n'est pas très claire... conflit à l'époque entre chamoniards et "parisiens"... même si ce parisien là était un des plus grands guides et montagnards de l'époque...
Il faut avoir lu son livre, qui a bercé quelques longues heures de ma jeunesse d'amateur de montagne et d'escalade pour le savoir.
Alain
Avant des évènements importants, les Athanatos multiplient toujours les signes....
Michel Claret etait un très bon alpiniste et un très fort rochassier. Il n'était pas parisien mais du pays. Mais dans une vallée mafieuse, après la première de 1973, toutes les portes lui ont été fermées et une telle pression psychologique a été exercée contre lui, il sera recallé en 1974 au concours d'entrée de l'aspi, qu'il en mourra peu après. En 1971, serge gousseault a bien été assassiné par Maurice herzog qui a refusé tout secours en pretextant qu'il y avait trop de vent. C'est Alain Frébault qui est venu de grenoble en hélico pour se poser au sommet des Grandes Jorasses au moment même ou Herzog continuait son cinéma crapuleux devant les télé. Sans Alain Frébault, rené Desmaison serait mort en 1971 et peu après herzog aurait été réelu. Mais le ramdam de ce crime en direct lui a couté son siège. Mais en gros malin, il l'est, et il a des appuis, il a mis un homme de paille, Michel Charlet, pour le remplacer après l'intermède Couttet.
Quant à ces problèmes de contacts spi, seuls les spis comprennent et peuvent comprendre ce que je dis et parfois même avant que je le dise....
Christian Couttet était un Homme n'en déplaise à certains.. et un bon! ..et c'était certainement pas un .."intermède". Un "intello", ça emmerde la vallée hein..
..et reconnaissons au moins! qu'entre son prédécesseur et son successeur.., il avait toute sa place et ..qu'à choisir à la lumière d'aujourd'hui...
Vous n'avez pas tord de repreciser. Christian Couttet n'était un intermède que dans la pensée d'Herzog . Après avoir perdu la mairie, ce dernier et son parti, l'ump version Balladur (il soutiendra Balladur contre Chirac), chercheront un gars du pays pour conduire une liste. Il le trouveront ( Michel Charlet) parmi les membres de l'equipe Couttet. Michel Charlet, n'est donc que l'homme du clan Herzog- Balladur.......sarko. Pas étonnant cette escale à chamonix pendant la campagne.
Donc le 27, c'est cet épisode du drame qui s'est déroulé au cours du mois de février 1971, qu'il m'a semblé important de retenir en pensant à René Desmaison, avec je n'ai eu d'autre contact que spi, ce n'est pas moi qui demande quelque contact que ce soit. Je ne suis que recepteur, pas emetteur dans ce cas là, au début du moins.
Pourquoi, ce drame de 1971 , plus important que ces premières ? Parce qu'Herzog aurait du être arrêté et traduit devant une cour d'assises et poursuivi pour assassinat avec premedition de serge gousseault et tentative d'assassinat contre rené desmaison. Interdire à des secours d'y aller alors même que le secours était possible est une abomination et la pire qui soit si elle est commise par un ministre de la jeunesse et des sports. Quelle honte ! quelle infamie pour la france que cette histoire !
Et cela a continué, assassinat par meurtre à petit feu de Michel Claret, de Michel Affanasief (tiens encore un procès magouille et une campagne de calomnies contre ce grand guide), de Fred Vimal (fligué au TGI de Bonneville), ... Bon, je vais publier des pages à leur mémoire. Que tous puissent voir le degré d'horreur atteind par les ripoux qui comme les gendarmes de chamonix en 1971, ont preféré leur carrière à la vie d'un gamin qui ne rêvait que de montagne. Quand aux manips des pègres gaullistes, leurs diffamations, leur coté minable et sordide, vous trouverez les même ici avec frisouille la bidouille de message, et tous les sbires de même type. La bete 74 veut migrer et generaliser en France les techniques criminelles mises au point dans le 74 !!!
Donc attendez vous au pire voyage au bout de l'horreur. Et un seul but: faire du fric, par le crime et le recours au gangstérisme d'état. Les ripoux qui en échange d'une petite carrière obéissent aux ordres et sont prets à assassinner n'importe qui, il n'y a que cela à plus de 80% en France. On l'a bien vu en 1971 déja. Qu'a fait le proc de Bonneville pour passer les menottes à Herzog ? Il n'y avait pas assez de preuves devant les télés ?
J'ai grimpé avec michel claret en 1974 et j'ai pu voir son niveau. Sa place dans la cordée Desmaison-bertone-claret n'était pas usurpée. Desmaison ne voulait prendre aucun risques. Donc s'il avait choisit de s'encorder avec Michel Claret, c'est qu'il savait qu'il pouvait compter sur lui.
Le seul tord de Michel Claret, c'est d'avoir eu une âme trop sensible et justement d'avoir fait partie de la cordée Desmaison de 1973. Après son éviction au concours d'aspi de 1974, je me souviens avoir vu René Desmaison aller hurler sa colère dans les locaux de l'ENSA. Et il avait raison. Michel Claret avait largement sa place parmi les guides. Au col des montets en 1974, c'était un des meilleurs rochassiers que j'ai pu voir.
Je n'admire pas, je revois des yeux brillants et sensibles qui ne rêvaient que de montagne et de pureté. Ainsi était Michel Claret, celui que j'ai connu en 1974.
C'est Alain Frébault, un citoyen Français exemplaire, qui a sauvé René Desmaison le jeudi 25 février 1971, en se posant au sommet des Grandes Jorasses avec son hélicoptère au départ de Grenoble et qui ensuite se posa à Chamonix au moment même ou Maurice Herzog venait d'annocer une fois de plus que le secours était impossible à cause du vent. Un flagrant délit aurait du être établi aussitôt par le Procureur de la République de Bonneville, si la justice avait vraiment existé en France, ce jour là! Rien n'a changé depuis!