jeudi, mai 21, 2015

Police Air Frontieres Les Houches 74 ...et c'est pas fini

L'Inspecteur gadjet "Verite" est visiblement incapable de voir le lien entre ses faux et usages de faux, il est pris en flagrant délit dans l'affaire des roumains avec ses 6+6+6 m2, une signature qui en dit long sur les démons qui savent prendre possession de certaines personnes, et certaines catastrophes...bon les démons ont de l'humour avec ce 666...et Bilardello confirme par ses propos qu'il est infesté de démons plein d'humour...écoutons les:

Rien que le pseudo la verité contre les mensonges, il n'y a que des démons pour pouvoir écrire cela, sans crainte du ridicule, non, cela les amuse beaucoup. 

Dans ces lignes GHIRARDINI Ivano met en cause l'Inspecteur Bilardello. Il lui impute le crash de l'avion Quelle idée. Je suis l'inspecteur Bilardello, et j'avais enregistré le 12/03/2011 un commentaire sur ses écrits qu'il a publiés sur ce site et qui me mettent en cause dans sa "descente aux enfers". 

"Descente aux enfers"...vous voyez les démons ont beaucoup d'humour, et en plus ils disent les choses...C'est le but, inviter le plus de monde possible chez eux et si possible des anges SCZ.

Quand le lecteur aura lu ma réplique sous le thème Ghirardini le SCZ, il comprendra très vite les balivernes de Ghirardini.




Si les démons répondent c'est qu'ils savent que le lien entre des infractions à des lois Athanatiques, dans ce cas l'article IX de la loi de Moïse, sur les faux et usages de faux, et l'article X sur les biens d'autrui et des conséquences parfois surprenantes, certaines catastrophes collectives, ce lien existe existe bel et bien.


Lieu, Date, Objet,  trois notions ou paramètres différents qui sont les attributs d'un événement. Il est difficile de prédire les trois, comme en mécanique quantique, c'est pas impossible, mais c'est très très souvent incomplet. Déjà avoir deux paramètres sur les trois, c'est beaucoup. Pourquoi un schizo fait facilement le lien entre une catastrophe et un élément d'origine , un élément cause, c'est qu'il accède à un ou plusieurs paramètres, sans rien demander, c'est comme cela. Et entre les schizos qui sont des anges qui s'incarnent pour faire des jobs précis et les démons, ...bon, reste l'humour.

Christian Bilardello


Parlons de sa fameuse réplique reproduite dans le message précédent. Il se vante d'une TOTALE = contrôles POLICE-INSPECTIONS DIVERSES-IMPÔTS-URSSAF-PROCUREURS-JUSTICE //...
et DOUANES, je les mets à part car c'est étonnant, allez savoir pourquoi ce sont les seuls que mes yeux de schizos, ange incarné, ont trouvé réglos. Ils m'ont contrôle plusieurs fois et même demandé de rectifier des étiquettes, mais non, vraiment rien dire contre les douanes 74, réglos. Par contre, je crois que le démon Bilardello n'avait pas apprécié être mis en cause par les douanes pour du trafic de drogue à la sortie des écoles...il avait même piqué sa crise....Le démon veut bien être procédurier contre les autres et abuser de son "autorité", par contre il s’énerve vite si on le contrôle, lui ou sa famille. Allons du calme 6+6+6, même les démons peuvent faire de petites fumettes, même illégales...

Bon.... donc ces TOTALES, pour des artisans qui bossent 70 h par semaine, qui laissent souvent leurs salaires dans l'entreprise pour la faire tourner, ces totales sont très souvent fatales....d'où l'expression du démon "descente aux enfers". En fait ces Totales devraient être requalifiées en assassinats et tous les fonctionnaires infestés de démons qui se la pètent pendant ces totales devraient être traduits devant une Cour d'Assise. Le désastre est impressionnant, des centaines de milliers de faillites suivent ces totales et ...des centaines de milliers de morts prématurées, de ces artisans et entrepreneurs qui avaient mis leurs tripes dans leur boite. Le crime ne fait aucun doute, il est chiffrable, mesurable et il a un cout colossal. Cela coute cher de laisser les démons agir à leur guise en toute liberté et impunité...cher à la France. La place du démon "Vérité contre Mensonge" est une cour d'assise...encore faudrait-il une cour, un proc, des jurés .....bon j'ai rien dit...

des TOTALES j'en ai eu droit à deux, le prédécesseur de Billardello, l'inspecteur Estrofer de la PAF des Houches toujours, m'en avait réservé une dès 1986, une bien salée, bien pour me flinguer. Bon ces deux totales n'ont rien donné, juste faire fermer une entreprise et saisir des biens immobiliers...pour loger des démons?

La justice Athanatique a rendu son verdict: restitution des biens volés, le vol ne fait aucun doute, et 244 millions d'euros depuis juin 1998 (pour les interets qui courent) pour réparation du préjudice.

Alors le démon "vérité contre mensonges", faudrait voir à payer vos dettes tant que vous êtes incarné...après...

Et pour le vol yéménia....vous verrez bien à la sortie...ils ont de l'humour dans l'Invisible. Faut se méfier de leur sens de l'humour... Et c'est pas fini...vos faux sont toujours en circulation...ils peuvent resservir....

Dans le fond, prendre au piège un démon...avec ses propres faux....amusant non, surtout le démon "vérité contre mensonge"....et....c'est un piège mortel....