vendredi, avril 22, 2011

Thanatique - Athanatique

Mortel ou bien non mortel ? Telle est la question.

Les schizos sont ils plus aptes à percevoir ce qui est athanatique ?




---------------------

Pendant ce temps, Avril 2011, Chamonix Mont Blanc, capitale mondiale des ripoux...le grand festival des noires magouilles sur fond de blanche hypocrisie !

Dès 2006, nous vous annoncions la crise à venir, nos google posts et nos blogs font foi de cela, avec des dates très précises, comme Aout 2007 par exemple. Facile, il suffisait de comprendre le code utilisé par jean à Patmos. Nous avons publié cela, mais bon, il ne servait à rien de tout dire sur ce code et ce qu'il contient...

http://saintjeancode.blogspot.com/
http://666-0.blogspot.com/
http://666-00.blogspot.com/
http://666-0000.blogspot.com/
http://apocalypse-textes.blogspot.com/
http://uneange.blogspot.com/

Il est toutefois un "détail" qui ne trompe pas sur la chute prochaine de la France, c'est le cumul d'activités public -privé, une abomination, une violation des plus anciennes lois écrites de l'humanité. Déjà Hamourabi dans son code, le premier connu dans l'histoire des hommes, posait ce problème. En aucun cas ceux qui exerçaient des activités publiques rétribuées ne devaient exercer des activités privées rémunérées. Moïse reprit cela dans ses lois. Il s'agit d'un principe athanatique, c'est à dire d'un principe qu'il ne faut en aucun cas enfreindre, quelque soit le lieu et le temps. Les conséquences sont mortelles !
Hamourabi et Moïse savaient cela !
De nos jours se pose la question de savoir si nous sommes gouvernés par des fous, si nos démocraties ne sont pas frappées de folie?

http://ghirardini.blogspot.com/
http://francemorningpost.blogspot.com/

Voilà, nous avons là encore multiplié les avertissements depuis longtemps déjà. On pourrait se dire, c'est un détail, c'est insignifiant cette corruption généralisée de toutes les administrations. Sauf que c'est mortel et vous allez vous en rendre compte bientôt.

le problème du thanatique - athanatique, c'est que les schizos semblent ressentir cela physiquement. Ce n'est pas que les ripoux (ils le sont tous, ceux qui cumulent, qu'ils soient instits, flics ou autres) prennent un travail qui devrait rester dans le privé ou le nombre réel des chromeurs se compte en millions, non, le problème c'est que l'état, les administrations ne sont plus impartiales, tout est corrompu et faussé !