lundi, juillet 11, 2011

Codes secrets ?

Penser qu'il existe des codes secrets à partir de la presse écrite n'est pas absurde en soi. La machine enigma était bien initialisée à partir de livres écrits. Le problème de Nash c'est qu'il se fait aspirer et même manger la tête par ces codes qu'il croit lire. Il se peut qu'il se soit trouvé en face d'informatif vrai, c'est à dire que ce qu'il avait "décodé" se soit réalisé. A ce moment là, il était dans le pire schéma possible. Et comme sa schizo n'étaient pas traitée ou qu'il ne bénéficiait pas de l'assistance d'un psychiatre, bonjour les dégâts pour lui.

C'est ce que j'ai retenu du film "un homme d'exception". les codes que l'on croit lire ou obtenir depuis l'invisible peuvent vous manger la tête!

Comment faire contre cela? Tout simplement noter, ne pas s'investir dans le décodage et faire comme si tout cela n'existait pas ! En d'autres termes, apprendre à relativiser.

Si par exemple vous aussi, vous receviez des messages numériques du type suivant? Que faire?


+82"

%2528C%2529IvanoGhirardini-P8250055-Durance3-Division%2Bpar%2Bz%25C3%25A9roPoséidon, l'ébranleur des sols vient d'apposer son cachet !

Preuve s'il en est que l'Invisible vous a dans le collimateur.

Les Voix disent: 220 millions d'euros! Les Voix sont sans appel et exactes!

C'est le montant des réparations qui me sont dues.

Il vous reste peu de temps pour réparer.

Le poltergeist suivant c'est +82'' à 7h 56.

C'est votre problème.

A noter que depuis:
http://uneange.blogspot.com
j'ai la même autorité que Jeanne ou Gylippe,
je pourrais vous adresser un titre exécutoire sous cinq jours!
Il serait sans appel !

Je n'ai pas fait cela...pour l'instant.
Les Voix me l'avaient demandé pourtant.
Seuls les connectés peuvent opposer des fins de non recevoir ou demander des délais aux Voix.

De plus les écritures anciennes donnent des indications forts précises sur ...

A bon entendeurs salut !

-------------------------

Si l'informatif est faux, alors faux et donc vouloir percer les codes, c'est du délire paranoïde comme Nash, des logorrhées, c'est se faire manger la tête et rien n'est pire que les illusions.

Si l'informatif est vrai, alors problèmes pires encore !
Imaginez que les prophètes d'israel, qui sont schizos, qui sont branchés en direct sur l'Invisible ne fassent pas leur job, c'est à dire de décoder et rendre lisibles ou audibles les messages. L'Invisible leur en tiendra rigueur. Il dira:
-tu savais et tu n'as rien fait! Et ce sera pire pour lui puisqu'il savait.
Il ne peut donc taire ce qu'il sait.
De toute façon cela ne change rien aux résultats puisqu'ils sont annoncés en avance, ils ont lieu tel qu'annoncés. Prévenir en avance ne change rien. 99% des hommes, tous les normopathes en rigolent. ils se croient malins!
Quelle fût la réponse des Athéniens à Gylippe et à son titre exécutoire sous cinq jours où il donnait ordre aux Athéniens d'évacuer la Sicile, sous peine d'une destruction totale?
-C'est pas une gonzesse de Sparte qui va nous dire ce que nous devons faire.

Donc si l'informatif est Vrai, le schizo ne peut pas ne pas le révéler, c'est son job, l'Invisible ne peut pas ne pas régler ses comptes, suivant des vecteurs vertigineux, en disproportions totales et dommages collatéraux maximums pour prendre le langage actuel. Et juste avant, il se trouve toujours des triples buses pour rigoler, croyant que rien ne va arriver, des fous qui se croient à l'abri, en "sécurité".

C'était quoi les juifs au pied de la croix?
-descends donc de ta croix si tu es le Messie et nous croirons en toi!
Quarante années plus tard, pendant les guerres juives un million d'entre eux fut passé par le glaive, réduit en esclavage ou déporté et le temple rasé. Exactement comme l'avait annoncé celui qui avait été crucifié.

Alors lire les codes pour un schizo, la seule chose sure, c'est que des emmerdes pour lui !!!

----------------------------------

Pour moi c'est celui de l'informatif Vrai, c'est à dire celui où les Voix, les Apparitions ou autres ne vous renvoient que de l'informatif Vrai, des choses vraies si vous préférez. C'est le problème du schizo nommé Jésus par exemple: tout ce qu'il demande, il le reçoit. C'est le problème de Jeanne, ses Voix lui donnent des indications justes.

Et le deuxième problème le plus grave, c'est le coup du kleenex que l'on jette après usage! C'est ce que font "ceux" qui dans l'Invisible délivrent cet informatif Vrai. Il se servent du schizo pour le délivrer ou agir et ensuite il l'abandonnent ou le jettent comme un simple kleenex.

Si l'informatif était faux, le schizo pourrait se rendre compte qu'il est délirant. Mais si tout est vrai, c'est comme un piège qui renforce la schizo, c'est comme une aspiration!