samedi, octobre 27, 2018

Comme il fallait s'y attendre, l'inspecteur gadjet "la vérité" l'ex de la PAF des Houches (74) Haute Savoie, s'est débiné.

S'il croit qu'en se débinant il change quoi que ce soit au problème, c'est là le problème. 

Pour le crash du vol Yemenia, il existe un sérieux doute sur le fait que les faux en série de l'inspecteur Billardello soient la cause du crash. Hé ouais....il existe un lien. Les progrès de la science montreront un jour que la loi de Moïse, ne repose pas sur les délires d'un prophète, mais bel et bien sur des réalités. 

Pour l'avalanche de Montroc en 1999, c'est le juge Turc Michel qui assassine plus d'une dizaine de personnes. Comment? Simplement en faisant preuve de malveillance à mon égard. Hé ouais....On ne touche pas aux deux fois nés, à ceux qui sont revenus du monde des morts. Le Linceul en 1975, vous trouvez pas bizarre cette "survie"? 

Pour la catastrophe du tunnel du Mont Blanc en 1999, les faux de l'inspecteur Billardello de 1993, les actes de malveillance de Pierre Portier qui détruit des biens m'appartenant, sont les causes. Hé Ouais...là encore, faut pas toucher à ceux qui ont vu le monde des morts. 

Donc, cette histoire n'est pas finie. Vous noterez que les évènements de 1999 se situent avant mars et après mars. Ce sont les seules prédictions datées par le célébrissime Nostradamus.  Et elles font de moi, rien moins que le Roi de France, le Grand Roi des Frayeurs, comme il dit dans ses prédictions. Hé ouais....

A Chamonix, non seulement c'est faux sur faux, mais en plus c'est vols sur vols. Et même assassinats et tentatives d'assassinats sur assassinats et tentatives d'assassinats. Donc si l'inspecteur gadget avait voulu faire son boulot, mais bon....encore un fonctionnaire français et son plan carrière. 

Bon, c'est pas fini....

Allez un petit rappel en vidéo.


Hé ouais, tout est dit  sur le Linceul....ou presque.

Allez le Grand Roi des Frayeurs se porte bien:

Ici la présentation de Sanchin, un kata respiratoire en position Sanchin Dachi, une position adaptée au combat rapproché?