lundi, juin 29, 2015

Chamonix, épicentre des catastrophes en cours

Quel rapport entre la spoliation d'un schizo à Chamonix et les catastrophes qui se précisent sur l'axe 45°N 50 ? Les normopathes pensent que les choses ne sont pas liées. Ils nous parlent de réchauffement, de climat, de pollution, et de je ne sais quoi encore. Ils ne manquent pas d'imagination pour trouver après coup des explications, seulement c'est très souvent après coup et les explications sont trop compliquées.

Là c'est très simple au fond. Un réseau politico mafieux fait du fric dans l'immobilier en Haute Savoie avec la complicité des ripoux du 74, en totale impunité puisque la justice 74 est dans les combines. Sauf qu'ils font l'erreur de s'en prendre à un schizo. Au début c'est du billard pour eux, ils rigolent tellement c'est facile avec un schizo qui ne sait pas et ne peut pas se défendre. Sauf que, derrière ce schizo se cache un Invisible qui observe tout dans les moindres détails, et qui prévient qu'il va intervenir. Les autres rigolent, se croient malins ou à l'abri...c'est toujours comme cela avec ces fous d'un genre particulier.

L'invisible a pourtant donné un double avertissement en 1999 !

A présent, il n'est pas pressé, le temps n'est pas son problème. Les mécanismes sont actionnés. Seul l'Invisible pourrait les stopper, les prières n'y feront rien. C'est très concret. les fous doivent rendre ce qu'ils ont volé à ce schizo et payer réparation du préjudice avec les intérêts qui courent depuis juin 1998. C'est très précis et au centime exact. 

Et comme les fous ne comprennent rien ou font semblant...cela va continuer sur 45°N 50.