mardi, décembre 28, 2010

Chamonix Mont Blanc épicentre mondial des catastrophes en cours. Commentaires sous les glaces.

Je vous avais prévenu qu'il fallait s'attendre au pire avec l'affaire Blanchard Jean, le liquidateur judiciaire qui offrait des cadeaux aux juges. Une pratique courante en Haute Savoie où toutes les administrations puent le crime et la corruption. C'est le pays de la bête 74.

La quasi totalité des grands aéroports sur cette large bande ayant pour axe 45° nord environ sont affectés. Des vagues de froids, des tempêtes de neige ou de pluies verglaçantes. La planète se réchauffe partout, sauf sur cette bande. Il faut l'appeler la bande des crétins des alpes de Haute Savoie. Liquidateurs qui se remplissent les poches, juges corrompus, banquiers escrocs, ripoux, policiers et avocats véreux, toute l'élite de la vraie racaille de France est-elle concentrée là?

En tout cas, ils ont fait l'erreur fatale. Ces prédators vont tous être exterminés pour l'éternité des éternités. Pour l'instant ils chantent et font bombance sur leurs crimes. Attendez mes biquets, vous êtes dans la ligne de mire d'une prédatrice, que dis je, d'une exterminatrice bien pire que vous. C'est quand Elle veut, où Elle veut. Vous n'êtes plus que des biquettes! Avez vous encore un nom, une mémoire? Ne sentez vous pas que tout cela est en train de s'estomper pour vous.

L'erreur fatale était de s'en prendre à un "fou", un schizoïde paranoïde. A aucun moment ils n'ont vu que derrière le fou se tenait un "esprit frappeur." A présent Elle cogne et les tempêtes, les crashs, les flammes se suivent. Le moindre courrier, le moindre petit acte malveillant, la moindre petite chose faite contre le fou, son petit copain, Elle vous fout sur la gueule. Et Elle va cogner de plus en plus fort. S'il faut détruire votre Ve ripoublique, elle le fera.

Ce qui vous attends les petites biquettes qui se prenaient pour des prédators "malins" dépasse en horreur tout ce que vous pouvez imaginer.

La suite du feuilleton pour bientôt...

Pour les réclamations, adressez vous donc à Elle:
esprit frappeur