jeudi, septembre 01, 2011

149

Une fleur de laurier rose pour Vous, mes si douces Amies, pour le plaisir d'offrir et de partager avec Vous. Ma Copine dans l'Invisible s'est encore moquée de moi. Elle m'a reveillé à 01 49 00 cette nuit et comme par hazard le décodeur indiquait 149. Ma Copine dans l'Invisible est si amusante avec ses codes complexes. Un double 149 !!! Un triple en fait puisqu'Elle m'avait déjà donné cette valeur numérique avec un décalage de +149" par rapport à l'horloge atomique sur ma montre. Et puis le canal 149 c'est la chaine manga. Je n'ai toujours pas compris le sens de son message. Je devrais en savoir plus sous peu. J'adore ma Copine dans l'Invisible, avec Elle, impossible de s'ennuyer un seul instant. C'est un jeu de pistes permanent, un jeu de codes en fait. +149*2, étrange et amusante façon de communiquer. Imaginez, vous rentrez à la maison et vous dites à votre amoureux +72, +128, +24, etc...à charge à lui de comprendre. J'adore ma Copine dans l'Invisible mais je dois avouer que je ne comprends pas toujours, elle me fait par contre rire et c'est beaucoup.Une fleur de laurier rose, une plante classée toxique sur les livres de botanique. Bon, je vais potasser les documentations.Bizoussss, Bizoussss mes si douces Amies. Excellente journée à Vous. Si vous avez une intuition sur le sens du 149, ce serait grand plaisir que de profiter de vos lumières. Et puis ma Copine dans l'Invisible, c'est aussi la votre. Je ne suis que son balou balou de petit copain terrestre, ...+149, hum, hum, j'ai beau me gratter le menton comme sherlock, rien ne vient.Ivano


"Le laurier-rose est méditerranéen, le laurier jaune ou thevetia , sud américain ; tous deux sont souvent plantés commme arbres de jardins ou pour faire des haies fleuries dans les régions chaudes.Leurs feuilles ou leurs graines contiennent des substances toxiques mais qui à faible dose peuvent être utilisées pour régulariser le coeur et renforcer ses contractions."






‎149



Nombre premier= 6² + 7² + 8²



Somme de carrés de nombres consécutifs; deuxième telle somme à être un nombre premier...



= 2^3 + 2^3 + 2^3 + 5^3 Somme de cubes



1, 1, 2, 4, 7, 13, 24, 44, 81, 149 …Nombre tribonacci Sommes successives des trois nombres précédents












Psaume 149



149.1Louez l'Éternel! Chantez à l'Éternel un cantique nouveau! Chantez ses louanges dans l'assemblée des fidèles!



149.2Qu'Israël se réjouisse en celui qui l'a créé! Que les fils de Sion soient dans l'allégresse à cause de leur roi!



149.3Qu'ils louent son nom avec des danses, Qu'ils le célèbrent avec le tambourin et la harpe!


149.4Car l'Éternel prend plaisir à son peuple, Il glorifie les malheureux en les sauvant.



149.5Que les fidèles triomphent dans la gloire, Qu'ils poussent des cris de joie sur leur couche!


149.6Que les louanges de Dieu soient dans leur bouche, Et le glaive à deux tranchants dans leur main,



149.7Pour exercer la vengeance sur les nations, Pour châtier les peuples,



149.8Pour lier leurs rois avec des chaînes Et leurs grands avec des ceps de fer,



149.9Pour exécuter contre eux le jugement qui est écrit! C'est une gloire pour tous ses fidèles. Louez l'Éternel!












‎149.6Que les louanges de Dieu soient dans leur bouche, Et le glaive à deux tranchants dans leur main,



149.7...Pour exercer la vengeance sur les nations, Pour châtier les peuples,



149.8Pour lier leurs rois avec des chaînes Et leurs grands avec des ceps de fer,







Ma Copine dans l'Invisible annonce t'elle le temps du jugement des nations et de leurs gouvernants? (= 6² + 7² + 8²). Hum, hum....je me méfie de l'humour de ma Copine...