mercredi, mai 20, 2015

Police Air et Frontières Les Houches 74....et c'est pas fini

Oui, c'est jamais fini avec la schizo, cette chose étrange dont on ne peut pas guerir, cette chose étrange qui fait que l'on peut assister à toutes sortes de phénomènes fort étranges, voix, apparitions, poltergeists, etc...sans jamais avoir rien demandé, bien au contraire. Oui, ce n'est jamais fini avec la schizo, on croit s'en être sorti, on croit qu'un bon psychiatre, un suivi, etc...peuvent vous sortir de ce piège, hé bien non, la porte est toujours ouverte, elle n'avait été que provisoirement entrebâillée, de l'autre côté ils savent l'ouvrir, ils savent entrer, quand et comme ils veulent, peu importe les psys et autres barrières...Oui, ce n'est jamais fini avec la schizo, une fois la porte ouverte, il n'est plus possible de la refermer, il faut donc faire avec, vivre avec...
Et puis, tout cela a un sens, un but....oui, sauf que le schizo n'est pas acteur véritable, il est utilisé, par ceux qui dans le secret sont de l'autre coté de la porte. Tiens, ma "Copine dans l'Invisible", pourquoi elle n'a jamais montré sa face? Que veut elle me cacher? D'après mon psychiatre qui est excellent, je remercie le jour où je suis enfin tombé sur une personne qui comprenait tout ce que je disais, et dont je comprenais aussi ce qu'elle me disait pour m'aider, quel soulagement ! D'après mon psychiatre donc, je suis connecté en permanence sur cette "Copine" qui traverse les murs pour juste dire bonjour....Donc ce n'est pas fini, on ne guérit pas de la schizo, il faut faire avec, vivre avec...Les crises ont un sens, quelque chose les provoque, c'est très dur, impossible même de résister....Alors je cherche. D'où vient le problème. La porte est ouverte....

Alors je surfe sur le net, je cherche...le crash de cet airbus sur le Massif des Trois Évêchés, ici à coté de chez moi, les premières montagnes que j'ai gravies voilà plus de 40 ans. Non, la schizo reste froide, aucun rapport. Le séisme au Népal...il existe une probabilité. Cela c'est déjà produit avec Daniel Stolzenberg, celui qui a participé à cette sinistre affaire Cesen. Déjà au Népal. 18 morts, aucun doute, c'est signé. Alors pourquoi au Népal? Népal...ce N'est Pas eLle...? Effectivement, ma "Copine" n'a rien à voir avec cela. C'est pas son job dans l'invisible. Pour moi qui n'aime ni les administrations, ni les fonctionnaires, je suis servi...de l'autre coté de la porte c'est très organisé et hiérarchisé...faut que je pense à m'exiler aux Kerguelens pour avoir un peu de paix avant de passer la porte. Bon, il se trame des choses dans l'Invisible...Un schizo c'est comme les oies du Capitole...faut toujours se méfier lorsqu'ils ne sont pas tranquilles, que quelque chose les dérange. Ce sont des avertisseurs, des gardiens...

Bon je surfe sur le net et je tombe sur ce damné de Bilardello.
"
Le sieur Ghirardini Ivano dans cet article ne rapporte pas la vérité ; mais le peut-il ? puisqu'il ne fût ni acteur ni intimé, ni victime dans l'enquête de police relative à cette affaire des "comoriens". Son raisonnement trouve sa justification dans une conduite dictée par la calomnie sous couvert d'une écriture logorrhée définie comme étant une thérapie pour guérir de certains troubles psychiques. Il utilise en appui et avec force la diffamation pour se faire entendre. "

Visiblement l'inspecteur gadjet Bilardello a été outré par le lien que je fais entre le crash du vol Yéménia et ses "enquêtes" sur des comoriens. Outré aussi par l'accusation, ce sont ses faux et usages de faux qui causent le crash. Ma "Copine" n'a pas le droit d'intervenir, sauf...épargner une enfant...c'est tout ce qu'elle a pu obtenir. Que Bilardello soit incapable de faire un lien entre des faux et usages de faux plus que probables, connaissant l'inspecteur et le crash d'un avion, ciblé, c'est sans importance, c'est toujours trop tard...hélas, hélas, hélas, oui plus qu'hélas....



Ce que ses lecteurs ne savent pas, c'est que cet alpiniste avait fait l'objet d'une procédure judiciaire en 1993 , alors qu'il était créateur de vêtements dans la vallée de Chamonix. Je n'entrerai pas dans le détail des faits, très accablants pour lui ainsi que de la procédure, qui ennuierait le lecteur . 

Si si , vous pouvez...cela n’ennuie personne et surtout pas l'Invisible qui aime être informé dans les moindres détails. Vous ne vous êtes pas rendu compte? Alors autant vous le dire, un schizo, c'est comme une boite noire, cela enregistre tout, dans les moindres détails. Vous avez pas idée...De l'autre coté vous aurez le temps de visionner les enregistrements, une précision dans les détails...

Ce qu'il faut savoir de manière synthétique c'est ,une fois les opérations judiciaires terminées menées avec le concours de l'Inspection du Travail, la Justice, et probablement le fisc, mais aussi l'URSAFF avaient relevé à son endroit des fautes graves et des condamnations avaient été prononcées. Les sanctions avaient donc été prises par des administrations souveraines et bien évidemment indépendantes les unes des autres .En réalité il avait été découvert différentes infractions sur le plan de la réglementation relative à l'emploi et à l'hébergement de personnes travaillant pour son compte. 

Bon et si vous nous parliez un peu des rétrocommissions?  Il s'agit d'une simple affaire d'élimination d'un guide de renom, c'est fréquent à Chamonix, et de captation d'un patrimoine immobilier, c'est encore plus courant dans le 74. Donc à combien s'élèvent les rétrocommissions versées à la PAF, à l' Inspection du travail, à la justice, au fisc et à l'urssaf? L'affaire Vogne avait montré les rétrocommissions sous formes de chèques cadeaux ou voyages cadeaux offertes aux juges du 74 en échange de décisions favorables rendues. Alors dites nous....les citoyens ont le droit de savoir combien vous et les autres inspecteurs vous avez touché? L'affaire Vogne avait montré que les administrations étaient toutes complices et la prescription...pire qu'un aveu, un sinistre constat, c'est encore pire de nos jours!!!


C'est donc pour cela que Ghirardini diffame tant et plus les enquêteurs de la Police de l'Air et des Frontières des Houches de l'époque et moi plus particulièrement car j'en étais le Chef de Service. La Justice avait, en son temps, agi en toute connaissance de cause appréciant les faits en toute indépendance. 

Mais non,  vous savez parfaitement que vous avez falsifié votre enquête, en plus c'est numériquement mesurable avec cette histoire de 18M2 qui n'ont existé que sur vos PV. Ce faux donne des mesures précises et il suffit qu'un seul élément soit faux pour que tout soit faux....Non, l'invisible se marre, les 18M2 ce sont les cellules de vos maisons d'arrêt et prisons qui sont en infraction avec tout, urssaf, fisc, inspection du travail, etc...Bon, tout a été enregistré...vous "verrez", vous aurez le temps....

En lisant ses différents "articles" diffamatoires et outranciers écrits sur les élus de la ville de Chamonix, les juges, le procureur, le bâtonnier, les avocats et sur tant d'autres personnalités (généralement connues) de la vallée et d'ailleurs , les éventuels lecteurs se rendront bien compte du degré anormal d'animosité de méchanceté qui atteint cet homme déjà troublé par son profil psychologique . 

ET si vous nous parliez des pneux crevés, des roues dévissées, des provocations à la bagarre par vos indics, des calomnies bavassées par votre femme de ménage, de la violation de domicile avec vos policiers en armes pour établir un faux, du vol de ma voiture, des cambriolages divers à mon domicile ou dans mes locaux, des saccages et destructions de biens à titre d'intimidations, etc...des plaintes ont été déposées, jamais instruites, et ce qui est pire toujours suivies de terrorisme administratif , judiciaire ou flickées en représailles. Le but, dissuader de porter plainte. Tout cela est enregistré aussi, dans les moindres détails, y compris les insultes lors des dépôts de plaintes. Vous vous souvenez pas...j'étais pourtant venu porter plainte contre vous, dans votre commissariat et vous avez refusé de prendre la plainte. Il ne fait aucun doute que vous êtes complice du travail illégal des fonctionnaires qui cumulent public et privé, complice des escroqueries aux contribuables que sont vos "écoles d'alpinisme" publiques et autres organismes qui font dans la chasse aux budgets, GMHM, le bel exemple...Il ne fait aucun doute que vous êtes complice de réseaux qui font du fric dans l'immobilier et qui ont recours a des assassinats si besoin. Une vraie organisation criminelle.

Bien évidemment, une circonstance atténuante , compte tenu de son état de santé mental, peut lui être accordée, mais tout de même sa douce folie attisée par l'invisible et son corollaire l'informatif vrai aura t-elle des limites? 

Bof, le seul avis qui puisse avoir un sens en matière de santé mentale, c'est celui des psychiatres et en France ils sont excellents. Merci au mien, il m'a beaucoup aidé. L'expert Rambeau (rambo...rires) auprès des tribunaux en Savoie est (était) excellent aussi.
Christian Bilardello Commandant de Police Honoraire.

Honoraire...honoraires...il est préférable pour vous de passer à la caisse et de payer réparation. 244 millions d'euros depuis juin 1998, date de la venue de ma Copine...C'est sans recours, sans appel et c'est valable pour l'éternité des éternité, dans cette vie et toutes les vies. Faudra payer la note, et pas seulement vous, tous...il suffit d'être mêlé de près ou  même de pas assez loin...Vous "verrez" bien...



Ah un peu d'humour, enfin....Bilardello crée son blog en associant les deux noms...bilardelloghirardini.blogspot.
Et il précise....Bilardello c'est la Vérité
et les mensonges c'est bien évidement Ivano Ghirardini.

C'est risible tellement c'est signé. Une vraie œuvre d'art....