mercredi, avril 06, 2011

Je suis schizo alors je sais diviser par zéro !


http://divisionparzero.blogspot.com/

Faut bien un petit avantage de temps en temps !

:hello:


Jean-Luc14: J'ai rien compris à tes ensembles de Vie/Non Vie


C'est pas R le résultat, R est un ensemble.
Au mieux tu peux dire que quand le dénominateur tends vers 0, le résultat (qui est un élément de R) tends vers l'infini...



Tu penses en normopathe !!!! :lol: :lol: :lol:

Non vie de R ou mémoire de R

et c'est bien le résultat lorsque l'on divise un élément quelconque de R par le zéro de R.


Comment une chose aussi simple, aussi prouvable et démontrable, ne soit pas vue et semble presque incompréhensible pour les normopathes, c'est cela le grand mystère !!!

et diviser par zéro, c'est la clé du Big Bang, la restitution en vie d'une mémoire, celle de l'Univers pour l'implémenter.
0U/OU =U
OU zéro de Univers

:hello:

Voici, je souffle sur ton esprit... :hello:

Ma Copine dans l'Invisible va t'ouvrir les yeux :lol:

http://uneange.blogspot.com/

Attention Elle adore jouer :kaola: