La bête 74 et ses ripoux à l'origine de la mutation d'un banal coronavirus. Désormais cette photo de l'Archange Michael, sur les bords de l'embouchure du Rhône incite à la plus grande prudence pour la suite. Cela fait penser à la parabole :"soyez prets".
Cette photo a été prise le 6 juin 2020 à 5h 45 du matin à Port Saint Louis du Rhône par Ivano Ghirardini, l'auteur des deux séries de deux photos affectées par des poltergeists qui montrent l'origine française de cette mutation mortelle d'un banal coronavirus. Cela s'est produit en France début 2019. Les grilles d'énergie photographiées depuis la Chapelle Sainte Anne à Saint Tropez sont de fin janvier 2019. Ce sont ces grilles d'energie sur le sol de france qui ont causé la mutation. Il a suffit à un touriste chinois de passage à Chamonix ou à un français se rendant à Wuhan pour porter en lui la mutation. Celle ci s'est produite en Haute Savoie, dans le 74, là ou se trouve l'égregore mortel crée par les ripoux du 74 dans cette spoliation d'une personne schizoïde handicapée (taux >=80%). Ces ripoux ont cru à un coup facile contre une pertsonne ne pouvant pas se défendre à cause d'un handicap visible de tous, sauf du schizoïde et en totale impunité car les ripoux se sont bien gardés de faire établir un diagnostic ou s'il l'a été, ce qui est probable, de le rendre accessible dans les procédures. Les ripoux ont commis une faute majeure, impardonnable et qui ne sera pas pardonnée, c'est qu'ils ont oublié ou n'ont pas voulu voir les protections dans l'invisible dont disposait ce schizoïde.
«Le dard du ciel fera son estendue Mort en parlant, grande exécution, La
pierre en l'arbre la fier gent rendue Bruit humain monstre purge
expiation.» Il faut, soit oublier Nostradamus, soit surveiller le
ciel... (une description des grilles d'énergie qui vont apporter la mort).
Début février 2020 c'est la prolifération des coronavirus modifiés en France, en Europe, dans le monde. ils ne sont pas venu de Chine, ils étaient déjà là. Le deuxième poltergeist de février 2020 montre cette prolifération par une altération photographique de grains de mimosas qui ressemblent étrangement aux petites boules des coronavirus. Le message est clair. Il faut noter la main gantée sur ce poltergeist. deux en fait car ces poltergeists vont par deux. Voir l'autre photo déjà publiée.
Alors que vient faire l'Archange Michael dans cette galère ? Cela a été annoncé par Nostradamus:
"Un flambeau ardent sera vu dans le ciel,
Près de la fin et le long de la rivière Rhône,"
Michel de Nostredame
Cela a déjà eté observé:
Le
6 août 1451, alors que les Anglais capitulent à la fin du siège de
Bayonne, une énorme croix blanche, symbole de l'archange Michael
apparaîtrait dans le ciel.
Il est l'Archange du premier rayon ...Il est surtout le chef des légions du Ciel.
Ce n'est pas faute d'avoir prévenu depuis 1975 et mon retour du Linceul. Les ripoux du 74 à l'origine de ce qui sans cesse prend de l'ampleur ne pouvait rien ignorer. Leurs faux et usages de faux, leurs décisions de "justice" dans le but de spolier, leur malhonnêteté et malveillance criminelle, ils vont devoir payer jusqu'au dernier cent. Le problème c'est que cette petite histoire banale de spoliation par des ripoux fraudeurs et criminels est une affaire qui concerne et affecte l'humanité entière. Le préjudice causé à un seul....