jeudi, avril 04, 2019

Egrégores mortels en Haute Savoie et dans le massif du Mont Blanc

J'ai expliqué dans cette vidéo ci dessous comment l'Invisible m'avait "activé" ou manipulé en 1971 pour que je renonce à être professeur de  mécanique, j'étais en classes préparatoire à l'ENSET, pour devenir guide de haute montagne et cde juste après le drame de la cordée Desmaison Gousseault aux Grandes Jorasses.

Ensuite l'Invisible a continué ses manips en me faisant accomplir des premières de niveau mondial comme la trilogie hivernale solitaire des Trois Derniers Problèmes des Alpes, selon la terminologie des années trente, au cours de l'hiver 1977-1978. J'ai été le premier à gravir ces trois faces nord (Cervin, Grandes Jorasses et Eiger) en solitaire. J'ai été le premier à gravir ces trois faces nord (Cervin, Grandes Jorasses et Eiger) en hivernale.Et ce d'un seul coup, en hivernale solitaire, en un seul hiver, sans assistance ni préparation des itinéraires. Puis après quelques belles premières en himalaya (Mitre Peak) ou dans les Andes (Aconcagua) , l'Invisible m'a demandé d'arrêter l’extrême en 1982, après une tentaive hivernale solitaire au Makalu. 

Chose surprenante, j'ai de nouveau été manipulé par cet Invisible, ses "voix", pour créer une entreprise qui a eu beaucoup de succès au tout début. En fait cet entreprise et je ne l'ai compris plus tard servait de bouclier pour me protéger. A partir de 1986, ont commencé les contrefaçons et les tentatives pour m'éliminer. En 1988, après une "totale" de contrôles administratifs, tous plus malveillants et malhonnêtes les uns que les autres, j'ai été victime d'un grave accident du travail. J'ai compris que je bossais pour rien. les administrations pouvaient siphonner mon entreprise quand et comme elles voulaient et que l'état de droit à la française est une illusion. J'aurais du cesser dès 1988, mais dans son humour, l'Invisible m'a envoyé une Troyenne, madame Martine Gérard, une instit féministe, pour relancer l'entreprise et elle a réussi. Bon elle n'a tenu qu'un an. La criminalité propre à Chamonix se porte sur les personnes proches. Ma femme avait préféré partir pour se protéger et madame Gérard eu la bonne idée de faire de même. Et vous pouvez toujours compter sur la police ou la gendarmerie, les procureurs pour protéger les personnes à éliminer ou les biens à sopolier, ils sont 100% complices, soit de façon active (20% environ) soit de façon passive en laissant faire (80%). C'était bien visible pendant le drame Desmaison Gousseault, où les hélicos sont resté au sol pendant plus d'une semaine sous prétexte qu'il y avait trop de vent. 

L'entreprise a parfaitement joué son rôle de bouclier. La seconde vague de contrôles administratifs avec une volonté de tuer et d'éliminer évidente a commencé en 1993. Vous noterez que 1986 et 1993, correspondent à des changements de majorité dans la ripoublique et que les réseaux de Chamonix avaient les coudées franches avec ces changements. J'avais compris dès l'accident de 1988 que lutter ne servait à rien, mieux valait plier comme le roseau et rester en vie. 

En 2000, j'ai tout perdu, sauf que le plan de l'invisible avait marché. J'étais en vie, là ou toute une génération d'alpinistes de renommée mondiale avait été décapitée, ou était en train de l'être en conséquence de l'affaire Cesen, encore un made in ripoublique. 

En 1998, l'Invisible s'est montré lors d'une apparition à mon domicile, en traversant les murs.  Il voulait me "pousser". Mais d'instinct j'ai refusé. Mon psychiatre, l'excellent docteur Méric à Sisteron, m'expliquera ensuite l'effet kleenex, les poltergeists, etc... Donc j'avais eu raison de rester tranquille et de laisser faire. Toutefois l'Invisible me montra cette chose étonnante que sont les égrégores mortels. Que ce soit pour l'avalanche de Montroc ou pour le tunnel du mont Blanc, l'insiblke m'a fait "ressentir" les égrégores mortels. Montroc fait suite à une décision du juge Turk pour m'éliminer. Le Tunnel, fait suite aux actes de Pierre Portier, maire des Houches contre mes biens. Aucune loi n'a prévu ces phénomènes alors qu'ils sont décrits parfaitement par exemple dans l'Iliade d'Homère. 

La seule question que je me pose à présent c'est pourquoi l'Insible vient de se montrer un  tout petit peu dans une apparition photographique sur le Mont Pécoulet, Chapelle Sainte Anne, à saint tropez, début janvier 2019? il ne fait rien par hasard. Son intelligence nous dépasse complètement. il sait ce que nous ne savons pas ou pas encore. Et je me méfie plus que tout de son sens de l'humour. 
Et l'Invisible qui se rend "visible"....